Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements francais - Page 5

Dimanche 14 Mai 2006 11:11

en fait comme varispin est entre 500 et 600, ça fait un peu moins...

Dimanche 14 Mai 2006 11:21

Donc si on veut te souhaiter ta fête varispin, on peut te dire que tu es dans les 500 ! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 11:23

Ah ça a bugué...

Donc si on veut souhaiter sa fête à varispin, on peut lui annoncer qu'il est dans les 500 ! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 19:38

Citation de varispin :
Ah tiens me voilà désintéressé de toute forme de vie non humaine maintenant.
Décidément tu n'arrives jamais à comprendre les raisonnements des autres, c'est incroyable.
Ceci n'est pas grave en soi d'ailleurs.
En revanche, tu seras bien aimable d'arrêter d'interpréter les pensées des autres, et encore plus d'écrire tes interprétations, car elles sont systématiquement (en tout cas me concernant), à côté de la plaque.


Je ne peux que te conseiller la meme pratique dans ce cas plutot que de te drapper dans ta dignite de bien pensant. Qu'as tu fait depuis le debut de tes reponses ?

Regarde tes fesses avant de juger de la proprete des miennes.

Dimanche 14 Mai 2006 19:41

En tout cas, je me garderai bien de poster a nouveau ici..

Varispin, chgirard et consor : Émoticône

Vous me faites simplement vomir de platitude, des bien pensants de base, bref, t2t.com, a cause de vous, c'est chiant, sans vie, sans avis, d'une platitude a toute epreuve.

et la : Émoticône

A12C4

Dimanche 14 Mai 2006 20:41

Sans entrer dans le débat raciste ou pas, dans notre petite Belgique on peut jouer dans deux fédérations ce qui dans un sens pourrait un peu créer le même problème si on considère ceux de l'autre fédération comme étranger.
Sans se creuser la tête, on suit des tableaux d'équivalence entre les fédérations et on applique simplement le même traitement à tous les joueurs participant au championnat. On peut très bien être premier en ouvrière et ne pas être dans les premiers en royale.
Je suis d'accord avec ce principe: tu joues, tu reçois un classement en fonction de tes résultats, peu importe d'où tu viens.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Mai 2006 21:49

F.BA, ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu n'illustres jamais tes attaques d'exemples précis, tu n'est qu'un agitateur de bas étage, tout juste capable de faire de grands moulinets pour te faire ramarquer.

Dimanche 14 Mai 2006 22:05

Ben voila ta reponse qui remonte

"En revanche, la mort d'un indivudu est complètement anecdotique.

chrisgir, magnifique a son habitude
Ben peut-être mais d'un point de vue diversité c la même chose que l'insecte qui va disparaitre parce que son coin de foret va etre defriché.

Splendeur humaine de varispin qui s'exprime a plein :
F.BA explique:
"ben ours ou homme, une vie c'est une vie."
puis: "La vie d'une mére vaut bien celle d'un chasseur"
Alors moi je déduis de ce disours que ce qui s'applique à l'ourse s'applique à la vache de la même façon, et encore plus au veau.
Voilà pourquoi je m'interroge sur le mode alimentaire de F.BA.
Alors que les circonvolutions de ton cortex fonctionnent à plein, tant mieux pour toi, mais tâches tout de même de ne pas leur faire exprimer n'importe quoi, en faisant penser les autres à leur place.

chrisgir se decouvre alors une conscience...
Pour les chasseurs, bien que je soit profondement écologiste, je peux certifier que j'en connais pas mal qui chassent pour manger. La preuve, je partage parfois leur repas....
(notons ici la profonde analogie au "j'en connais un bien, c'est lui qui me l'a dit, deja utilise dans un autre sujet)

Explosion de varispin..
Enfin, quoi que tu puisses en penser, la vie animale n'a pas le même prix que la vie humaine. Le canibalisme ent condamné, pas le fait de manger du veau (c'est pourtant si mimi un petit veau). "

Je suppose que le sujet ne te parle plus, je te laisse chercher

Dimanche 14 Mai 2006 22:15

Voila, mon point que tu n'as jamais compris, c'est que je suis assez convaincu de l'effet chaotique,
je suis effectivement convaincu que les grands maux toruvent leurs sources dans des actes quasi anodins qui s'accumulent.Ce que vulgairement on appel l'effet papillon.

Je pense que 5 millions de personnes qui dans la vie quotidienne excluent d'une vie a majorite associative (le club de sport) ou de la vie sportive d'u npays, la ou precisemment nous les avons sollicite pour faire briller notre niveau peu avoir des consequences facheuses a terme.

Alors que c'est si simple de laisser les choses.C'est intraduisible, c'est "let it be".

Effectivement, j'ai dit des conneries sur les "vieux", les "4x4"...Et voila,les gens qui me connaissent savent aussi que c'est une forme d'humour que j'ai excessif, mais sans plus. Je n'ai pas de haine ou d'indifference profonde pour tout le monde. Oui, je suis un grand impulsif devant qui le veut, je l'admets volontiers.

Je prefere rester sur l'idee que nous ne sommes pas d'accord, j'ai pas vraiment envie de continuer ces echanges plus longtemps.
Mais parfois, il vaut ;ieux crier une mille fois trop tot qu'une fois trop tard.

Et je suis au moins content d'une chose c'est que tu te sois pose la question de pourquoi j'en sui venu a dire ca. Meme si tu t'es arrete a moi, donc a la forme. Pretes s'il te plait attnetion au fonds, c'est mon idee, elle peut te plaire ou pas, ca ne fait pas pour autant de moi le type que tu decris.

Dimanche 14 Mai 2006 22:16

Eh bien tu suppose mal, comme d'habitude. ( tiens je croyais que tu ne devais plus poster ici).
Dans le sujet sur Canelle je dis
"Enfin, quoi que tu puisses en penser, la vie animale n'a pas le même prix que la vie humaine."
Dans le sujet sur les classements tu déduis
"Venant de Varispin qui se desinteresse de toute forme de vie non hunaine et de leur sort"
Tu devrais apprendre le français, je compare le prix d'une vie humaine avec une animale, mais nulle part je ne dis que la vie animale n'a pas de prix du tout.
D'ailleurs si tu te souviens bien, j'ai aussi parlé de populations de phlébotomes (dans le même sujet), mais les questions que je posais n'ont pas suscité de réponse.
Tu déformes tout à ta sauce, sans t'en rendre compte certainement puisque même les exemples que tu donnes en sont l'illustration.

Dimanche 14 Mai 2006 22:21

Mais...Tu fais la meme chose....

C'est un clown que tu as mange ????????????????

Dimanche 14 Mai 2006 22:27

Le prix de la vie animale est une question très difficile. En général c'est marqué sur la barquette mais certains morceaux sont plus chers que d'autres.
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général