Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ? - Page 3

Lundi 08 Mai 2006 02:30

On est pas dans la rue, on est dans un forum de discussion, qui est fait pour discuter ! Donc, je suis poli, je me présente, je m' appelle Eric MARTELLO, j' habite dans le Doubs, je suis 35, et je joue au PPC L' ISLOIS, mais je ne donne pas mon numéro de téléphone parce que c' est privé. Tout ça est marqué dans mon profil. Et cela ne me pose absolument aucun problême !

Voilà ma réponse Yunman ! Apoparemment, c'est à toi que cela pose un problême ! Qu 'est-ce qu' il y a ? Tu te sens mal dans ta peau ?

Lundi 08 Mai 2006 02:32

Réfléchis bien avant de répondre s' il te plait ! Puis, si tu arrives à faire une phrase où il n' y a pas 5 fautes, tu auras droit à un bon point ! Et au bout de 10 bons points, c' est une image ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:36

il est parti dormir la je crois...

Lundi 08 Mai 2006 02:37

Citation de Yunnan :
bon desolé pour mes expressions si ca ta choqué !! ce sont mes facons de parler!! maintenant, c'est vrai qu'on a pas le meme age !! car d'habitude les gens ne le prenne pas mal du tout !! je savais pas que tu etait si succeptible !! mais en voyant mes arguments t'orais pu te dire que je cherche juste a faire avancer le debat !! et pas a t'ambrouiller

Ben ça y est ! Encore un qui pense que parce que j' ai bientôt 40 balais, ça y est je suis un vieux con ! Merde, j' aurais pas dû mettre ma date de naissance dans mon profil ! Émoticône

Alors, pour te répondre, je ne suis pas choqué du tout. Juste surpris par ta virulence ... Je peux être susceptible oui, mais sérieux, là, je suis même pas colère ... j' ai créé un sujet, donc je m' attendais à ce genre de réaction quand même ... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:38

Citation de kam88 :
il est parti dormir la je crois...

Émoticône Sans déconner ? Tu crois ? Ou alors, il est peut-être à cours ... heu ... d' arguments ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:40

bah je sais pas, mais s' il réponds pas.. Bon, on se fait une belote ? Rire
dis moi Big, tu bosses de nuit ou quoi? seuls les jeunes tiennent debout a cette heure ci !!! Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 02:41

hmm tu vois... je veu repartir sur de bonne base ou on respect nos reponse mutuellement !! et tu cherche encore a m'attaqué...je comprend vrement pas ca!
enfin bon c'est pas grave !!
je vais reformuler aurement... t'es daccort?? (j'espere que ca ne te vexera pas une nouvel fois)

Prenons exemple: sur ce site !!! nimporte qui d'inscrit peut voir d'un simple clique , les coordonnés de nimporte quel personne !! et je precise ... MEME si la personne ne nous connait pas !! donc ca sera comme si on marchait dans la rue avec une pancarte avec nos coordonné dessus non?!! maintenant pourrquoi faison nous pas ca a alor??pourquoi ne pas doné nos nom prenom etc a tout les gens que nous croisons?? parce que ca ne les regarde pas !! maintenant on se presente uniquement au gens qu'on veut!! bas je pense que c pareil ici !!
comme a toi je te parle !! jmapelle Anthony jsui du club de villepinte et je suis 55 !! as tu besoin de plus??
je pense que c bien de se presenté comme ca au personne a qui on parle !! donc je te demanderai de respecter que jveuille pas me presenté a tout le monde et a nimporte qui !! a moin que tu me donne une raison de le fait !!

donc?

Lundi 08 Mai 2006 02:41

Citation de kam88 :
2000 EME MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAITES PETER LE MOUSSEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOOUUUUUUUU

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

hum.. donc, merci a tous, voila, je coudrais d' abord remercier ma femme, mon hamster et mon lapin jaune, sans quoi tout cela n' aurait pu arriver... c' est un grand jour pour moi, je suis si ému Émoticône ... ( je suis plausible la ?) Émoticône

MORT DE RIRE ! Tu essayais de "détourner la conversation" là Kam ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:42

Citation de kam88 :
bah je sais pas, mais s' il réponds pas.. Bon, on se fait une belote ? Rire
dis moi Big, tu bosses de nuit ou quoi? seuls les jeunes tiennent debout a cette heure ci !!! Clin d'oeil

Oui kam, je bosse de nuit depuis 1997, mais là, j' ai pris un petit congé ...

Lundi 08 Mai 2006 02:43

Citation de bigaline :
Citation de kam88 :
2000 EME MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAITES PETER LE MOUSSEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOOUUUUUUUU

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

hum.. donc, merci a tous, voila, je coudrais d' abord remercier ma femme, mon hamster et mon lapin jaune, sans quoi tout cela n' aurait pu arriver... c' est un grand jour pour moi, je suis si ému Émoticône ... ( je suis plausible la ?) Émoticône

MORT DE RIRE ! Tu essayais de "détourner la conversation" là Kam ! Émoticône

Noooooooooooooooooonnn ...
pas mon style Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:43

Il t' as répondu Big !

