Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 92 ? - Page 2

Mercredi 10 Mai 2006 23:57

Et c'est marrant tu ne donnes pas d'arguments pour l'EPI? C'est normal, tu n'en as pas trouvé.
A l'EPI, c'est pas un groupe de potes qui massacrent le club, ce sont deux personnes, mais pas de noms, en tout cas sur ce site. Des beaux parleurs, qui managent le club à leur sauce, écartent les gens qui leur déplaisent, manipulent les gens incrédules, encore plein d'admiration pour eux. Si le club était bien géré, ce club pourrait être tellement dingue, mais l'argent est mal géré, utilisé pour payer des joueurs à n'en plus finir, qui fonctionnent au copinage et à la flatterie avec...non stop je vais trop loin

Jeudi 11 Mai 2006 02:28

C'est facile de taper sur les gros clubs sous prétexte qu'ils sont gros. Et je le dis avec d'autant plus d'objectivité que je préfère jouer dans un petit club par goût et que je fais partie des rares forumeurs qui ne masquent pas son profil...
Pour Levallois, c'est un club qui est dans son rôle d'élite ( même si les petites équipes de Levallois que j'ai pu jouées ne semblent ni étrillées ni bouleversées d'une phase à l'autre, en tout cas, bien moins que des clubs de plus petites tailles qui s'amusent à bidouiller des équipes en départemental ). Il est aussi normal que ce genre de club attire les meilleurs aux alentours. Comme l'a dit un intervenant plus haut, ceux qui y vont savent normalement à quoi s'attendre. Le seul problème est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour des clubs de ce niveau en IDF, voire dans toute la France, donc, jalousie ?

Pour l'ACBB, je connais par hasard et par 3 voies différentes des personnes qui sont ou ont été respectivement président, entraineur et joueur lambda. Dire que sur quelques centaines de licenciés vous ne trouverez pas de c... est impossible à tenir, mais je n'ai pas entendu de choses choquantes au point de conseiller à toute personne de fuir à toute jambe.
De fait, pour Silverman, l'ACBB pourrait être intéressant (ou pas), ce serait dommage de ne pas les contacter.

Jeudi 11 Mai 2006 02:37

AH la lacheté voilà une qualité que le bon dieu n'a pas oublier de donner à la nature humaine, je ne pense pas que vous fassiez le 1/4 de ce que font ces dirigeants, je ne pense pas que vous ayez enduré le 1/4 de ce qu'ont enduré les sportifs qui ont le niveau pour être rémunéré, vous allez me dire que ce n'est pas forcemment une raison pour ne pas donner son avis (si on peut appeller ça un avis), c'est vrai mais parler derière un PC avec de grands mots et sans décliner son identité c'est un peu petit je trouve !

Jeudi 11 Mai 2006 09:14

Ca balance dans le 92!!! belle ambiance
Il faut alpaguer l'alpagueur

Jeudi 11 Mai 2006 09:32

C'est clair... Ca donne envie... Émoticône
Allez faites la paix!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 11 Mai 2006 09:34

Citation de tipunch :
C'est clair... Ca donne envie... Émoticône

... de pas y allerRire
Il faut alpaguer l'alpagueur

Jeudi 11 Mai 2006 10:15

Pourquoi tant de méchanceté, de haine ou de ragots Émoticône J'ai par la passé jouer dans ce département. Et particulièrement à l'EPI, Levallois et un autre club que je ne citerai pas afin qu'il n'y en ai pas qui s'acharne decu. Concernant l'EPI, dans l'ensemble j'ai pas trop mal vécu la période à laquelle je jouais chez eux. Il y a bien évidemment eu des moments ou je n'étais pas tjrs d'accord avec eux mais c'est comme çà. Ensuite pour divers raisons je cherchais à me rapprocher de chez moi. J'hésitais entre l'ACBB et Levallois. Finalement j'ai choisi Levallois car à l'ACBB ( et là cela va rejoindre Housekiwi ) le club était en pleine perdission. Leur entraîneur de l'époque ( Franck MICHEL je crois ) n'avait pas l'air motivé !!!. De plus à part l'équipe 1 en Nationale ...... il n'y avait rien derrière. Et déjà à cette époque il n'y avait plus de féminine d'engagées en par équipes. Maintenant sur le reste je ne peut me prononcer aussi lâchement qu'on pu le faire certain forumeur sur ce sujet. Mais d'après mes sources. Pas tjrs justes. L'équipe dirigeante d'aujourd'hui à bien redressée la barre. Il suffit juste de comparer ce qui peut l'être quand on est de l'extérieur avec FFTT.com: énorméments d'équipes d'engagées chez les messieurs ( j'ai vu que çà allait jusqu'à l'équipe 11 ) allant de la N2, PN, R1, R, R2, .... . 4 équipes féminines ( dont l'équipe 1 en R1 ). Donc sur le plan sportif cela me parait correct. Donc je ne sais pas si Housekiki à déjà joué chez eux ou pas mais pour BALANCER des choses pareils il faut soit y avoir joué et vécu une mauvaise expèrience et dans ce cas il se venge. Soit connaître une ou des personnes qui y on joué. ???????
Quand à Levallois, c'est un club tourné vers le haut niveau. Avec tout ce qui va avec. Un bon club pour ceux et celles qui souhaiterient progresser. Certe avec une grosse rigidité et bcp de rigueur mais çà peut valoir le coup. Mais malheureusement ce n'était pas pour moi. Désormais je joue en province dans un club sympathique ce qui ne m'empèche pas de me tenir informé de l'écolution de certain club.

Amicalement. TT92
Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 10:25

Connaissant à l'EPI, un certain entraineur "Patrick" pour ne pas le citer, je peux vous assurer du sérieux de ses entrainements.
Ne faisant pas parti du club, j'ai pu m'en m'entrainer avec les meilleurs joueurs numérotés à l'EPI alors qu'à l'ACBB,
on ne m'a jamais laissé le choix.
Je connais moi aussi plusieurs personnes de l'ACBB, président, ancien président, entraineurs et joueurs.
Vraiment je n'irai pour rien au monde même s'ils me payaient !
Levallois, c'est autre chose comme je l'ai déjà dit.
Je pense qu'il y a une vraie dynamique de jeune mais que les joueurs plus expérimentés sont plus mis à l'écart.
Certaines de mes relations y sont déjà passées, ils n'ont pas crachés dans la soupe mais s'en sont allés.

Jeudi 11 Mai 2006 11:03

Désolé mais en tant qu'entraîneur de ce club je ne peux laissé passer de tel propos surtout quand la plus part sont fausses et surtout quand elles dates du passée.
Donc je tiens personnellement à dire à Housekiki ( alias HA PHONG Alain ancien pensionnaire de l'ACBB ) que je ne vois pas trop ou il veut en venir en proclamant sur la place publique de tels mensonges ?
Je ne te ferai pas part du passé proche de l'ACBB car tu le connais mieux que moi et "peut être" que là les choses que tu balances ont été vrai. Mais en ce qui concerne le présent, je pense que je suis le mieux placé. Et je pense que tu devrais voir de tes proposes yeux plus tôt que je t'écrive un roman et en plus je n'en ai pas envie. Par contre, je te rappel qu'il y a 2 ans tu étais bien ravi de venir taper de temps en temps la balle avec certain du club. Certe il y a eu un quiproquo quand tu as souhaité venir au club ( il y a 2 ans et sans être payé ) mais ce n'est pas une raison pour cracher sur un club qui t'a certainement bcp apporté et pour qui tu as compté. Maintenant si tu désires en discuter, sache que je suis à ta disposition en m'appelant au club 01.46.04.27.95. Mais je t'avoue que je suis SURPRIS et DECU de ton comportement.

Jeudi 11 Mai 2006 11:45

Et niveau mutation ca donne quoi dans le 92 ?

Wilhem à EPI
Un 700 (avec deux softs) d'EPI serait en partance pour Paris 9

D'autres infos ?

Jeudi 11 Mai 2006 13:05

Bonjour

Je vois que l'un d'entre vous a une opinion assez tranchée sur l'ACBB. Je me permets donc de donner également mon avis. (pour information, je suis arrivé il y a 8 ans, suis entré au bureau il y a 7 ans et ne connaissais personne en arrivant)

1 : "Nous sommes un groupe de potes qui massacre le club".
C'est exact, mais en détail, voici ce que le massacre donne, en gros (et oui, c'est un gros massacre !) :

- Nous avons très sensiblement augmenté le nombre de licencié (cette saison 330)
- Nous nous efforçons d'ouvrir l'équipe dirigeante afin que celle-ci soit la plus représentative possible de nos adhérents, afin de définir une politique prenant en compte leurs aspirations (donc une synthèse de tous les avis divergents, et non le seul avis des mécontents "professionnels"Clin d'oeil
- Nous avons REcréé une section féminine qui n'existait plus à notre arrivée au "pouvoir" (4 équipes engagées en championnat en 2ème phase)
- Nous avons considérablement (et c'est une litote) augmenté le nombre de créneaux d'entrainements pour tous les publics, afin de pérenniser l'activité, tant sur le plan quantitatif que qualitatif (formation et suivi des jeunes notamment - entraînements dirigés pour tous).

Je vous passerez ici mon avis sur l'état et le fonctionnement du club avant notre prise de fonction, mais sachez que personne d'autre que nous ne souhaitait s'investir pour "faire tourner la machine".

Je suppose donc que "HOUSEKIWI", qui se permet de telles remarques sur l'ACBB, agit en toute connaissance de cause... qu'il est donc membre du club, membre du bureau même, et qu'il a l'élégance de s'épencher ici uniquement parce nous l'avons baillonné lors de nos réunions.
Je ne peux effectivement pas imaginer un instant qu'avec un avis aussi tranché, il s'agisse de quelqu'un d'extérieur au club, n'ayant jamais investi beaucoup de son temps comme dirigeant bénévole, et ne tenant ses sources que via un "espion dans la place" (mais que ferait-il donc là, cet "espion"... juste travailler à ses intérêts personnels, loin de ses convictions ?)

