Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Match gagné ! Ah non, perdu ! - Page 3

Jeudi 04 Mai 2006 18:03

Oui mais un poisson sans arrêtes alors..... OK je sors. Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 18:05

Oui, mais un poisson sans arrêtes....... OK me poussez pas je sors. Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 18:18

Citation de cl75 :
Les initiales du joueur ne sont pas BC? N'as-t-il pas les cheveux courts et bruns?

Je pensais au meme que toi... mais cela me déçoit de sa part! j'étais resté sur une meilleure impression de lui!

Jeudi 04 Mai 2006 18:38

Citation de cl75 :
Les initiales du joueur ne sont pas BC? N'as-t-il pas les cheveux courts et bruns?

Tu es voyant ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 04 Mai 2006 18:40

Il n'aurait pas fallut reprendre le set et minimum faire repmettre la balle. Il m'est arrivé a peu pres la meme chose il y a 2 mois : à la belle jemarque le point avec une belle gratte bord de table (bruit grosse déviation de balle) l'arbitre (du meme club que l'adversaire) met le point à son pote, je conteste, une discution s'installe et je ne lache pas le morceau, le point est compté pour moi, je gagne le match. A la fin de celui-ci je me fais aggressé mais étant sur de moi je répond séchement et m'en vais. Ironie de l'histoire mon collègue m'avait filmé à ce moment la (on le fait souvent entre nous et avec les autres équipes du club qui jouent) et la gratte est énorme alors attention à ne pas être trop gentil car d'aucuns en profites largement et sont malhonnetes. Quand je suis sur je reste sur mes positions quand j'ai un doute je fais remettre la balle ou laisse le point.

Jeudi 04 Mai 2006 18:42

Je le connais et j'étais resté sur la même opinion que toi rookie. PS: je sais qu'il fait plein de tournois et qu'il progresse à mort et qu'il a le même classement que toi amont. J'ai deviné comme ça. Clin d'oeil
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 18:51

Oui je faisais parti d'un de ces spectateurs ..
Mais c'est pas vraiment la faute du joueur qui ne peut pas vraiment voir la balle mais c'est celle de l'arbitre qui n'a pas fait attention !! Ce n''est vraiment pas fair-play !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 04 Mai 2006 19:30

Avec toutes ces informations (initiales du joueur, club, etc...), tout le monde peut trouver qui c'est...
un peu limite quand même

Jeudi 04 Mai 2006 19:52

Il y a quand même un certain nombre de remarques à faire :
-d'abord, rien ne prouve que ton adversaire ait menti en voyant la balle dehors (cf "l'affaire" Samsonov-Smirnov, où l'un des deux se trompe, mais on ne sait pas lequel), il peut être de bonne foi.
-le problème vient plutôt de l'arbitre, qui dans un premier temps semble ne rien dire : peut-être n'a-t-il rien vu, ce qui est plus probable, mais dans ce cas-là il aurait dû avoir l'honnêteté de l'avouer et, ne pouvant trancher entre vous deux, aurait dû remettre le service.
-ton attitude est très correcte amont, mais si vraiment tu es sûr de toi, il est clair qu'il aurait peut-être fallu inciter l'arbitre à remettre le point (même si la décision finale lui appartient), surtout s'il semble prendre son rôle trop à la légère.
-l'avis des spectateurs n'a aucune valeur, même s'ils sont tous neutres et qu'ils étaient très bien placés, ils n'ont pas à intervenir pour tenter après coup de faire changer la décision par le JA.
-le JA a pris la bonne décision, n'ayant pas assisté à l'échange, il ne peut contredire l'arbitre, et doit donc confirmer le résultat. Par contre, il aurait très bien pu réagir à la réponse de l'arbitre, assez lamentable quand même. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Mai 2006 20:11

Citation de Lord Valentin :
Avec toutes ces informations (initiales du joueur, club, etc...), tout le monde peut trouver qui c'est...
un peu limite quand même
Conséquence de ce qui s'est passé, il a pas été fair play, il paie les pots cassés. La prochaîne fois (si il a vu) il saura que sur T2T.com on aime pas ce genre de comportement.

