Très simple pour savoir si c'est mieux en 11 ou en 21... reprenez votre dernier classement la dernière année en 21, et reprenez votre classement pour le début de la saison 2006/2007 (il est sur FFTT depuis 8 jours..)
Après vous pourrez comparer !!! moi c'est pareil j'ai le même classement !!! mais je préfère en 11 .....
Ca fait plus ping statistique...Faut faire son jeu de service, essayer d'en prendre sur l'adversaire et le trou est plus ou moins fait.
Ca a perdu en gestion de match (physique , mental); mais gagné un peu en intensité.
C'est super rigolo d'entendre des "j'étais mené 9-5 et je suis reveu", alors qu'en 21, avec les service au moins sur le premier set, c'etait relativement banal comme situation.
Dans le principe je suis plutot de l'avis de gros. Ca enleve du plaisir et je trouve aussi que ca enleve un peu de fair play.
Le pire, c'est lorsque tu rencontres un ex joueur très fort qui a dit du bien des 11 points officiellement et qui n'a pas de mots assez durs pour les descendre en privé.
Quel ex-joueur très fort a dit du bien des manches en 11 points ?
Le pire, c'est lorsque tu rencontres un ex joueur très fort qui a dit du bien des 11 points officiellement et qui n'a pas de mots assez durs pour les descendre en privé.
Quel ex-joueur très fort a dit du bien des manches en 11 points ?