Samedi 13 Mai 2006 12:20
je pense que les sets en 11 pts sont une bonne chose pour le haut niveau (plus intense,plus de suspens, plus de surprises ...)Samedi 13 Mai 2006 12:24
Chacun ses idées, moi j'aime bien les sets à 11 points, je trouve ça plus passionnant.Lundi 15 Mai 2006 20:42
Mardi 16 Mai 2006 00:36
Mardi 16 Mai 2006 00:42
Pfff, jouer sans mousse ça manque de convivialité
Mardi 16 Mai 2006 00:45
est la seule mousse autorisée en hardbat.
Dimanche 16 Juillet 2006 00:19
OH non on va pas revenir en arrière.... pourquoi pas2 revetements de lamême couleur ? comme au bon vieux temps !!! Les Chinois vont revenir en force..... ils seraient 15 dans les 20 premiers mondiaux !!!!Dimanche 16 Juillet 2006 12:30
Dimanche 16 Juillet 2006 12:34
Oui enfin en 11 points on joue moins (3x11 = 33 et 2x21 = 42) et avec la balle de 40mm le jeu a, à mon sens, perdu en variété.Dimanche 16 Juillet 2006 12:35
''et les balles de 38mm''
Dimanche 16 Juillet 2006 12:51
En onze points, on voit plus de sets qui ne se concluent pas à onze qu'en en voit en vingt-un-un points, à vingt-et-un, il me semble .Dimanche 16 Juillet 2006 13:42
On n'a qu'à tirer au sort les matchs comme ça il y aura encore plus de suspense et de surprises. Franchement, je suis étonné de voir qu'on puisse se réjouir qu'on donne plus d'importance au hasard au détriment du tennis de table ! Ou alors il faut aller dans des casinos, peut-être pas dans des gymnases.Dimanche 16 Juillet 2006 13:47
Diesel, Smart ?Dimanche 16 Juillet 2006 17:44
le haut niveau est ok pour jouer en 11 mais en 4 sets gagnant tandis qu'a petit niveau c'est en 3 sets .Dimanche 16 Juillet 2006 18:17
Je suis bien sûr d'accord avec Smart et Mlr.Dimanche 16 Juillet 2006 18:56
pas grave greg
Dimanche 16 Juillet 2006 18:57
Si c'est pas une écriture ... nerveuse, ça ...! Quel tonus, Greg !
Dimanche 16 Juillet 2006 19:27
Oui Fabrice. Sur toi je jouerai en perf donc je ne serai pas le plus à plaindre comme la perf est dévalorisée avec ces sets de 11.Dimanche 16 Juillet 2006 22:58
Je trouve que les manches de 11 points augmentent mécaniquement le nombre de points importants, rendant plus intenses les parties. Et ce sont ces montées d'adrénaline plus fréquentes qui me font préférer les manches de 11 pts.Dimanche 16 Juillet 2006 23:07
Quand tu perds 12-2.... tu as tendance à lacher alors que ça se joue au premier arrivé à 2 sets gagné !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement