Mercredi 10 Mai 2006 23:57
Et c'est marrant tu ne donnes pas d'arguments pour l'EPI? C'est normal, tu n'en as pas trouvé.Jeudi 11 Mai 2006 02:28
C'est facile de taper sur les gros clubs sous prétexte qu'ils sont gros. Et je le dis avec d'autant plus d'objectivité que je préfère jouer dans un petit club par goût et que je fais partie des rares forumeurs qui ne masquent pas son profil...Jeudi 11 Mai 2006 02:37
AH la lacheté voilà une qualité que le bon dieu n'a pas oublier de donner à la nature humaine, je ne pense pas que vous fassiez le 1/4 de ce que font ces dirigeants, je ne pense pas que vous ayez enduré le 1/4 de ce qu'ont enduré les sportifs qui ont le niveau pour être rémunéré, vous allez me dire que ce n'est pas forcemment une raison pour ne pas donner son avis (si on peut appeller ça un avis), c'est vrai mais parler derière un PC avec de grands mots et sans décliner son identité c'est un peu petit je trouve !Jeudi 11 Mai 2006 09:14
Ca balance dans le 92!!! belle ambianceJeudi 11 Mai 2006 09:32
C'est clair... Ca donne envie...
Jeudi 11 Mai 2006 09:34
Jeudi 11 Mai 2006 10:15
Pourquoi tant de méchanceté, de haine ou de ragots
J'ai par la passé jouer dans ce département. Et particulièrement à l'EPI, Levallois et un autre club que je ne citerai pas afin qu'il n'y en ai pas qui s'acharne decu. Concernant l'EPI, dans l'ensemble j'ai pas trop mal vécu la période à laquelle je jouais chez eux. Il y a bien évidemment eu des moments ou je n'étais pas tjrs d'accord avec eux mais c'est comme çà. Ensuite pour divers raisons je cherchais à me rapprocher de chez moi. J'hésitais entre l'ACBB et Levallois. Finalement j'ai choisi Levallois car à l'ACBB ( et là cela va rejoindre Housekiwi ) le club était en pleine perdission. Leur entraîneur de l'époque ( Franck MICHEL je crois ) n'avait pas l'air motivé !!!. De plus à part l'équipe 1 en Nationale ...... il n'y avait rien derrière. Et déjà à cette époque il n'y avait plus de féminine d'engagées en par équipes. Maintenant sur le reste je ne peut me prononcer aussi lâchement qu'on pu le faire certain forumeur sur ce sujet. Mais d'après mes sources. Pas tjrs justes. L'équipe dirigeante d'aujourd'hui à bien redressée la barre. Il suffit juste de comparer ce qui peut l'être quand on est de l'extérieur avec FFTT.com: énorméments d'équipes d'engagées chez les messieurs ( j'ai vu que çà allait jusqu'à l'équipe 11 ) allant de la N2, PN, R1, R, R2, .... . 4 équipes féminines ( dont l'équipe 1 en R1 ). Donc sur le plan sportif cela me parait correct. Donc je ne sais pas si Housekiki à déjà joué chez eux ou pas mais pour BALANCER des choses pareils il faut soit y avoir joué et vécu une mauvaise expèrience et dans ce cas il se venge. Soit connaître une ou des personnes qui y on joué. ???????
Jeudi 11 Mai 2006 10:25
Connaissant à l'EPI, un certain entraineur "Patrick" pour ne pas le citer, je peux vous assurer du sérieux de ses entrainements.Jeudi 11 Mai 2006 11:03
Désolé mais en tant qu'entraîneur de ce club je ne peux laissé passer de tel propos surtout quand la plus part sont fausses et surtout quand elles dates du passée.Jeudi 11 Mai 2006 11:45
Et niveau mutation ca donne quoi dans le 92 ?Jeudi 11 Mai 2006 13:05
Bonjour
Jeudi 11 Mai 2006 13:07
Oups : pas relu... "je vous passerai"... héhéJeudi 11 Mai 2006 13:30
Je n'invente rien, et ça se sait en Ile de France…Jeudi 11 Mai 2006 16:47
J'aime bien le "ça se sait en Ile de France".Jeudi 11 Mai 2006 23:34
Je rejoins les rangs du CSM Puteaux en Septembre prochain, où je m'entraîne depuis septembre dernier, arrivé sur Puteaux pendant l'été pour raisons professionnelles. J'ai trouvé dans ce club des personnes bien sympatoches, dont des joueurs vraiment passionnés par le ping. Bref, une ambiance tranquillou dans un petit club qui ne se prend a priori pas la tête.Vendredi 12 Mai 2006 02:19
Que les gens qui viennent des autres départementaux ne s'inquiètent pas, on sait aussi être cool, passionné et respectueux des hommes et des clubs dans le 92. Et si certains ont des compte à régler qu'ils le fassent à la table raquette en main et surtout pas sur des forums de mutation!!!Vendredi 12 Mai 2006 02:38
Housekiwi pourrait nous parler de son club peut être ?Vendredi 12 Mai 2006 11:03
Bon pour ma part je quitte le 92 et l'EPI pour revenir dans le 91 ou il fait meilleur vivre.Vendredi 12 Mai 2006 12:01
Ah vous voyez, la c'est quelqu'un d'objectif qui parle puisque'il vient d'y passer un an, apparemment pas terrible. Mais qui c'est les "ils" ont privilégiés. Nous ne sommes pas des destructeurs, juste des gens bien intentionnés qui voulons informer des joueurs qui tomberaient ds la gueule du loupVendredi 12 Mai 2006 13:11
Je ma permet d'intervenir sur ce forum car il me semblait qu'il avait été créé pour annoncer des mutations et non dans un but de critiques, ni d'informations sur tel ou tel club. Alors SVP pourquoi ne pas revenir au sujet de référence et créer, si cela emble nécessaire à certains, un topic "clubs du 92" qui parlerait des problèmes de ce genre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations