Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Match gagné ! Ah non, perdu ! - Page 2

Jeudi 04 Mai 2006 13:05

Le problème c'est que tu n'as rien dit sur le coup. Il aurait fallu une intervention du JA à ce moment précis. Tu n'as même pas demandé à ton adversaire de remettre la balle? C'est ce qui semble logique dans ce genre de situation.

Après on peut te reprocher de faire du tintamarre parce que tu as perdu.

Quoi qu'il en soit, bravo pour ton calme. Perso, je ne pense pas être capable d'une telle maîtrise. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Mai 2006 13:11

Citation de Greg :
Le problème c'est que tu n'as rien dit sur le coup. Il aurait fallu une intervention du JA à ce moment précis. Tu n'as même pas demandé à ton adversaire de remettre la balle? C'est ce qui semble logique dans ce genre de situation.

Après on peut te reprocher de faire du tintamarre parce que tu as perdu.

Quoi qu'il en soit, bravo pour ton calme. Perso, je ne pense pas être capable d'une telle maîtrise. Content

c vrai que vu l'issue de la rencontre en + ...
ça laisse un sentiment d'amertume.

Jeudi 04 Mai 2006 13:47

mio j'appelle ça un RAT, tout simplement...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 04 Mai 2006 13:53

Citation de kam88 :
j' aurais geulé un sacré coup et n' aurait pas serré la main de l' arbitre, ni du joueur je pense. Oui, je suis un mauvais perdant.Je sais, c' est pas bien. Mais les tricheurs j' ai horreur.

moi, je suis tricheur mais j'ai horreur des mauvais perdants, je trouve que ça plombe l'ambiance.
alors qu'un bon tricheur laisse toujours une place au doute, et donc si il n'a pas affaire à un mauvais perdant tout se termine bien .
la triche est un art alors que le fair play est un art de vivre !
il y a parfois de la beauté dans un fin geste de triche, alors que le manque de civilité n'apporte rien .

Jeudi 04 Mai 2006 14:01

Citation de veritas :
Citation de kam88 :
j' aurais geulé un sacré coup et n' aurait pas serré la main de l' arbitre, ni du joueur je pense. Oui, je suis un mauvais perdant.Je sais, c' est pas bien. Mais les tricheurs j' ai horreur.

moi, je suis tricheur mais j'ai horreur des mauvais perdants, je trouve que ça plombe l'ambiance.
alors qu'un bon tricheur laisse toujours une place au doute, et donc si il n'a pas affaire à un mauvais perdant tout se termine bien .
la triche est un art alors que le fair play est un art de vivre !
il y a parfois de la beauté dans un fin geste de triche, alors que le manque de civilité n'apporte rien .

Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:10

Perso je remets le point, comme ca pas de blem.
Et je gagne bien sûr !!Rire

Jeudi 04 Mai 2006 14:20

On est en train de se faire envahir par des mentalités de fottballeur.
Au secours. Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:33

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, tu aurais dû remettre la balle au lieu d'accepter de perdre le point. Mais je comprends et félicite ton geste de fair-play, car tout ceci n'est qu'un jeu. Tant pis pour les mauvaises mentalités, la vie se chargera d'eux, et puis leurs points gagnés par la triche seront repris sur la table par des plus forts ou pire pour eux et malheureusement pour le sport, par d'autres tricheurs !..

Jeudi 04 Mai 2006 14:42

Merci à tous pour vos réactions.

En fait, là où j'ai vraiment déconné, c'est que je mène 6-0 à la belle... et qu'il revient à 6-6 Émoticône . Promis, prochaine fois, j'arrive à 11 avant lui ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 04 Mai 2006 15:09

Moi, je ne voudrais même pas rejouer avec un mec comme ça.

Jeudi 04 Mai 2006 15:14

Veritas, c'était du second degré j'imagine ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Mai 2006 16:16

En cas de litige quelque soit la décision de l'arbitre en ma défaveur, je prends un temps mort....

Jeudi 04 Mai 2006 16:32

Citation de perone :
En cas de litige quelque soit la décision de l'arbitre en ma défaveur, je prends un temps mort....
C'est mieux effectivement mais je l'avais déjà pris à 6-3.

Jeudi 04 Mai 2006 16:32

Citation de Greg :
Veritas, c'était du second degré j'imagine ? Émoticône

Je crains que non...

Jeudi 04 Mai 2006 16:37

oui je pense que ca ne l' était pas non plus..

Jeudi 04 Mai 2006 16:47

lol
incroyable veritas! mdr

Moi, je dis, faut balancer le nom de l'arbitre et du joueur, comme ça, ils pourront plus le refaire! Et puis, ils pourront aussi nous donner leur version!

Jeudi 04 Mai 2006 17:41

Les initiales du joueur ne sont pas BC? N'as-t-il pas les cheveux courts et bruns?
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 17:47

Trop fort Véritas, ça nous manquait un membre comme toi, on ouvre les paris?
un jour, deux, une semaine?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 04 Mai 2006 17:49

Citation de rookie :
lol
incroyable veritas! mdr

Moi, je dis, faut balancer le nom de l'arbitre et du joueur, comme ça, ils pourront plus le refaire! Et puis, ils pourront aussi nous donner leur version!

oui c'est pas mal ça

Jeudi 04 Mai 2006 17:55

Citation de amont :
Merci à tous pour vos réactions.

En fait, là où j'ai vraiment déconné, c'est que je mène 6-0 à la belle... et qu'il revient à 6-6 Émoticône . Promis, prochaine fois, j'arrive à 11 avant lui ! Émoticône

C'est sûr que t'as déconné à mener 6-0 ... d'où déconcentration (relâchement) puis ... crispation avant la fin en queue de poisson! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général