Lundi 08 Mai 2006 02:47

Citation de Yunnan :
hmm tu vois... je veu repartir sur de bonne base ou on respect nos reponse mutuellement !! et tu cherche encore a m'attaqué...je comprend vrement pas ca!
enfin bon c'est pas grave !!
je vais reformuler aurement... t'es daccort?? (j'espere que ca ne te vexera pas une nouvel fois)

Prenons exemple: sur ce site !!! nimporte qui d'inscrit peut voir d'un simple clique , les coordonnés de nimporte quel personne !! et je precise ... MEME si la personne ne nous connait pas !! donc ca sera comme si on marchait dans la rue avec une pancarte avec nos coordonné dessus non?!! maintenant pourrquoi faison nous pas ca a alor??pourquoi ne pas doné nos nom prenom etc a tout les gens que nous croisons?? parce que ca ne les regarde pas !! maintenant on se presente uniquement au gens qu'on veut!! bas je pense que c pareil ici !!
comme a toi je te parle !! jmapelle Anthony jsui du club de villepinte et je suis 55 !! as tu besoin de plus??
je pense que c bien de se presenté comme ca au personne a qui on parle !! donc je te demanderai de respecter que jveuille pas me presenté a tout le monde et a nimporte qui !! a moin que tu me donne une raison de le fait !! donc?

Mééééééé non arrêtes ! Personne ne t' attaque ! Encore moins moi ! T' es pas en diligenceRire ! C' est toi qui te sens attaqué, percécuté ! Émoticône

Et ... enchanté Anthony, classé 55, du Club de Villepinte ! Bienvenue dans ce forum ! Même si tu n' es pas tout à fait un nouvel arrivant avec plus de 90 messages !

Puis, en me connaissant, tu verras Anthony que je suis super sympa ! Et si je peux te renseigner, je le ferai avec plaisir ! D' acc' ? Émoticône Au fait, on m' appelle BIG ici ...

Lundi 08 Mai 2006 02:49

Citation de kam88 :
Noooooooooooooooooonnn ...pas mon style Émoticône

Je te jure, tu me fais trop marrer kam ! Continues, j' aime bien ton humour ! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:50

ok enchanté BIG !! ton sujet m'as interpeller !! car e t'avouerai (ta pu le remarké) !!que j'etait pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait de se presenter systematiquement sur notre profil !! et mes raisons sont ci dessus !!
as tu quelque chose a rajouter?

Lundi 08 Mai 2006 02:51

Citation de kam88 :
Il t' as répondu Big !

Oué oué, je viens de lui répondre. Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:55

Citation de Yunnan :
ok enchanté BIG !! ton sujet m'as interpeller !! car e t'avouerai (ta pu le remarké) !!que j'etait pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait de se presenter systematiquement sur notre profil !! et mes raisons sont ci dessus !!
as tu quelque chose a rajouter?

Et pourquoi tu voudrais que j' aies quelque chose à rajouter ? Si j' ai quelque chose à rajouter, je le rajoute qu' aux gens avec qui je parle ! Et toi, je te parle pas ! OK ? T' es de la Police ? Émoticône Émoticône Émoticône Bon, je pense que t' as compris que je me moquais gentiment de toi Yunnan ... Émoticône

Tu as exposé ton point de vue, c'est ton droit, et c' est plutôt bien je trouve ! Maintenant, dorénavant ... Keep cool mec ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 02:56

J' ai un petit de temps de retard, comme d' habitude... Bon, je vois que les différents sont réglés, enchantés a toi aussi Anthony ( ca se dit ca ? ) et donc ... voila.

Moi aussi je t' aime bien mon vieux Big' ( oui je sais, on a pas élevé les cochons ensemble mais bon aujourd' hui = 2000eme message = jour de fête !) et puis moi je m' entends bien avec tout le monde, ou presque.. Diabolo, Jibé, les vieux, moi, ca me fais pas peur !! Émoticône
Vais en ^rendre pour mon grade moiRire

Lundi 08 Mai 2006 02:57

Citation de bigaline :
Absolument pas ! C' est une question qu' on a tendance à se poser non ? Puis, je respecte autant un 65 (par exemple) et ce qu' il peut dire qu' un numéroté et ce qu' il peut dire ...

Je dis ça parce que très récemment, j'ai filé un coup de main au club en Champ de Paris, ça faisait une éternité que je n'avais mis les pieds dans ce Championnat et je me suis aperçu que suivant ton classement les gens te respecte ou pas.
Je ne dis pas ça pour tous fort heureusement, mais pour beaucoup tout de même.
Je dis ça aussi pour des histoires vécues lorsque tu joues en Nationale et que tu débarques dans un tournoi, les gens te voient pas de la même façon.
C'est pourquoi il est parfois bon de dialoguer Ping sans pour autant nous coller une étiquette dans le dos…

Lundi 08 Mai 2006 02:57

...

Lundi 08 Mai 2006 03:00

bon ben moi,petit jeune que je suisRire,j'ai rempli mon profil même si effectivement j'ai mis un peu de fantaisie MDR
mais après,libre à chacun de faire ce qu'il veut.moi ça me dérange pas qu'on voit mon profil et c'est vrai que des fois c'est bien de connaitre au moins le prénom et la région de la personne avec qui on parle (chat par exemple ou même le forum pour le championnat par exemple).
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général