Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vos 23 pour la coupe du monde - Page 7

Jeudi 01 Juin 2006 00:34

Bon match dans l'ensemble. Zidane parait très juste physiquement... Un bon premier 1/4 d'heure puis... Vieira a été meilleur contre le mexique... Il a récupéré pas mal de ballon mais il a surtout fait beaucoup de faute. Très match de tous les autres, juste un petit bémol pour thuram qui a commis deux erreurs et Cissé qui confirme de match en match, que beaucoup d'autres sont bien meilleurs que lui et qu'il n'a pas sa place dans l'équipe. A ma plus grande surprise Dhorasoo n'a pas joué... Domenech se serait il rendu compte que c'était un poid pour l'équipe quand il était sur le terrain ? Va t-il ne plus le faire jouer ou est-il juste entrain de lui apprendre a reconnaitre le maillot de ceux avec qui il doit jouer ?

Pour l'instant deux joueurs me paraissent mériter une place de titulaire qui ne leur était pas forcément acquise d'avance... Malouda et Abidal ! Deux superbes rencontres a leur actif ! Abidal me rapelle Thuram a une certaine époque ou c'était un mur... Les attaquants percutent le mur et repartent sans le ballon, puis ils en ont marre et n'essaient même plus de passer !

Jeudi 01 Juin 2006 09:15

Zidane va monter en puissance (j'espère) Il ne faut pas se tromper d'objectif ,c'est dans 13 jours qu'il faut être bon.Il a des mauvais souvenirs des matchs de préparitions , ce qui expliquerait aussi qu'il soit un peu timoré....Quant à Ribery il va surement nous aider comme henry et trézéguet en 98! Quelle fraîcheur! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 10:01

Ribery peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Wiltord en 98
Sagnol peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Lizarazu en 98
Thuram peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Blanc en 98
Galas peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Desailly en 98
Abidal peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Thuram en 98
Makelélé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Deschamps en 98
Malouda peut avoir une coupe du monde qui ressemblera au ch d'europe de Pires en 2000
Cissé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Guivarch en 98 Émoticône
Si seulement Zidane pouvait mettre deux buts en finale...

Jeudi 01 Juin 2006 13:42

je ne lis plus les détracteurs de Ribery ou les supputations
sur son temps de jeu allo pimside!?

Jeudi 01 Juin 2006 13:47

Citation de lussy :
Ribery peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Wiltord en 98
Sagnol peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Lizarazu en 98
Thuram peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Blanc en 98
Galas peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Desailly en 98
Abidal peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Thuram en 98
Makelélé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Deschamps en 98
Malouda peut avoir une coupe du monde qui ressemblera au ch d'europe de Pires en 2000
Cissé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Guivarch en 98 Émoticône
Si seulement Zidane pouvait mettre deux buts en finale...

Wiltord à la coupe du monde 98??? je crois pas.

Jeudi 01 Juin 2006 14:27

Après que tout le monde ait donné son avis sur les 23, moi-même n'étant pas d'accord sur certains choix ( Where are Anelka ? Micoud ? ), je pense que l'heure est venu de se mobiliser et de supporter cette équipe de France avec ses qualités et ses défauts.
On a eu une année morose, un hiver rigoureux, un printemps pourri, des affaires politiques et sociales peu réjouissantes, donc je pense que l'on aspire tous à la même chose, un peu de soleil dans ce monde sinistre. On aimerait revivre une période comme en 1998 ou tout le monde parlait de la même chose avec le sourire. Et puis on a envie de faire la fête, bordel !!!
Alors soutenons cette équipe de France comme des supporters et non comme des franchouillards moyens, ALLEZ LES BLEUS !!! Faites nous une belle coupe du monde !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 15:40

En tout cas à tous ceux qui piallaient sur l'absence de Micoud ou PIres ou Giuly et du fait qu'il n'y ait aucun remplaçant A LEURS YEUX de Zidane et bien j'espère que cette fois ils les ont ouverts en grand.... RIBERY. Et pourtant, je suis pas pro-marseillais...

Jeudi 01 Juin 2006 18:00

Citation de Picotlyonnais :
En tout cas à tous ceux qui piallaient sur l'absence de Micoud ou PIres ou Giuly et du fait qu'il n'y ait aucun remplaçant A LEURS YEUX de Zidane et bien j'espère que cette fois ils les ont ouverts en grand.... RIBERY. Et pourtant, je suis pas pro-marseillais...

Tu dis ça parce que Ribery ne sera plus Marseillais l'année prochaine ou juste parce qu'il risque de venir a lyon ?Rire

Jeudi 01 Juin 2006 18:20

Citation de lussy :

Tu dis ça parce que Ribery ne sera plus Marseillais l'année prochaine ou juste parce qu'il risque de venir a lyon ?Rire

Ni l'un ni l'autre.... Simplement parce que je n'ai jamais été pour que Giuly ou micoud soit retenu mais RIBERY, oui.
Et qui te dis que Ribéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine ? Ta boule de cristal ? Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 18:33

Strutt, je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois.

Etant français portant, je ne me sens pas l'âme d'un supporter indéfectible de cette équipe même si je ne souhaite bien sûr pas son élimination prématurée.

Cette équipe, pour trop de leurs joueurs, ressemble beaucoup à une équipe de sénateurs (Barthez, Vieira) ou d'anciens combattants (Zidane, Thuram) qui sont beaucoup surévalués et le sélectionneur me sort par les yeux (et dire que je trouvais que sa nomination était une bonne idée).

Après, certains joueurs sont vraiment très bons (Henry excellent, Sagnol, Malouda, Gallas) mais ce star system qu'est le foot depuis 98 me fait un peu gerber.

Tout ça pour dire que ça me fait marrer que les joueurs se plaignent des sifflets et remarques des spectateurs comme si ces derniers étaient redevables de quelquechose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 01 Juin 2006 18:57

Je suis 100% d'accord avec tout ça, mais la CDM va commencer donc oublions les rancoeurs pendant 1 mois et mobilisons nous pour passer un début d'été agréable.
Si jamais il y a une bonne surprise, il ne s'agira pas d'idolâtrer qui que ce soit, mais faire en sorte que les victoires françaises fassent plaisir à tout un peuple qui en a bien besoin en ce moment.

Jeudi 01 Juin 2006 19:17

Et qui te dis que Ribéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine ? Ta boule de cristal ? Émoticône

Quand l'agent de Ribery dit "Dans sa tête Ribery n'est déjà plus a Marseilles" ça me semble assez clair... Quand en plus cette déclaration vient après d'autre allant dans le même sens... C'est encore plus clair... Surtout quand ces déclarations arrivent même après, les frasques de Diouf... Et quand en plus tu sais que si Ribery était a Marseilles, c'était uniquement du fait de l'entraîneur et que celui ci part... Tu vois vraiment pas ce qui pourrait faire que le joueur reste... Et par dessus quand le joueur dit qu'il aimerait bien que son transfert soit fait avant le début de la coupe du monde, tu te dis juste que tu n'as plus a attendre longtemps avant de savoir ou il ira... Manchester... Lyon...

Jeudi 01 Juin 2006 20:08

Citation de lussy :

Quand l'agent de Ribery dit "Dans sa tête Ribery n'est déjà plus a Marseilles" ça me semble assez clair... Quand en plus cette déclaration vient après d'autre allant dans le même sens... C'est encore plus clair... Surtout quand ces déclarations arrivent même après, les frasques de Diouf... Et quand en plus tu sais que si Ribery était a Marseilles, c'était uniquement du fait de l'entraîneur et que celui ci part... Tu vois vraiment pas ce qui pourrait faire que le joueur reste... Et par dessus quand le joueur dit qu'il aimerait bien que son transfert soit fait avant le début de la coupe du monde, tu te dis juste que tu n'as plus a attendre longtemps avant de savoir ou il ira... Manchester... Lyon...

Oui, bien sur.... Mais tant que ça n'est pas fait...

Vendredi 02 Juin 2006 08:01

Pour moi, viera n'a plus sa place dans l'equipe. En tout cas pour le moment !

Samedi 03 Juin 2006 16:37

A une semaine du début de la coupe du monde, Djibril Cissé est en train de faire le beau à Roland-Garros.
Vous trouvez ça normal, vous ?

Samedi 03 Juin 2006 16:42

Faire le beau ? avec sa gueule c'est dur quand meme !
Tant qu'il vient pas à l'OM, il peut faire se qu'il veut je m'en fou

Samedi 03 Juin 2006 22:11

Chimbonda TuTUTUtULu Chimbonda .. !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 07 Juin 2006 21:12

cissé vient de se blessé...aie
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 21:14

C'est vraiment les boules pour lui.

Le grand jeu maintenant : qui Domenech va-t-il appeler pour remplacer Cissé ?

Je vois mal Anelka ou Giuly débarquer comme ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 21:14

Alors que Zizou vient de nous faire une Brian Joubert.Rire
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport