Le problème c'est que tu n'as rien dit sur le coup. Il aurait fallu une intervention du JA à ce moment précis. Tu n'as même pas demandé à ton adversaire de remettre la balle? C'est ce qui semble logique dans ce genre de situation.
Après on peut te reprocher de faire du tintamarre parce que tu as perdu.
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton calme. Perso, je ne pense pas être capable d'une telle maîtrise.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Le problème c'est que tu n'as rien dit sur le coup. Il aurait fallu une intervention du JA à ce moment précis. Tu n'as même pas demandé à ton adversaire de remettre la balle? C'est ce qui semble logique dans ce genre de situation.
Après on peut te reprocher de faire du tintamarre parce que tu as perdu.
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton calme. Perso, je ne pense pas être capable d'une telle maîtrise.
c vrai que vu l'issue de la rencontre en + ...
ça laisse un sentiment d'amertume.
j' aurais geulé un sacré coup et n' aurait pas serré la main de l' arbitre, ni du joueur je pense. Oui, je suis un mauvais perdant.Je sais, c' est pas bien. Mais les tricheurs j' ai horreur.
moi, je suis tricheur mais j'ai horreur des mauvais perdants, je trouve que ça plombe l'ambiance.
alors qu'un bon tricheur laisse toujours une place au doute, et donc si il n'a pas affaire à un mauvais perdant tout se termine bien .
la triche est un art alors que le fair play est un art de vivre !
il y a parfois de la beauté dans un fin geste de triche, alors que le manque de civilité n'apporte rien .
j' aurais geulé un sacré coup et n' aurait pas serré la main de l' arbitre, ni du joueur je pense. Oui, je suis un mauvais perdant.Je sais, c' est pas bien. Mais les tricheurs j' ai horreur.
moi, je suis tricheur mais j'ai horreur des mauvais perdants, je trouve que ça plombe l'ambiance.
alors qu'un bon tricheur laisse toujours une place au doute, et donc si il n'a pas affaire à un mauvais perdant tout se termine bien .
la triche est un art alors que le fair play est un art de vivre !
il y a parfois de la beauté dans un fin geste de triche, alors que le manque de civilité n'apporte rien .
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, tu aurais dû remettre la balle au lieu d'accepter de perdre le point. Mais je comprends et félicite ton geste de fair-play, car tout ceci n'est qu'un jeu. Tant pis pour les mauvaises mentalités, la vie se chargera d'eux, et puis leurs points gagnés par la triche seront repris sur la table par des plus forts ou pire pour eux et malheureusement pour le sport, par d'autres tricheurs !..
Moi, je dis, faut balancer le nom de l'arbitre et du joueur, comme ça, ils pourront plus le refaire! Et puis, ils pourront aussi nous donner leur version!
Moi, je dis, faut balancer le nom de l'arbitre et du joueur, comme ça, ils pourront plus le refaire! Et puis, ils pourront aussi nous donner leur version!
oui c'est pas mal ça
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)