Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur joueur du monde actuellement ? - Page 3

Mardi 06 Juin 2006 11:51

Citation de Nistelrooy :
Rooney a mis 4 buts en 3 matchs à l'Euro 2004...
Henry il a fait quoi lui ??? Ok pour Ronaldo par contre.
Bref, Rooney est un talent qu'on ne voit qu'une fois tous les 30 ans. Il sait tout faire tout simplement : passer, marquer, défendre, il a un physique monstrueux, et j'en passe, et tout ça à 20 ans.
Bref, attendez que ses exploits soient relayés en France, car je ne suis pas sur qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

Pour l'instant il accumule les blessures et a son age c'est pas bon signe... C'est un tres bon joueur, il lache rien, est puissant assez rapide, mais le physique a l'air de ne pas suivre et ça serait pas étonnant de le voir arréter le foot pour cette raison d'ici peu... (2-3 ans) Je ne lui souhaite pas mais j'en ai bien peur pour lui. Et comme en plus, il a un jeu, qui appelle les coups...

Mardi 06 Juin 2006 12:04

Rooney ??? Il s'est blessé au pied, 2 fois, sur des tacles des adversaires. C'est pas pour ça qu'il est fragile. Tout le monde se serait blessé sur des tacles pareils.
Celà dit, Ronaldo n'a pas arrêté de se blesser aussi, et on le cite parmis les meilleurs. Comme quoi c'est pas incompatible. Rooney n'arrêtera pas dans 2 ans.
D'ailleurs il a repris l'enrtainement avec l'équipe d'Angleterre hier...

Mardi 06 Juin 2006 14:07

et alors? ca montre pas que c est le meilleur...tu t enfonce laRire
trinko no 33 mondial

Mardi 06 Juin 2006 18:05

nistelroy je n'ai pas dit que rooney n'etait pas fort seulement pour l'instant il ne fait encore parti de ce qu'on peut appeler "un grand attaquant" c'est tout.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 06 Juin 2006 19:14

Ok Ok
Mais c'est le meilleur quand même Clin d'oeil
Tout ça pour dire qu'Henry n'est pas le meilleur selon moi Content

Mardi 06 Juin 2006 19:18

Citation de Nistelrooy :
Ok Ok
Mais c'est le meilleur quand même Clin d'oeil
Tout ça pour dire qu'Henry n'est pas le meilleur selon moi Content

Pour l'instant le meilleur joueur d'angleterre c'est Henry... Pour la fédé anglaise... Pour les journalistes anglais... Et pour la quasi totalité des gens la bas, sauf sans doute pour les suporter de manchester ;-)

Mercredi 07 Juin 2006 18:25

Ronaldinho est actuellement le meilleur joueur au monde.
Sur les 10 dernières années, je dirais Zidane devant Maldini et Ronaldo.

Jeudi 22 Février 2007 02:35

etoooooooo

Jeudi 22 Février 2007 10:29

Lampard (impressionnant)

Jeudi 22 Février 2007 14:14

Moi je dirais a l'heure actuelle ronaldinho, ensuite cristiano ronaldo, et enfin drogba.

Mais bon je n'aime pas ce titre de meilleur joueur du monde, parce qu'a chaque fois on ne se focalise que sur les hommes qui savent marquer, pour moi c'est plutot le meilleur joueur a un poste d'attaque.

Parce que il y a des joueurs comme evra etc, qui sont vraiment plaisant a voir jouer mais qui ne sont pas attaquant, mais bon en principe on a toujours une attirance pour celui qui marque, c'est normal d'un côté, c'est le but du foot, et on ne pense pas souvent aux autres joueurs qui travaillent souvent dans l'ombre, mais qui sont tout aussi important que les attaquants, si un attaquant n'a personne pour lui envoyer des ballons, récupérer la balle le plus vite possible, ba il devient aussi utile que trezeguet dans le dernier match de l'équipe de france...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 22 Février 2007 22:51

samir nasri
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 22 Février 2007 23:15

Citation de jerem_47 :
samir nasri

Et pourquoi pas Cissé ou matterazi ?Rire

Vendredi 23 Février 2007 07:43

Bernard Mendy ?

Vendredi 23 Février 2007 10:39

Benoit pedretti ou carew?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Février 2007 21:09

je dirais cristiano ronaldo et ... non je déconne, il est dans la rubrique "cinéma et comédie" MDR

je pense que Ronaldino et henry déchirent bien quand même ...

Mercredi 28 Février 2007 21:16

J'ai bien peur qu'Henry ne soit jamais aussi fort qu'il n'essaie de nous le faire croire...
C'est de la poudre aux yeux Henry...
Ronaldinho...Ouais, d'accord...Cristiano Ronaldo est très fort aussi.
Je pense qu'Eto'o vise le podium des meilleurs joueurs du monde aussi...Ainsi que Ronaldo.
Bref, du classique quoi !

Jeudi 01 Mars 2007 02:35

Etoo revient tres tres fort, il est vraiment énorme ce joueur, Henry est énorme aussi, il fait des matchs de folie, ronaldinho, ba on le connait tous, on banalise presque ces performances... ronaldo, ba c'est presque la révélation de l'année avec drogba... bref avec ces 5 joueurs on a largement de quoi se régaler MDR.

Samedi 03 Mars 2007 19:25

Actuelement le meilleur buteur est en tout cas drogba, il marque but sur but, il vient encore de marquer un but avec chelsea, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais s'il continue a cette vitesse, le titre de meilleur joueur de Premier league et ballon d'or ne devrait pas être loin pour lui...

Dimanche 04 Mars 2007 00:54

Totti n'est pas mal non plus avec 2 buts marqués dernièrement.

Dimanche 04 Mars 2007 21:11

Le meilleur jouer actuel c'est Fred !

OK je sorsRire
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport