Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur joueur du monde actuellement ? - Page 2

Jeudi 11 Mai 2006 20:45

Ronaldinho!!!

C'est quand même plus "facile" d'être un grand défenseur qu'un grand attaquant. D'ailleurs, c'est pas le même tarif!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Mai 2006 20:56

Stam, meilleur défense ? Il est dur sur l'homme, il se place bien, lache rien, mais des que c'est un minimum technique, il disparait ! Jamais j'aurais pensé le voir cité ! Je trouve personnellement qu'il y a bien meilleur que lui... Et qu'ils sont même très nombreux a être meilleur.

Jeudi 11 Mai 2006 20:58

au niveau des defenseurs il y thuram malgré son age il est encore très fort cris est fort aussi sinon je vois pas trop.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 11 Mai 2006 21:59

Mieux que la paire Blanc-Dessailly c'est pas évident!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Mai 2006 22:56

Citation de Greg :
Mieux que la paire Blanc-Dessailly c'est pas évident!

Le trio baresi, maldini, costacurta et j'ai un trou sur le 4eme, c'était aussi très très solide derriere ! D'autant plus qu'il y avait en même temps le trio hollandais, avec gullit, rijkaard au milieu et marco van basten en attaque !

Vendredi 12 Mai 2006 00:20

Citation de lussy :

Le trio baresi, maldini, costacurta et j'ai un trou sur le 4eme, c'était aussi très très solide derriere ! D'autant plus qu'il y avait en même temps le trio hollandais, avec gullit, rijkaard au milieu et marco van basten en attaque !

C'est sûr que pour un attaquant sortir d'un duel contre ce trio sans se faire casser une jambe relevait du miracle

dans la catégorie meilleur boucher dans le monde depuis 10 ans, ca le fait ; quoique Carlos Mozer leur fait une sacrée concurrence
Il faut alpaguer l'alpagueur

Vendredi 12 Mai 2006 00:52

et cyril rool aussi...Clin d'oeil

Vendredi 12 Mai 2006 09:48

Stam est aussi pas mal dans le style... Surtout avec son compère Gatuso... Quand ils choppent un mec tous les deux... Je voudrais pas être ce mec... Thuram a dit un jour, si quand on tacle on met une jambe en avant et l'autre derriere, c'est parce que si on rate le ballon avec la première jambe, il nous reste la deuxième pour attraper le type avec... Ils ont du bien l'entendre et comprendre...

Vendredi 12 Mai 2006 11:15

Sinon par poste en france:
Gardiens : Coupet
Défenseurs : Yepes et Cris
Milieux : Malouda, Kahlenberg, Kallström, Ribery et juninho
Attaquants : Pauleta et Odemwingie

Sinon par poste cet année:
Gardiens : Lehmann et Buffon
Défenseurs : Puyol et de loin
Milieux : Ronaldinho, Gerrard, LAmpard et Kaka
Attaquants : Henry, Etoo et Villa

Vendredi 12 Mai 2006 12:00

Citation de robinos33 :

Sans oublier Bouba Diop Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Juin 2006 15:11

à son poste Roberto Calos est pas mal avec ses trois poumons et sa frappe exeptionnelle!
le ping est une drogue dure.

Jeudi 01 Juin 2006 15:32

en france vous oubliai tous fernando
trinko no 33 mondial

Jeudi 01 Juin 2006 17:04

Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :

Sans oublier Bouba Diop Émoticône

t'as oublié mika débève ct lui le meilleur des milieux
et en attaquant pascal nouma bien sûr!!!!!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 02 Juin 2006 23:05

Citation de lussy :
Citation de rclens1998 :
Maldini
Tout comme l'était avant lui Marco Baresi !

C'est Franco Baresi...Clin d'oeil

Sinon, pour moi Rooney est le meilleur en ce moment...Et le restera probablement longtemps.

Vendredi 02 Juin 2006 23:13

moi je dirais FAISON UN GRAND HOMAGE A ZINEDINE ZIDANE POUR TOUT LE BONHEURE QU4IL A APPORTER AUX FRANCAISSS big upppppppppp !! mdr!!!

Samedi 03 Juin 2006 11:38

par poste en france:
Gardien:Coupet et de loin
Défenseurs :Cris et de loin
Milieux : Ribery et de loin
Attaquants : Pauleta et de loin aussi.

Sinon par poste cet année:
Gardiens : Coupet et Valdes
Défenseurs : Cris
Milieux : Ronaldhino et Gerrard
Attaquants : Henry et Toni

Sinon par poste (ces 10 dernières années) :
Gardiens : Barthez
Défenseurs : Maldini et Thuram
Milieux : Zidane
Attaquants : Ronaldo

Lundi 05 Juin 2006 13:17

Nistelrooy tu dit k rooney est le meilleur et le restera lontemps...il a rien fait encore....comment peut il etre le meilleur????????? tres tres fort joueur c sur mais bon................
trinko no 33 mondial

Lundi 05 Juin 2006 13:32

c'est vrai que rooney est fort mais il n'a pas vraiment demontré qu'il etait l'un des meilleurs attaquants du monde pour l'instant comparé a henry ou ronaldo........ qui eux ont deja fait leur preuves lors de matchs importants.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 06 Juin 2006 11:29

Rooney a mis 4 buts en 3 matchs à l'Euro 2004...
Henry il a fait quoi lui ??? Ok pour Ronaldo par contre.
Bref, Rooney est un talent qu'on ne voit qu'une fois tous les 30 ans. Il sait tout faire tout simplement : passer, marquer, défendre, il a un physique monstrueux, et j'en passe, et tout ça à 20 ans.
Bref, attendez que ses exploits soient relayés en France, car je ne suis pas sur qu'il soit reconnu à sa juste valeur.
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport