Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vos 23 pour la coupe du monde - Page 8

Mercredi 07 Juin 2006 21:17

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 07 Juin 2006 21:21

aïe aïe aïe cissé je suis vraiment decu pour lui... giuly qui sera pas preparé? un espoir?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 07 Juin 2006 21:26

Citation de Greg :
Alors que Zizou vient de nous faire une Brian Joubert.Rire

Bien vu, sauf que brian il se releve plus vite quand memeRire. là il s'est écrasé comme une m****

Mercredi 07 Juin 2006 21:29

C'est vraiment sur ce genre de matches qu'on voit que l'équipe n'a pas le pouvoir d'emballer un match et en plus, c'est pas violent en face.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 21:34

Franck Ribéry quittera-t-il l’OM ? Tous les supporters marseillais sont suspendus à ses lèvres...

Dans le journal L’Equipe, l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, annonce que le joueur olympien devrait donner sa décision ce soir après la match France - Chine : « Il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l’Allemagne demain (jeudi) et qu’il convient de mettre fin à cette incertitude. »

Mercredi 07 Juin 2006 21:35

guily peut etre
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 21:42

Apparement, yaurait double fracture tibia peroné pour Cissé !

Mercredi 07 Juin 2006 21:50

Après ce que Giuly a dit sur Domenech il peut toujours rêver.

On parle des espoirs mais là je ne comprends pas du tout. Quel attaquant espour a sa place dans cette équipe alors qu'il y a Anelka et Giuly en vacances.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 21:56

Citation de SergioZZZ :
Franck Ribéry quittera-t-il l’OM ? Tous les supporters marseillais sont suspendus à ses lèvres...

Dans le journal L’Equipe, l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, annonce que le joueur olympien devrait donner sa décision ce soir après la match France - Chine : « Il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l’Allemagne demain (jeudi) et qu’il convient de mettre fin à cette incertitude. »

partira.... partira pas caprice de pseudo star ne menera nulle part

Mercredi 07 Juin 2006 22:02

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
Franck Ribéry quittera-t-il l?OM ? Tous les supporters marseillais sont suspendus à ses lèvres...

Dans le journal L?Equipe, l?agent du joueur, Bruno Heiderscheid, annonce que le joueur olympien devrait donner sa décision ce soir après la match France - Chine : « Il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l?Allemagne demain (jeudi) et qu?il convient de mettre fin à cette incertitude. »

partira.... partira pas caprice de pseudo star ne menera nulle part

C'est du flan. Ribéry RESTERA à l'OM.

Mercredi 07 Juin 2006 22:03

Notre pseudo selectionneur a jusqu'à lundi 18h pour trouver un autre attaquant !

Jeudi 08 Juin 2006 14:35

Raymond Domenech a appelé Sidney Govou pour remplacer Djibril Cissé, blessé mercredi soir contre la Chine, au sein de la sélection française pour la Coupe du monde de football, annonce la Fédération française de football.

Govou doit rejoindre l'équipe de France avant son départ dans l'après-midi pour l'Allemagne, ajoute la FFF sur son site internet.

Jeudi 08 Juin 2006 14:38

Govou ? ouais bon c'est histoire de dire d'y aller à 23 parce que sinon je vois pas ce qu'il peut apporter. ça sera le diomede de 2006Rire

Il jouera certainement contre le togo si la France a assuré le coup avant !

Jeudi 08 Juin 2006 16:26

Faut dire que Giuly, Anelka et Pires étaient dur à joindre...Rire
Quant à Micoud, je ne crains qu'il faille une centaine d'absents avant qu'il ne lui téléphone...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Juin 2006 17:49

Article dans le JDD. Le 11 de France type a été passé au crible par un astrologue qui confirme que les choix de Domenech sont largement influencés par l'Astrologie.

Pas de "Scorpion" dans les 23 (Pires, Reveillere, Pedretti), jugés dangereux pour le groupe.

Beaucoup de "Cancer", dans le 11 de départ, en défense et au milieu (Gallas, Abidal, Zidane, Vieira ...). Plus inquiétant, il y a deux ans, à l'Euro 2004, Domenech avait fait une confidence à l'astrologue consulté par le JDD, il avait remarqué que les "Cancer" avaient étaient très en verve pendant l'Euro et avaient "porté" leur équipe lors du Tournoi. Les "Cancer" sont connus pour faire respecter leur territoire (d'où leurs facultés à jouer en défense), ils sont à l'opposé des "Lions" qui ont tendance à vouloir gagner le territoire des autres.

En attaque, pas étonnant donc de retrouver des "Lions" (Henry, Cissé).

Pour info, Ribery est Bélier. Il "rentre" dedans au sens propre comme au figuré. Le Bélier est impulsif également (des cartons en perspective ?).

etc...

Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 17:57

c'est clair que la domenech a vraiment uen case en moinsRire faire confiance a l'astrologie pour composer une equipe il faut arreter la moquette Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 12 Juin 2006 21:48

Citation de Teteg :
allez appelons-nous raymond pour s'amuser un peu :

GARDIENS : Barthez(n°1) - Landreau - Pelé (le mans) [coupet, mauvais perdant ne viendra pas si il n'est pas numéro1]

DEFENSEURS : Thuram - Gallas - Sagnol - Givet - Zebina - Mexes - Silvestre

MILIEUX : Makélélé - Vieira - Zidane - Ribéry - malouda - Giuly - Micoud - Diarra

ATTAQUANTS : Henry - Trezeguet - Wiltord - Anelka - Cissé

Et vous, qu'auriez-vous mis?

Coupet-Barthez-Frey
Sagnol-Thuram-Gallas-Mexès-Ismaél-Abidal-Silvestre
Makelele-Vieira-Dacourt-Pires
Zidane-Micoud
Giuly-Wiltord
Malouda-Ribéry
Henry-Trezeguet-Saha

Lundi 12 Juin 2006 23:49

Je crois que j'ai pas mal critiquer... mais la compo de demain a tendance à me plaire... reste que le banc pour les remplaçants !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Juin 2006 23:58

Citation de Lolo4217 :
Je crois que j'ai pas mal critiquer... mais la compo de demain a tendance à me plaire... reste que le banc pour les remplaçants !!!

=> mise à part l'absence de Malouda sur le côté gauche, c'est MON équipe Type...

Mardi 13 Juin 2006 00:12

Il est plus ou moins malade... sinon, il est incontestable aussi... Et garder le super Ribery en Joker une fois que les défenseurs ont perdu du jus...
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport