Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ? - Page 9

Samedi 13 Mai 2006 17:48

Bigaline, il y-a une autre possibilité : mon profil n'est pas visible mais mon pseudo dévoile mon identité. cla.leroy, les 3 premières lettres de mon prénom suivi de mon nom ! Sachant que je joue en FFTT, n'importe qui pourra me retrouver sur un autre site...
Mais pour une personne exterieur, de mon milieu professionel, de vagues connaissances, etc... il y aura toujours un doute.
Je ne cherche pas à me cacher des forumers de ce site, mais du reste.
Ca ne me permet pas de dire n'importe quoi, au contraire, j'ai plus de liberté pour dire ce que je pense vraiement !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 13 Mai 2006 17:59

Vous ne serez jamais tous d'accord, peu importe les raisons pour garder l'anonymat, certains se cacheront toujours, que ce soit pour dire des conneries et ne pas les assumer ou pas participer sérieusement tout en ne dévoilant pas son identité et il y aura aussi toujours ceux qui ne se cachent pas.

Big, je ne pense pas que tu trouveras le pourquoi? c'est dans la personnalité de chacun.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 13 Mai 2006 18:09

je crois aussi que cela est dans la personnalite de chacun il y en a qui assume leurs dire et d autres pas alors pour avoir une explication globale je pense que cela est tres difficile je suis tous nouveau sur le forum moi j ai decide apres quelque temps de ne pas me cacher .je pense que l on peut mieux comprendre certains messages en sachant d ou ils viennent.et donc etre plus tolerant suivant la teneur des reponses enfin je crois??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Mai 2006 23:30

Citation de bigaline :
Je sais ; il y en a déjà qui vont répondre : et pourquoi pas ? ... Là, on ne peut pas lutter ...

Et pourquoi faudrait-il lutter ? Parce que tu en as décidé ainsi ?

Citation de bigaline :
Moi je vois plusieurs raisons, ceux qui sont timides et manquent de confiance en eux, ceux qui balancent des conneries plus grosses qu' eux et qui veulent éviter le retour de bâton ... genre j' ai une pseudo responsabilité dans je ne sais quel comité départemental, je joue les Monsieur Je Sais Tout, et puis, si je me plante ... pas grave, on ne sait pas qui je suis ... Émoticône ,ou alors, y'a celui qui aime se la pèter un peu, "moi je moi je" ... mais surtout faut pas qu' on sache qui je suis ... Émoticône
Puis, il y a les gros fouteurs de Merde, les mecs à qui ça fait du bien d' insulter gratuitement autrui, ou tout simplement de jouer les espèces de Brice de Nice "je casse tout le monde et ça me fait rigoler" ...

Ce ton péremptoire (moi je sais et je vais vous dire) est un tantinet agaçant ! Pour l’instant, dans ce sujet, aucun des intervenants masquant son profil ne répond à vos critères alors on peut décemment imaginer que vos hypothèses ne sont pas 100% valides.

Au fait quand on s’insurge contre ceux « qui aime se la pèter un peu, "moi je moi je" » on évite de commencer sa phrase par : Moi je… Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 00:37

"ceux qui aiment" avec ent à la fin. Merci. Émoticône Ah mince Émoticône , j' ai commencé ma phrase par "moi je" ... faut-il en déduire qu' il s' agit là d' un lapsus révélateur ? Émoticône Enfin, moi au moins, je ne masque pas mon profil ... cela ne justifie pas et n' excusera jamais mes écarts de language ; mais au moins, j' assume tout ce que je dis, MOI !

Dimanche 14 Mai 2006 00:43

Ce "ton péremptoire" ... dit Tsavatanen. C' est l' hopital qui se fout de la charité là ! Pour employer ce ton, tu es bien notre Maître à tous ! Tu peux causer gars ! Allez n' ais pas honte ; présentes toi. Tu verras, ça va aller ... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 00:55

Citation de bigaline :
Pour employer ce ton, tu es bien notre Maître à tous ! Tu peux causer gars ! Allez n' ais pas honte ; présentes toi. Tu verras, ça va aller ... Émoticône

Ah pardon, c' est vrai ... tu t' es présentée toi ! D' après ton profil, tu serais une demoiselle ...

Tsavatanen, la reine du paradoxe ... je n' utilise plus la colle rapide, mais je m' oppose à son interdiction ... je ne masque pas mon profil, mais je soutiens ceux et celles qui le font ... Je pense surtout que ce que tu aimes avant tout c' est contredire les gens, alimenter la polémique, et surtout tenter de rabaisser ceux dont les propos ne te conviennent pas ...

Dimanche 14 Mai 2006 01:17

Citation de bigaline :
Enfin, moi au moins, je ne masque pas mon profil ... cela ne justifie pas et n' excusera jamais mes écarts de language ; mais au moins, j' assume tout ce que je dis, MOI !

J'ai déjà expliqué pourquoi je masque mon profil et pourquoi je ne regarde jamais celui des autres mais cela t'aura, sans doute, échappé... Comme tu le dis, le fait de ne pas masquer son profil n’excuse pas tes écarts de langage (sic). Une petite remarque, ce faux profil, m’a valut des remarques et des blagues racistes de la part de membres bien connus alors la pseudo ouverture d’esprit que confère un profil ouvert…

Citation de bigaline :
Ce "ton péremptoire"Allez n' ais pas honte ; présentes toi. Tu verras, ça va aller ... Émoticône

Quand on est buté…

Citation de bigaline :
Tsavatanen, la reine du paradoxe ... je n' utilise plus la colle rapide, mais je m' oppose à son interdiction ... je ne masque pas mon profil, mais je soutiens ceux et celles qui le font ... Je pense surtout que ce que tu aimes avant tout c' est contredire les gens, alimenter la polémique, et surtout tenter de rabaisser ceux dont les propos ne te conviennent pas ...