Message perso : la prochaine fois, n'hésite pas à passer boire une canette à la salle, nous pourrons discuter tranquillement de tes remarques constructives de vive voix, cela nous fera, à n'en pas douter, progresser dans la gestion de la section.

Pour finir, et puisque nous sommes sur un forum de MUTATIONS, nous avons tous les ans des départs et des arrivées, comme tous les autres clubs me semble-t-il, et nous avons d'ailleurs passé une annonce ici même... rien de nouveau sous le soleil de la région Parisienne donc...

Bonne fin de saison à toutes et à tous...

Jeudi 11 Mai 2006 13:07

Oups : pas relu... "je vous passerai"... héhé

Jeudi 11 Mai 2006 13:30

Je n'invente rien, et ça se sait en Ile de France…
Maintenant, je ne cherche pas à recruter mais seulement donner un avis sur certains club.

Chacun se fera sa propre idée, mais comme il vaut mieux prévenir que guérir,
disons que je vois les choses de cette façon comme beaucoup d'autres.

Jeudi 11 Mai 2006 16:47

J'aime bien le "ça se sait en Ile de France".

Quand je suis arrivé à l'ACBB, je ne connaissais pas ce qui "se savait" à l'époque. Au bout d'un an, après quelques rencontres dans des gradins lors de compèts, j'ai donc "su" que l'entraineur (de l'époque) de l'ACBB était considéré comme sympa mais "mauvais".
Après m'être fait une idée par moi même sur ce sujet, et partageant cette opinion, la première personne à qui je l'ai anoncé fut... cet entraineur en question.
Ceci par correction envers l'homme, puisque je ne me permettais de critiquer que ses compétences pongistes (je me souviens qu'il n'eut pas la même "retenue" à mon égard suite à cela).

Quelle surprise lorsque nous nous aperçûmes que ces personnes nous (la nouvelle équipe dirigeante) ayant avoué par le passé leur sentiment en ce sens (avec sourire entendu), s'empressèrent d'attester solennellement lors de la séparation très conflictuelle qui s'en suivit, des merveilleuses compétences professionnelles de ce même entraineur... qui était avant tout un bon copain.

Autant d'hypocrisie nous laissa... plein d'espoir pour aujourd'hui :-)))

Donc je suis persuadé qu'effectivement tu n'iventes rien... le hic, s'il en est un, c'est que tu ne sais rien non plus...
(du moins rien d'autre que la façon de voir les choses d'une personne, ou deux... sur 330)

Jeudi 11 Mai 2006 23:34

Je rejoins les rangs du CSM Puteaux en Septembre prochain, où je m'entraîne depuis septembre dernier, arrivé sur Puteaux pendant l'été pour raisons professionnelles. J'ai trouvé dans ce club des personnes bien sympatoches, dont des joueurs vraiment passionnés par le ping. Bref, une ambiance tranquillou dans un petit club qui ne se prend a priori pas la tête.

Vendredi 12 Mai 2006 02:19

Que les gens qui viennent des autres départementaux ne s'inquiètent pas, on sait aussi être cool, passionné et respectueux des hommes et des clubs dans le 92. Et si certains ont des compte à régler qu'ils le fassent à la table raquette en main et surtout pas sur des forums de mutation!!!

Vendredi 12 Mai 2006 02:38

Housekiwi pourrait nous parler de son club peut être ?

Vendredi 12 Mai 2006 11:03

Bon pour ma part je quitte le 92 et l'EPI pour revenir dans le 91 ou il fait meilleur vivre.

Cette année le test ne m'aura pas apporté grand chose en dehors de 100 points.
Maintenant en terme d'ambiance c'était la catastrophe.
Et sprortivement ils ont privilégiés la PRO B et la Nationale au détriment des 150 autres licenciés !!!!

C'est pas mal que de faire descendre la R2 en Pr a mi saison et la faire descendre en D1 dans la même saison !!!!

Erreur de compo d'équipe avec brulage pour ne pas faire remonter la D1 en PR .........
Des joueurs qui ne veulent pas jouer en PR........
Enfin bref je dis bon courage à ceux qui ont envie de tenter l'aventure dans ce club.

Vendredi 12 Mai 2006 12:01

Ah vous voyez, la c'est quelqu'un d'objectif qui parle puisque'il vient d'y passer un an, apparemment pas terrible. Mais qui c'est les "ils" ont privilégiés. Nous ne sommes pas des destructeurs, juste des gens bien intentionnés qui voulons informer des joueurs qui tomberaient ds la gueule du loup

Vendredi 12 Mai 2006 13:11

Je ma permet d'intervenir sur ce forum car il me semblait qu'il avait été créé pour annoncer des mutations et non dans un but de critiques, ni d'informations sur tel ou tel club. Alors SVP pourquoi ne pas revenir au sujet de référence et créer, si cela emble nécessaire à certains, un topic "clubs du 92" qui parlerait des problèmes de ce genre.
Merci à vous tous, amis forumistes.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations