Lundi 17 Juillet 2006 22:29
Certes, Smart, mais à l'instar du vin qu'il commercialise, Jover s'est bonifié avec le temps et, si tu veux, un peu avec l'aide des sets en 11 points mais ça ne lui fera certainement pas plaisir de lire ça.
Lundi 17 Juillet 2006 22:35
Et Schlaeger champion du monde à Paris...Lundi 17 Juillet 2006 22:40
Voyons voir...Lundi 17 Juillet 2006 22:43
Alors là, j'suis d'accord avec toi, Greg, pour Schlaeger. J'ai toujours pensé que c'était "louche" qu'il soit devenu champion du monde. Il l'a d'ailleurs confirmé lui-même depuis : en effet, les 11 points permettaient de gros coups mais pas qu'ils s'inscrivent dans la durée.
Lundi 17 Juillet 2006 22:44
Je ne comprends pas bien ce que tu comptes ! Une fois un match en 21 est en deux sets gagnants, une fois en 3...Lundi 17 Juillet 2006 22:45

. Non mais ça reste un sport, mais à mon avis moins intéressant, au rabais. Voilà tout.
Lundi 17 Juillet 2006 22:49
Ben oui, avec les sets à 21 il fallait en gagner deux et avec les sets à 11 il faut en gagner 2 (à notre niveau). Pas chez toi?Lundi 17 Juillet 2006 22:50
Je voulais dire: "... gagner 3 avec les sets à 11 points..." Désolé!Lundi 17 Juillet 2006 22:52
Sinon, Greg, j'ai un exemple contraire: c'est avec les 21 points que ... Débruyères ( bon, tout le monde sait que je l'aime bien, celui-là
) s'est le plus distingué comme joueur ... prometteur. Depuis, il s'est rendu compte, je me suis rendu compte que ce n'était pas le tout de promettre et qu'encore fallait-il tenir la distance, une fois les 21 devenus les 11 points ...
Lundi 17 Juillet 2006 22:54
Le niveau intrinsèque reste le même je pense Bible.Lundi 17 Juillet 2006 22:54
Oh la la! Je suis fatigué moi. Faut que j'aille me coucher!Lundi 17 Juillet 2006 22:55
J'étais en train d'écrire ça, Smart:
) s'est le plus distingué comme joueur ... prometteur. Depuis, il s'est rendu compte, je me suis rendu compte que ce n'était pas le tout de promettre et qu'encore fallait-il tenir la distance, une fois les 21 devenus les 11 points ...
. Non mais ça reste un sport, mais à mon avis moins intéressant, au rabais. Voilà tout.Lundi 17 Juillet 2006 22:57
Je ne suis pas certain que le principal changement le concernant ait été le changement de manches...mais bon, je vais encore ne lamenter, alors j'arrête...Lundi 17 Juillet 2006 23:09
Bien sûr, vari, que ce n'est pas ça. C'est juste que ça a tenu à peu de choses mais, et tu le sais, peu de choses sur la route du haut niveau, c'est encore parfois ... trop.
Mais heureusement pas pour tout le monde et j'espère qu'on en aura la confirmation depuis Sarajevo. Même si C D ne devait pas rentrer en "par équipes" ...
Lundi 17 Juillet 2006 23:18
) s'est le plus distingué comme joueur ... prometteur. Depuis, il s'est rendu compte, je me suis rendu compte que ce n'était pas le tout de promettre et qu'encore fallait-il tenir la distance, une fois les 21 devenus les 11 points ...Lundi 17 Juillet 2006 23:26
Je ne faisais pas allusion, Smart, au championnat de France juniors. C'est tellement facile de devenir champion de France juniors, surtout en ... 11 points.
) fait tout mélanger.Mardi 18 Juillet 2006 00:02
Une chose est sure c'est que ce sujet fait couler beaucoup d'encre...... On subit comme dit GREG !!!Mardi 18 Juillet 2006 04:48
Mardi 18 Juillet 2006 08:55
Voilà tout à fait, il manque, il manque... Je ne suis pas sûr que ce soit marrant, mais on s'est fait entuber et avec le sourire pour certains !Mardi 18 Juillet 2006 09:14
On croit que c'est un sourire parce que la bouche est grand ouverte mais ce n'est qu'une (fausse) impression: ceux qui se sont déjà fait ... réellement entuber me comprendront !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement