Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ? - Page 6

Lundi 08 Mai 2006 03:37

MOI K.O ?? mouahahaha !!! Roh l' autre eh !!
allez je me la refais :
Citation de bigaline :

T' es KO kam88 ? Petit joueur va ! Émoticône

Mouhahahahahahaha Moi k.o ??

hum..bon d' accord, mais seulement pour ce soir !

Lundi 08 Mai 2006 03:39

comprends pas, un coup ca post, un coup ca post pas !

Lundi 08 Mai 2006 03:39

Citation de dalaur :
"Encore que ... je l' ai dit plus haut : dans certains forums, si tu remplis pas ta fiche, t 'es en quarantaine, personne ne te répond !"

bah si c'est sur des sites de rencontre,c'est normal...lol

Émoticône Émoticône Émoticône J' ai dit certains forums, j' ai pas parlé de sites de rencontre ! Quel :boulet3:] ce Dalaur ! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:40

y'a ptète des forums sur les sites de rencontre mais je ne navigue pas dans ces eaux-là moiRire

Lundi 08 Mai 2006 03:46

Citation de Yunnan :
lol non mais bigalin... je comprend que c chiant parfois de pas savoir a qui on parle alors que toi tu dit bocou sur ton profil!! c tout a fait normal !!
mais je pense juste que si on veu savoir quelque choze de quelqu'un, il suffit de lui demander (en privé de preference) par respect, normalement y'as pas de probleme quoi! c la moindre des chose de se presenté quand on discute avec quelqu'un, mais se presenté a tout le monde et a nimporte ki jtrouve ca un peu moyen koi!!

enfin bon comme tu dit chacun c choi, voila juste les miens, enfin bon bonne nuit quand même si tu vas dormir !!

PS= par contre adresse et numero de tel je vois vraiment pas a quoi ca sert !!lool

Tu vois, là, tu réponds plus cool déjà, je préfère perso. Émoticône Au fait, je t'explique mon pseudo : moi c'est Big et ma femme Aline, d' où Bigaline (Big ça allait pas à l' inscription, je sais pas pourquoi ...)

Ne te fâches pas, mais qu' est-ce que tu fais comme fautes ! On n' apprend donc plus le Français dans les Collèges, Lycées et autres Universités ?

Dormir ? Je sais pas ... quelle heure est-il ? 03 h 45 ? P ... oui, faudrait que j' y aille là ! Demain j' ai un tableau de tournoi à 11 h 30 ! Allez ... buena notte a tutti ! Et Émoticône de votre participation !

Lundi 08 Mai 2006 03:49

Citation de dalaur :
y'a ptète des forums sur les sites de rencontre mais je ne navigue pas dans ces eaux-là moiRire

Heu ... pour te répondre rapidos : MOI NON PLUS ! ! ! Bon ... je dis pas que je vais pas surfer où il faut pas parfois ... Émoticône ... mais les sites de rencontres, non, là, c'est pas mon truc non plus ! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:52

Citation de Yunnan :

PS= par contre adresse et numero de tel je vois vraiment pas à quoi ca sert !! lool

Ben ... si tu relis ; je dis la même chose depuis le début ... ça c'est du domaine du privé ! Pas touche !

Lundi 08 Mai 2006 03:54

Citation de Yunnan :
lol ui les fautes c mon point fort !! en fait j'ai tellement l'habitude du style sms que d'essayer d'ecrire normalement par clavier j'y arrive puRire !!
et puis en se moment j'sui en licence pro d'informatique indus !!
et depuis le bac, j'ai jamais reussi a ecrire SANS faute par un clavier de PC!!
meme en DUT tout se ke je faisai sur un PC c'etait de la programmation !!

Chacun son domaine c' est sûr ! Félicitations d' en être déjà arrivé là ! C' est comme les Médecins avec leur stylo ! On n' arrive jamais à lire leurs certificats médicaux et autres ordonnances ! ILLISIBLE !

Lundi 08 Mai 2006 03:56

Bon allez Dodo le Big ! Émoticône Demain tournoi ! Si je veux pas faire de grosse contre ... et être tenté de ... masquer mon profil tellement j' aurai honte ! Émoticône Émoticône Je plaisante bien sûr en guise de conclusion. Bonne nuit à tous !

Lundi 08 Mai 2006 04:01

Citation de bigaline :
Chacun son domaine c' est sûr ! Félicitations d' en être déjà arrivé là ! C' est comme les Médecins avec leur stylo ! On n' arrive jamais à lire leurs certificats médicaux et autres ordonnances ! ILLISIBLE !

Merci mais c pas si dur contrairement a ce que tout le monde pense!!et je suis loin d'etre un eleve model en cour ta du le remarké a ma facon d'ecrire ou parfois meme a ma facon de m exprimé!! mais bon avec un minimum d'effort n'importe qui peut avancé dans les s'etudes sans non plus etre un intello Content

c vré ke si j'avais ete en litteraire, en droit ou dans un autre domaine qui implique + de redaction ecrite !! j'orai ptete fait moin de faute !! et puis les medecin , c vrai j'ai jamais compri pourkoi il z'ecrivai tous si mal !!

Lundi 08 Mai 2006 04:01

oula c koi ce bug

Lundi 08 Mai 2006 04:08

Avant de poster votre message :

Lire les règles du forum.
Afin d'accélérer le chargement des pages, évitez la répétition de smilies dans vos messages.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Les petites annonces sont strictement interdites.

En faisant un tout petit effort, tu peux le faire ! Allez bonne nuit !

Lundi 08 Mai 2006 10:06

Salute a tutti.
Petite question. Comment fait on pour changer son profil , mettre une photo , le clasement ?
Salut Bigaline.

Lundi 08 Mai 2006 10:26

Tu vas dans "Mon compte" dans la barre jaune, en haut.

Lundi 08 Mai 2006 10:55

Bon big et kam on se calme et on se fait un bisous hihi

Lundi 08 Mai 2006 10:58

Merci Bigaline pour le rappel , il a fallu que je passe du temps à enlever les messages SMS.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Mai 2006 14:10

c'est comme la tapette de maze92 qui n'assume pas ce qu'il dit

Lundi 08 Mai 2006 16:35

Big, tu veux mon profilRire

Bon il est difficile de te répondre Big par ce que je ne vois pas pourquoi je cacherais mon profil, on parle de ping et ça peut être chouette de savoir à qui on parle. Après tout, celui qui veut me contacter, peut le faire facilement, j'assume ce que je raconte ici.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 09 Mai 2006 01:30

Citation de dalaur :

Ah bon, t'es sur que tu t'y connais pas ? pourtant tu as l'air...

Citation de dalaur :
je préfère vivre au cuni en brie MDRRire

... carrément !!! en plus que t'es originaire des vosges et que tu vis à Paris ?
Allez, nous la fais pas, éclaire nous de tes lumières... Émoticône Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 09 Mai 2006 16:24

Je suis également pour le remplissage des profils. Ca favorise la convivialité plutôt je trouve. Et ça éviterai que certains se croient tout permis juste parce qu'on ne peut pas les reconnaitre. (je vous rassure je n'ai pas d'exemples).
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général