Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vos 23 pour la coupe du monde - Page 5

Mardi 16 Mai 2006 07:09

On en dit qu'ils peuvent faire mieux qu'en 2002 !

Mardi 16 Mai 2006 07:19

LA communication selon Domenech.
" Raymond Domenech a expliqué en partie ses choix lors d'un court entretien diffusé aux abonnés de l'opérateur mobile partenaire des Bleus"

Je voulais rien dire mais bon c'est trop un ane ce type !

Mardi 16 Mai 2006 08:01

Enfin c'est pas le 1er à faire ça. ya l'autre baltringue de zizou qui avait déjà fait ça en reservant une de ses interviews à orange !

Mardi 16 Mai 2006 10:09

Citation de SergioZZZ :
LA communication selon Domenech.
" Raymond Domenech a expliqué en partie ses choix lors d'un court entretien diffusé aux abonnés de l'opérateur mobile partenaire des Bleus"

Je voulais rien dire mais bon c'est trop un ane ce type !

Ne serait-ce pas le foot tout entier qui est devenu un sport d'âne ?

Mardi 16 Mai 2006 10:47

Citation de tyrano :
franchement moi l 'equipe me plait bien!! avec thuram et gallas dans l axe de la defense!! c est quandmeme du costaud!! à droite sagnol à gauche sylvestre ou abidal (je preferes sylvestre) milieu defensive makelele et viera ensuite zizou et ribery en electron libre et devant le duo henry trezeguet!! ca fait quand meme une equipe sympa, capable de battre n importe qui sur un match!! avec wiltord ou saha a rentrer en fin de match ou si on mène,on peux rajouter abidal ou diarra pour cadnasser!!lol vous en dites quoi??

Je suis assez d'accord maintenant il faut que collectivement ca suive, en 2002 et 2004 on avait les individualités mais ca n'a pas marché, espérons un grand Henry et un Zizou au top de sa forme !
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 13:19

Comment on peut sélectionner Dorashoo en équipe de France et pas Micoud et Giuly! Je trouve ça abusé! Giuly est celui qui a qualifié le Barca en finale et Micoud est un très grand joueur! Il mérite sa place dans cette équipe. Je sents que ça va être très très dur et on perdra après les poules d'après moi!

Mardi 16 Mai 2006 13:51

Peut être parceque Dhorasoo est proche de Domenech, ça aide.... Ce qui n'ai pas le cas de Micoud, Anelka ou Giuly...

Mardi 16 Mai 2006 19:02

Citation de Picotlyonnais :
Peut être parceque Dhorasoo est proche de Domenech, ça aide.... Ce qui n'ai pas le cas de Micoud, Anelka ou Giuly...

oui peut etre est-ce une raison et sans oublier pires ( qui est en froid avec domenech)!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 19:06

micoud c'est meme plus un froid qu'il a avec domenech...
micoud a traité domenech d'imbecile, alors je ne vois pas comment il aurait pu le selectionner! Content

Mardi 16 Mai 2006 19:09

pires aussi avait eu des mots fort a l'encontre de domenech mais je pensais que notre selectionneur ne serait pas assez bete pour faire passer ces problemes perso avant ceux de l'equipe qu'il dirige car bon l'absence de micoud par exemple je le ressents un peu comme un vide quand on connait ses qualités !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 12:54

n'oubliez pas que raymond la science n°2 pratique l'astrologie, peut-être que ces joueurs là n'étaient pas dans un bon karma !!!! Émoticône
OM FOREVER

Mercredi 17 Mai 2006 13:09

Raymond la Science ... paix à son ame Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:06

Pirès n'est plus titulaire à Arsenal il me semble donc je ne trouve pas que ce soit une énormité sa non-sélection à la différence de Micoud.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 16:43

Micoud n'a que 17 selections, par contre il a 34 ans

Mercredi 17 Mai 2006 19:45

Citation de SergioZZZ :
Micoud n'a que 17 selections, par contre il a 34 ans

A 36, avec un peu de chance, il en aura 18 ! Émoticône
A 38, 19, a 40, 20 etc.....

Jeudi 18 Mai 2006 15:04

Citation de Greg :
Pirès n'est plus titulaire à Arsenal il me semble donc je ne trouve pas que ce soit une énormité sa non-sélection à la différence de Micoud.

Exact, il a souvent chauffé le banc à Arsenal
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 15:36

Citation de rclens1998 :
Citation de Greg :

Exact, il a souvent chauffé le banc à Arsenal

Et quand il est titulaire, on le renvoie sur le banc au bout de 18 minutes!! Quand ça veut pas , ça veut pas...

Vendredi 19 Mai 2006 17:31

Jean-François Lamour, le ministre de la Jeunesse et des Sports, a vivement critiqué la méthode de communication du sélectionneur Raymond Domenech. Sur les confidences du sélectionneur des Bleus réservées à un opérateur téléphonique, sponsor de l'équipe de France, il a notamment déclaré: "Je m'en suis longuement expliqué avec le président Escalettes, c'est un avertissement. Il ne faut plus que cela arrive."

bonne ambiance avant la coupe du monde

Vendredi 19 Mai 2006 18:14

Ouaip. Si la france se plante au mondial.... Domenech va s'en prendre plein la gueule....Mais alors ça va être terrible pour lui.

Vendredi 19 Mai 2006 19:43

C'est vrai picotlyonnais.

Quand je pense que j'étais content qu'il soit nommé! Je ne le pensais pas aussi arrogant. En tout cas c'est l'impression qu'il donne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport