Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Pour le retour des sets en 21 points - Page 5

Mardi 18 Juillet 2006 21:46

Très simple pour savoir si c'est mieux en 11 ou en 21... reprenez votre dernier classement la dernière année en 21, et reprenez votre classement pour le début de la saison 2006/2007 (il est sur FFTT depuis 8 jours..)
Après vous pourrez comparer !!! moi c'est pareil j'ai le même classement !!! mais je préfère en 11 .....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:06

désolé greg mais je suis plus fort en 11
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 00:08

Pareil, même classement mais beaucoup plus de plaisir à jouer et surtout à regarder. Pas de temps mort !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:30

moi, je préfère faire l'amour 2 fois une demie heure que 4 fois dix minutes !

et ben pareil pour le ping

nb: je précise que je ne joue qu'en simple ...

Mercredi 19 Juillet 2006 00:34

ben moi je gagne plus souvent en 11 points donc plus de sous donc plus de fêtes Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 00:41

Bah moi, pour gagner des sous je travaille !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:42

moi aussi sauf des fois le samedi où je fais grève
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 01:00

Citation de gros :
moi, je préfère faire l'amour 2 fois une demie heure que 4 fois dix minutes !

et ben pareil pour le ping

nb: je précise que je ne joue qu'en simple ...


Pour faire ca, je préfére encore arreter de faire l'amour Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 01:04

Ca fait plus ping statistique...Faut faire son jeu de service, essayer d'en prendre sur l'adversaire et le trou est plus ou moins fait.

Ca a perdu en gestion de match (physique , mental); mais gagné un peu en intensité.

C'est super rigolo d'entendre des "j'étais mené 9-5 et je suis reveu", alors qu'en 21, avec les service au moins sur le premier set, c'etait relativement banal comme situation.

Dans le principe je suis plutot de l'avis de gros. Ca enleve du plaisir et je trouve aussi que ca enleve un peu de fair play.

Mercredi 19 Juillet 2006 01:05

Citation de Smartiz :
Citation de Chgirard :
Le pire, c'est lorsque tu rencontres un ex joueur très fort qui a dit du bien des 11 points officiellement et qui n'a pas de mots assez durs pour les descendre en privé.

Quel ex-joueur très fort a dit du bien des manches en 11 points ?


Jorgen persson

Mercredi 19 Juillet 2006 10:17

Je préfère qu'une fille me fasse ... la moue 4 fois du soir au matin que 2 fois du matin au soir?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 10:23

Citation de F.BA :
Citation de Smartiz :
Citation de Chgirard :
Le pire, c'est lorsque tu rencontres un ex joueur très fort qui a dit du bien des 11 points officiellement et qui n'a pas de mots assez durs pour les descendre en privé.

Quel ex-joueur très fort a dit du bien des manches en 11 points ?


Jorgen persson


Par la voix d'un autre ou en ... personne?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement