Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vos 23 pour la coupe du monde - Page 3

Samedi 13 Mai 2006 09:22

Citation de Teteg :
ou mieux vaut avoir un président magouilleur, et pas exempt tout reproche, exemple, Tapie, Bez, Berlusconi ou comme la nouvelle relève contemporaine : Aulas.
Je sens que je vais me faire des amis lyonniais sur ce coup lool

En tout cas moi je sais meme pas comment tu oses comparer Bernard Tapie à aulas. En dehors des fans de foot tu dmeandes aux gens qui est aulas personne saura.

Samedi 13 Mai 2006 09:57

Citation de strutt :
Citation de lussy :
Pour ce qui est d'être supporter du PSG, ne t'inquiètes pas c'est une maladie qui se soigne assez bien... Regardes, moi avant j'allais souvent a Auteuil, pour voir jouer, Ginola, Weah, Rai, Ricardo, Valdo, Guerin, Fournier, Bravo, Lama etc... Et maintenant j'y vais plus du tout !

C'est que tu n'était pas un supporter.
Un supporter c'est un gars qui se dit en fin d'année " Ras l'bol, encore une saison de merde, on ne m'y reprendra pas ! ". Et qui en juillet se réabonne quand même. Qui a dit naïf ? Surement un peu, mais c'est bon d'être naïf de temps en temps.
Un supporter est un gars qui aime son club, pas forcément les joueurs qui y jouent.
Toi tu étais spectateur.
Émoticône

Les Lensois sont bien naïfs alors Émoticône Vivement que nos jeunes intégrent l'équipe première !
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Mai 2006 10:03

Citation de Teteg :
ou mieux vaut avoir un président magouilleur, et pas exempt tout reproche, exemple, Tapie, Bez, Berlusconi ou comme la nouvelle relève contemporaine : Aulas.

Oui je crois bien... Peut être même que tu pourrais avoir de nouveaux amis avocats et juges... Car a part être de la diffamation, je vois pas trop ce qu'est ton message...

Samedi 13 Mai 2006 11:17

Citation de Teteg :

ouai surtout que toi tu prefere avoir un president qui magouille et qui n'est meme pas intelligent parce qu'il avouera quelques années plus tard plutot qu'un president intelligent qui a su monter une equipe de niveau europpéen et qui gere très bien son club ( atention je ne dis pas que j'aime forcement aulas mais ce que je veux dire c'est que lui il est très intelligent et il gère très bien son club) !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 12:06

Citation de SergioZZZ :
Citation de Teteg :

En tout cas moi je sais meme pas comment tu oses comparer Bernard Tapie à aulas. En dehors des fans de foot tu dmeandes aux gens qui est aulas personne saura.

Forcement tapie est plus connu car il a été ministre de miterrand, qu'il a été le riche propriétaire d'adidas et qu'on a enormement parlé de lui avec OM-VA et autres proces...

Samedi 13 Mai 2006 12:21

Robinos, tu oublies aussi d'autres domaines dans lesquels il a excellé : le vélo, la radio, la télé, le cinéma, le theatre et meme la chanson, la politique, les affaires, l'OM, les livres. Et puis bon je dois en oublier !

Samedi 13 Mai 2006 12:55

Citation de robinos33 :

Forcement tapie est plus connu car il a été ministre de miterrand, qu'il a été le riche propriétaire d'adidas et qu'on a enormement parlé de lui avec OM-VA et autres proces...

Tapie était déjà connu bien avant ça... Ne serait-ce que pour son rachat, pour un franc symbolique du groupe testut... Avant même d'en faire autant avec Adidas...

Samedi 13 Mai 2006 13:18

Citation de lussy :
Citation de robinos33 :

Tapie était déjà connu bien avant ça... Ne serait-ce que pour son rachat, pour un franc symbolique du groupe testut... Avant même d'en faire autant avec Adidas...

et encore d autre chose qu on ne sait pas parce qu on est trop jeune........

Samedi 13 Mai 2006 16:38

mdr, j'aime trop comme ça mord à l'hameçon
OM FOREVER

Samedi 13 Mai 2006 18:37

Citation de Teteg :
mdr, j'aime trop comme ça mord à l'hameçon

moi j aime pecher surtout ....... la sardine qui a bloqué le vieux port......z etes pas marseillais pour rien

Dimanche 14 Mai 2006 11:46

Bon Dmonenech n' a pas tout faux : il a pris Zidane, Makelele et Henry ! Émoticône

Tous derrière les 23 ! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 11:49

CHIBONDA Pascal l'énorme surprise
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 14 Mai 2006 11:57

Citation de Nivôdjeu :
Bon Dmonenech n' a pas tout faux : il a pris Zidane, Makelele et Henry ! Émoticône

ouai mais comme tu le dis "pas tout faux" mais quand meme un peu parce qu'il a mit barthez en titulaire (quelle erreur ) enfin voila on vera combien on va s'en prendre j'espere que la defense ne commetra pas d'erreurs.

Dimanche 14 Mai 2006 11:59

en plus il n'a pas prit guily ni anelka pour moi en tout cas c'est une erreur (j'aimerai bien me tromper) on vera !!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:02

Citation de Nivôdjeu :

C'est çà qu'il faut retenir.

Une sélection fait toujours des mécontents... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 12:06

Barthez confirmé n°1. Dommage pour Coupet.
Chimbonda sélectionné. On ne s'y attendait pas du tout. Ca doit être une déception pour Réveillère et Clerc.
Je trouve que le milieu de terrain est un peu léger. Seulement 3 vrais milieux défensifs: Vieira, Makélé et Diarra. Ca fait peu. Et en milieux créateurs aussi c'est très peu: Zidane et c'est tout. Dhorasoo n'est pas vraiment un remplaçant de Zidane. Enfin...
En attaque, Anelka doit encore être très déçu. Espérons que Cissé soit au niveau.

C'est vraiment le milieu de terrain qui me fait peur. Je trouve que c'est insuffisant en milieu défensif.

Dimanche 14 Mai 2006 12:21

Bonne selection. J'aurais juste mis Giuy à la place de Dorhasso mais bon.

Dimanche 14 Mai 2006 12:24

Heureusement que Dhorasoo est là. Déjà qu'en milieu axial, on n'a pas grand monde (Zidane et Dhorasoo), personne n'aurait remplacé Zidane et je l'imagine mal jouer tous lesmatchs 90mn Zizou. il fatigue vite cette année.

Perso, j'aurais pris Micoud. En remplaçant ça peut toujours servir. Et au lieu de Cissé, j'aurais pris Anelka.

Dimanche 14 Mai 2006 12:28

moi j'aurais pris anelka a la place de saha car on la pas beaucoup vu cette année et j'aurais pris micoud a la place de "peut etre chimbonda" meme si je ne l'ai pas encore vu jouer c'est pour ça j'atend de voir le match amical contre le mexique pour voir evoluer chimbonda et me faire une idée sur lui.

Dimanche 14 Mai 2006 12:28

C'est meme sûr : Zizou est incapable de tenir 90 minutes !
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport