Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ? - Page 2

Lundi 08 Mai 2006 02:05

Bigaline !! tu dis "pourquoi se caché" !!! et "pourquoi pas marché dans la rue avec une pancarte colé sur le torce avec tes coordonnés dessus??" (nom prenom adresse region) !! alors?

Lundi 08 Mai 2006 02:06

tu vas me dire ... "parcque ca regarde personne" !! bas c'est pareil ici !!

Lundi 08 Mai 2006 02:07

"
Absolument pas ! C' est une question qu' on a tendance à se poser non ? Puis, je respecte autant un 65 (par exemple) et ce qu' il peut dire qu' un numéroté et ce qu' il peut dire ... "

La par contre, je me permets de te contredire: effectivement sur de squestions générales etc, le classement importe peu, par contre, dans la rubrique matos et technique, on peux vite se faire renvoyer chier, exemple :

" t' es qui toi pour dire que cette plaque a des supers sensations, un pauvre 80 ??! Moi je suis 40, etc..."
tu vois le genre ?
Bon moi je rentre pas vraiment dans ce cas de figure car on commence a me connaitre je pense sur ce forum et efefctivement tout le monde sait que je ne suis "que "60 parce que ca ne fais que deux ans que j' en fais et que je change de matos toutes les semaines.
De plus, j' ai testé suffisamment pour avoir des connaissances dans diverses matériels.
mais pour d' autres, c' est pas le cas..

Lundi 08 Mai 2006 02:07

Citation de Yunnan :
Bas alors dit moi, a quoi ca servirai?? que je mete mon nom et mon prenom??
comme je t'ai dit, les gens a qui je parle generalement savent qui je suis, les gens a qui je parle je leur dit si j'ai envie (generalement jdit juste que j'm'apelle Anthony, y'en a qu'un seul dans mon club)!! maintenant les autres... on a pas elever les cochon ensemble...ca les regarde pas, si j'ai pas envie qu'on voit qui je suis juste d'un simple clique, alors que jles connais meme pas!!Ca se comprend!! Alors dit moi quel est la vrai utilité??
si tu veu on veu savoir qui je suis, bas qu'on me le demande tout simplement!!

Whooo whooo whooo on se calme p ' tit gars ! T 'es bien excité et aggressif je trouve ... Qu' est-ce qu' il y a ? T' es mal luné ce soir ? Le sujet ne te plaît pas ? Y' a rien d' agressif dans mon sujet ! Je pose la question c' est tout.

Lundi 08 Mai 2006 02:09

c' est la guerre !!!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:11

lol heu je suis pas du tout enervé ! par contre toi... c'est genial tes techniques pour esquivé la converse au lieu de repondre a ce que je te demande tout simplement :d

Moi je donne juste des argument contradictoire !!! y'a aucune insulte ni mépris Clin d'oeil
et j'attend impatiement des reponses fondés !!
d'ailleur j'attend toujours :d

Citation de kam88 :
"
Absolument pas ! C' est une question qu' on a tendance à se poser non ? Puis, je respecte autant un 65 (par exemple) et ce qu' il peut dire qu' un numéroté et ce qu' il peut dire ... "

Là par contre, je me permets de te contredire: effectivement sur des questions générales etc, le classement importe peu, par contre, dans la rubrique matos et technique, on peux vite se faire renvoyer chier, exemple :

" t' es qui toi pour dire que cette plaque a des supers sensations, un pauvre 80 ??! Moi je suis 40, etc..."
tu vois le genre ?
Bon moi je rentre pas vraiment dans ce cas de figure car on commence a me connaitre je pense sur ce forum et efefctivement tout le monde sait que je ne suis "que "60 parce que ca ne fais que deux ans que j' en fais et que je change de matos toutes les semaines.
De plus, j' ai testé suffisamment pour avoir des connaissances dans diverses matériels.
mais pour d' autres, c' est pas le cas..

Ben tu vois kam88, je pense que tu me connais un peu au travers de ce forum pour savoir que je ne tiens pas ce genre de discours ... si un 40 dit ça à un 60, le 40 c'est un con ! Point barre !

et moi j' attends toujours la reponse a ma question:

ET CE IMPULS BIG ?????

Lundi 08 Mai 2006 02:13

oui je te connais bien big, plus que tu ne le crois, et je sais que tu n' est pas comme ca. Malheureusment, certains, si.
Parce qu' il faut se l' avouer: des cons, c' est pas ce qui manque sur ce site !

Lundi 08 Mai 2006 02:13

Citation de kam88 :
et moi j' attends toujours la reponse a ma question:

ET CE IMPULS BIG ?????

Hé hé merci kam88 ! Ecoutes je l' ai reçu, mais comme je t'avais dit cette raquette n' est pas pour moi, mais pour mon pote de club Vincent. Je lui donne Mardi ...

Tiens voilà bien la preuve d' ailleurs, je suis 35 et je sais que tu es moins bien classé que moi, et pourtant je t' ai écouté ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:14

Donc tu lances un sujet , assume donc !! et accepte les reponses et les avie de ceux qui ne sont contraire au tienne!! au lieu de te sentir persecuté !!
pour le moment moi moi j'ai repondu a tes question... par contre toi ta du mal !! t'es sur que tu assume ton sujet?

Lundi 08 Mai 2006 02:16

Citation de Yunnan :
Donc tu lances un sujet , assume donc !! et accepte les reponses et les avie de ceux qui ne sont contraire au tienne!! au lieu de te sentir persecuté !!
pour le moment moi moi j'ai repondu a tes question... par contre toi ta du mal !! t'es sur que tu assume ton sujet?

Émoticône Toi t' aimes bien chercher les histoires ! A ton avis banane ? Si j' assumais pas mon sujet, crois-tu que je l' aurais créé ?

Lundi 08 Mai 2006 02:16

Citation de Yunnan :

t' inquiètes il prépare ses arguments ! c' est un malin ! Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 02:19

2000 EME MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAITES PETER LE MOUSSEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOOUUUUUUUU

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

hum.. donc, merci a tous, voila, je coudrais d' abord remercier ma femme, mon hamster et mon lapin jaune, sans quoi tout cela n' aurait pu arriver... c' est un grand jour pour moi, je suis si ému Émoticône ... ( je suis plausible la ?) Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:19

T' as vu comme tu parles aussi Anthony ? On a pas élevé les cochons ensemble etc .. Moi, je trouve que c'est bien de se présenter, c'est une forme de politesse c'est tout !

Je peux te dire que je vais aussi sur d' autres forums ... ben si t' as pas rempli ta fiche correctement, PERSONNE ne te répond !

Lundi 08 Mai 2006 02:22

mdrrr reli bien mes msg !! Je ne cherche aucunement les histoires !! mais un sujet comme celui ci... il sert a etre debatu non??
je ne comprend toujour pas pourquoi tu fuit la discution qu'on avait sur le sujet... pour nous amener sur le sujet d'etre enervé ou pas??
pour moi ca veu dire que tu me donne raison non??si c le cas dit le tout simplement... si c'est pas le cas !! donne moi un argument contradictoire!! parcke pour le moment j'attend tjr !! jte fait un ptit rapel!!

Citation de Yunnan :
Bas alors dit moi, a quoi ca servirai?? que je mete mon nom et mon prenom??
comme je t'ai dit, les gens a qui je parle generalement savent qui je suis, les gens a qui je parle je leur dit si j'ai envie (generalement jdit juste que j'm'apelle Anthony, y'en a qu'un seul dans mon club)!! maintenant les autres... on a pas elever les cochon ensemble...ca les regarde pas, si j'ai pas envie qu'on voit qui je suis juste d'un simple clique, alors que jles connais meme pas!!Ca se comprend!! Alors dit moi quel est la vrai utilité??
si tu veu on veu savoir qui je suis, bas qu'on me le demande tout simplement!!

Citation de Yunnan :
Et pour ma region y'as juste a regarder mon club !! maintenant on est pas ici non plus pour une deposition policiaire!! et mon adresse... tu veux venir diner chez moi ou quoi??Rire
Maintenant pour le ping, je vois pas quel renseignement est vraiment essentiel a part se que moi j'ai mi !! comme j't'ai dit !! on est pas sur un site de rencontre !!

Citation de Yunnan :
Bigaline !! tu dis "pourquoi se caché" !!! et "pourquoi pas marché dans la rue avec une pancarte colé sur le torce avec tes coordonnés dessus??" (nom prenom adresse region) !! alors?

Citation de Yunnan :
tu vas me dire ... "parcque ca regarde personne" !! bas c'est pareil ici !!

Lundi 08 Mai 2006 02:23

Citation de kam88 :
T' inquiètes il prépare ses arguments ! c' est un malin ! Clin d'oeil

Ben en fait, c' est Yunman qui se sent "percécuté" je pense ... Il a dû avoir des soucis avec la Police récemment ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:25

bon desolé pour mes expressions si ca ta choqué !! ce sont mes facons de parler!! maintenant, c'est vrai qu'on a pas le meme age !! car d'habitude les gens ne le prenne pas mal du tout !! je savais pas que tu etait si succeptible !! mais en voyant mes arguments t'orais pu te dire que je cherche juste a faire avancer le debat !! et pas a t'ambrouiller

Lundi 08 Mai 2006 02:26

bon en tenant compte de mes excuses !! peut tu repondre a mes questions?? ou cherchera tu encore a detourné la conversation?

Lundi 08 Mai 2006 02:27

C' est ça que tu appelles des arguments Yunman ?

Je te cite : "Moi, je donne pas mon nom ! A quoi ça sert ? Je le donne qu' à ceux qui me connaissent !
Et pourquoi pas marcher dans la rue avec une pancarte collée sur le torse avec tes coordonnées dessus ?? etc ... etc ... "

T' appelles ça une argumentation toi ?
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général