Je ne suis pas issue de l’immigration mais je suis contre le racisme, je ne suis pas chômeur mais je contre l’apartheid bancaire dont ils font l’objet, … C’est bien gentil de dire que tu assumes tes propos mais il serait bon de tenir des raisonnements un peu plus solides que celui-ci !

Dimanche 14 Mai 2006 19:07

Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :
Je sais ; il y en a déjà qui vont répondre : et pourquoi pas ? ... Là, on ne peut pas lutter ...

Et pourquoi faudrait-il lutter ? Parce que tu en as décidé ainsi ?

non, mais tout simplement parce que c'est le titre du sujet .... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 22:46

Mais c'est une réponse '' Et pourquoi pas ? '' alors pourquoi lutter contre ceux qui la donne ?

Dimanche 14 Mai 2006 22:56

si pour toi c'est une reponse suffisante, ben c'est pas la peine d'aller plus loin

Dimanche 14 Mai 2006 23:03

Ben oui, j'accepte que certaines personnes me donnent cette réponse.

Lorsque je pose une question, je ne me fixe pas de réponses valides ou non valides, je regarde ce que les intervenants me racontent, cela m'évite de leur faire dire ce que j'aimerais qu'ils disent.

Du style, dans ce sujet, la réponse attendue sera : parce qu’ils ont peur d’assumer ce qu’ils disent. C’est sûr que tu finiras par l’obtenir si tu n’acceptes que celle là…

Dimanche 14 Mai 2006 23:04

C'est la pleine lune ?
Beaucoup d'agressivité en ce moment sur le forum.
Ben voila : Je m'appelle Claude Leroy, je suis de Metz, Je suis 75 avec un niveau +/- 60 (reprise après 22 ans d'arrêt) et je masque mon profil. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 14 Mai 2006 23:08

Citation de bigaline :

Je ne suis pas issue de l’immigration mais je suis contre le racisme, je ne suis pas chômeur mais je contre l’apartheid bancaire dont ils font l’objet, … C’est bien gentil de dire que tu assumes tes propos mais il serait bon de tenir des raisonnements un peu plus solides que celui-ci !

Ce n' est pas un raisonnement ! C' est une constatation !

Evidemment, lorsqu' on ne tient pas le même discours que toi ... notre raisonnement n' est pas assez solide ! Franchement Tsavatanen, t' en peux plus là ! Arrêtes de te la pèter va ... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 23:10

Citation de tsavatanen :

Lorsque je pose une question, je ne me fixe pas de réponses valides ou non valides, je regarde ce que les intervenants me racontent, cela m'évite de leur faire dire ce que j'aimerais qu'ils disent.

Du style, dans ce sujet, la réponse attendue sera : parce qu’ils ont peur d’assumer ce qu’ils disent. C’est sûr que tu finiras par l’obtenir si tu n’acceptes que celle là…

Un ego démesuré cette tsavatanen !

Dimanche 14 Mai 2006 23:12

Citation de cla.leroy :
C'est la pleine lune ?
Ben voila : Je m'appelle Claude Leroy, je suis de Metz, Je suis 75 avec un niveau +/- 60 (reprise après 22 ans d'arrêt) et je masque mon profil. Émoticône

Enchanté Claude !

Dimanche 14 Mai 2006 23:52

Citation de bigaline :
Citation de cla.leroy :
C'est la pleine lune ?

Enchanté Claude !

Bonjour Claude, assieds toi là, nous sommes entre amis, tu peux parler.Aie confiance. Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 00:56

Citation de bigaline :
Ce n' est pas un raisonnement ! C' est une constatation !

Evidemment, lorsqu' on ne tient pas le même discours que toi ... notre raisonnement n' est pas assez solide ! Franchement Tsavatanen, t' en peux plus là ! Arrêtes de te la pèter va ... Émoticône

Ecoutes bigaline t'es bien gentil mais je ne vois pas de paradoxe dans le fait de ne pas coller et d'être contre l'interdiction pas plus que je n'en vois dans le fait de laisser ouvert son profil et d'être d'accord avec ceux qui ne l'ouvrent pas mais tu pourras sans doute nous expliquer tout cela très bien...

Citation de bigaline :
Citation de tsavatanen :

Un ego démesuré cette tsavatanen !

Ce que tu appelles une ego démesuré est, me semble-t-il, une démarche de bon sens... Cela fait au moins deux sujets ou tu affirmes la même chose : profil masqué = n'assume pas ce qu'il dit. On te répond plusieurs fois que ce n'est pas nécessairement le cas mais tu persites à penser que tu as raison, c'est ce que j'appelle avoir un ego démesuré...

Lundi 15 Mai 2006 06:29

C' est bien ce que je dis ... on ne peut pas lutter ... je vais te laisser le dernier mot puisque tu aimes tant l' avoir ce dernier mot apparemment. Tu parles, tu parles, tu parles pour ne rien dire ... donc tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison et sur tout ! Moi je jette l' éponge, j' abandonne ! Tu m'as épuisé, saoûlé là ! Je ne te répondrai plus dans ce sujet ... contente ?

Lundi 15 Mai 2006 13:12

ah lalala... Quand on est con, on est con... et le temps n' y peut rien, quand on est con, on est con...
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général