Jeudi 04 Mai 2006 20:29

Citation de Francis :
-d'abord, rien ne prouve que ton adversaire ait menti en voyant la balle dehors

Je reprécise. Je n'ai jamais dit que mon adversaire avait menti, bien sûr. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'après avoir entendu tous les spectateurs, il aurait pu "s'incliner" et me donner la victoire. Mais rien ne pouvait l'obliger à le faire, sauf sa propre conscience...

Quant au JA, je ne lui fais bien entendu pas de reproche.

Jeudi 04 Mai 2006 20:33

Pour terminer, en ce qui me concerne, quand il y a un point litigieux, je remets systématiquement le point même si je suis sûr d'avoir raison. Instaurer un conflit dans un match n'est pas une bonne chose. Me dire que je remets le point me permet de continuer le match plus sereinement. Ca me permet également de mieux dormir la nuit suivante (je n'aime pas les conflits). Evidemment, dans ce cas-là, ça n'a pas été "payant". Rien de grave au final, j'espère oublier cette injustice par de belles perfs ce week-end.

Bonne soirée à tous.

Jeudi 04 Mai 2006 21:44

Citation de Diabolosyl :
Trop fort Véritas, ça nous manquait un membre comme toi, on ouvre les paris?
un jour, deux, une semaine?

un jour ?....une semaine?...je ne comprends pas...ça fait au moins 30 ans que je triche sur toutes les tables de ma région !!
il ne m'ai rien arrivé jusque là et je n'ai pas l'intention d'arrêter de sitôt !

Citation de Greg :
Veritas, c'était du second degré j'imagine ? Émoticône

bien évidemment mon cher greg...bien évidemment.

Jeudi 04 Mai 2006 21:47

Tout dépend ce que tu appelles tricher, et comment tu le fais...

ça me rappelle les vieux papys qui déstabilisent les jeunes en racontant des blagues ou en copinant... c'est rien de mechant! mais méfie toi quand meme...

Jeudi 04 Mai 2006 22:07

Citation de Diabolosyl :

trois semaines !

Vendredi 05 Mai 2006 00:07

Citation de starconsole :
Citation de Lord Valentin :
un peu limite quand même
Conséquence de ce qui s'est passé, il a pas été fair play, il paie les pots cassés. La prochaîne fois (si il a vu) il saura que sur T2T.com on aime pas ce genre de comportement.

J'étais pas là pour le voir, donc j'en sais rien... ce que je trouve un peu dérangeant c'est ce côté "Vengeance.com" justement.

Vendredi 05 Mai 2006 00:10

personnlement j' y vois plus une soif de justice que de vengeance..

Vendredi 05 Mai 2006 00:16

Justice, vengeance et si aucun des deux ne l'a fait expres, c'est encore une erreur judiciaire.
Amont à raconté une fait divers courant sans haine de façon interressante et d'autres ne pensent qu'à savoir "qui c'est, mais qui c'est ?", ça y est on le tiens alors maintenant lynchons le. Sans déconner arretez vos conneries les gars et foutez la paix à ces deux gars qui ont peut etre fait comme vous un jour. Parlons ping pas lynchage informatique ou alors la prochaine fois allez voir ces 2 gars et dites leur face à face votre façon de penser. Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 00:30

Citation de Diabolosyl :

Sans vouloir te contredire, je crois que Véritas est "assez ancien" sur ce forum et donc sûrement plus deux semaines.

Moi j'aime bien son intervention…

Vendredi 05 Mai 2006 00:32

Citation de Hyuk :
Oui je faisais parti d'un de ces spectateurs ..
Mais c'est pas vraiment la faute du joueur qui ne peut pas vraiment voir la balle mais c'est celle de l'arbitre qui n'a pas fait attention !! Ce n''est vraiment pas fair-play !!!

Ya pas de lynchage faut pas croire que tout le monde va lui faire la misère... Dans un conflit, il y a toujours deux versions... Après, Lord, je te raconterais une histoire qui te fera voir la situation sous un autre angle.
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général