Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements francais - Page 2

Samedi 06 Mai 2006 12:20

cela n as rien a voir avec une question d ego ou autre je pense simplement que d avoir les deux classements serait plus representatif de la valeur des joueurs francais c est un fait que cela est plus important pour les numeros que les autres.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 12:32

Dire que ça n'a rien à voir avec une question d'ego est un peu exagéré. Le classement est censé être une représentation du niveau, les joueurs étrangers qui jouent en France doivent bien avoir un classement non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 06 Mai 2006 12:53

tout a fait ils doivent avoir un classement mais pourquoi les francais n aurait leurs classement aussi?

Samedi 06 Mai 2006 13:17

Citation de cajemi :
representatif de la valeur des joueurs francais

justement non puisqu'on retire des joueurs de ce classement! donc ce serait fausser le classement!

Citation de cajemi :
important

Je vois vraiment pas en quoi c'est important.

Citation de cajemi :
pourquoi les francais n aurait leurs classement aussi?

pourquoi les chinois evoluant en france n'auraient pas leur classement aussi? J'aurais peut etre des chances d'etre dans les 100 premiers de ma nationalité!

Samedi 06 Mai 2006 13:48

perso, je ne comprend pas qu'on ait pas deux classements : l'un concernant les joueurs jouant en France (comme l'actuel et qui sert donc pour voir les perfs), l'autre regroupant les joueurs français ou qu'ils jouent pour etablir la hierarchie française..

les deux seraient d'ailleurs tres proche : il suffit d'enlever les etranger du premier, et d'y rajouter les quelques joueurs français de bon niveau (style Chila l'an dernier) pour obtenir le second..

Samedi 06 Mai 2006 23:24

Citation de cajemi :
vu le nombre d etranger en france ne pensez vous pas qu il devrait avoir sur la license le classement francais sans les etrangers???

ce serait un début mais je pense qu'il faut aller plus loin si on veut être logique.
je pense qu'il faudrait connaître son classement sans les corses déjà parce qu'ils sont sur une île, les bretons ne sont pas non plus très clairs avec leur espèce de patois qu'ils veulent conserver pour pouvoir se foutre de notre gueule en toute impunité, ( même si moi le simple fait d'entendre leurs chants traditionnels me suffirait pour les exclure mais bon...il faut aussi être tolérant), les sovayards aussi n'ont pas tout à fait les mêmes gènes que nous, c'est prouvé je crois, et je parle pas de ceux qui sont à moitié allemands au nord est et dont les plus anciens se mordent encore les doigts de leur vote quand ils voient le flot de mercedes croiser les twingo à la frontière, le sud-ouest je me méfie aussi, au premier coup dur genre interdiction des corridas ils sont capables de traverser les pyrénées.
ceux du nord j'ai confiance...ils voudront jamais devenir belges c'est sûr.

.

Samedi 06 Mai 2006 23:30

Ne faudrait-il pas non plus exclure les Parisiens au motif qu'ils sont un ramassis de toutes ces tares ?

Samedi 06 Mai 2006 23:54

Je pense que le problème est l'amalgame que l'on fait habituellement. Ex : je suis N°500 français au lieu de je suis N°500 en France.

Dimanche 07 Mai 2006 00:16

Ceci étant dit c'est vrai que par curiosité j'aimerais pouvoir savoir facilement combien de français sont meilleurs que moi.

Dimanche 07 Mai 2006 12:59

je pense que cela pose beaucoup de probleme a certaine personne .mais alors pourquoi ne pas faire jouer ces etrangers dans les competitions francaises (finales par classements chpts de france ect ....) si ce n est pour avoir une hierarchie francaise donc un clasements francais???

Dimanche 07 Mai 2006 13:47

Moi, perso, je serai pour qu'ils puissent participer à TOUTES les competitions du territoire à l'exception bien sur des championnats de france individuels!

Jeudi 11 Mai 2006 02:13

Vu les possibilités de l'informatique, ne pas faire de double classement est un peu balot.
Imaginons 1 minute que le ping soit médiatisé et une intervention à la télé avec un responsable du ping et un journaliste :
" quel est le numéro français ? " réponse : Kreanga ...
" ah oui, mais Kreanga est grec " oui, mais c'est le meilleur joueur évoluant en France
" bon d'accord, mais je voulais, avec la retraite de Gatien, par exemple Chila, il est combien ? " il est numéro 3
" ah ? et qui sont les deux joueurs devant ? " Kreanga et Karlsson...un suédois
" arghhh, non mais, vous le faites exprès ? "
sur ce la chaine va diffuser un énième reportage sur le foot...

Sinon, Rookie, quelles sont les compétitions interdites aux étrangers ?

Jeudi 11 Mai 2006 07:58

Les championnats départementaux et régionaux par catégorie par exempls.

Jeudi 11 Mai 2006 08:48

Citation de bigaline :
Attention, n' y voyez aucune conotation que ce soit ! J' en vois déjà arriver avec leurs gros sabots ... Je ne dis pas que ce soit un mal que des étrangers viennent jouer en France ; au contraire, ça permet aux pongistes hexagonaux de se frotter au haut niveau, de partager etc ... mais

T'es disqualifié.

Moi je crois pas en les horoscopes, "mais"...

Jeudi 11 Mai 2006 22:55

C'est completement stupide...

Et dire que c'est un probleme technique ca l'est encore plus....

Dissociation, double classement...
Dit FFTT...Fais moi un ghetto du ping...

Et quand on a la double nationalite, on a droit a un troisieme classement ????

C'est hallucinant ce sujet....Dites moi que c'est un grosse blague est qu'il s'agit de posts qui etqient destine a la machine a cafe dans "Vos pires blagues"...Pitie....

Jeudi 11 Mai 2006 23:00

Je ne vois pas ce qui est hallucinant là dedans.
Si le fait de vouloir savoir combien de français sont meilleurs que soi te pose un problème, eh bien je serais curieux de savoir lequel!

Jeudi 11 Mai 2006 23:04

On fait bien des classements juniors, vétérans, cadets, disponnibles sur le site fédéral.
Le fait d'en faire un pour les français relève de la même démarche, simplement c'est le type de tri qui change.

Jeudi 11 Mai 2006 23:25

Ok, si tu trouves qu'il ne s'agit que d'un tri comme un autre, effectivement, je peux pas grand chose pour toi...C'est navrant.

Vendredi 12 Mai 2006 00:54

Je ne vois pas où est le problème, personne ne demande à ce que les joueurs étrangers n'aient plus de classement en france mais que sur la licence des joueurs francais apparaisse un double classement.
Ca ne me choque pas particulièrement. Si on reprend l'exemple de Chila, il est n°3 en France mais bien n°1 Francais, qu'est ce qu'il y aurait de choquant à voir ça sur la licence ?
Je pense qu'on peut dire et écrire des choses sans forcément voir le mal partout.
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général