Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 92 ? - Page 3

Samedi 13 Mai 2006 11:01

alors moi je voulais dire a CHOUPI que quand on parle comme ça et con rate la plupart des match de son équipe vos mieux pas parler stp après moi ça fais 6ans que je joue dans ce club.quand un truc va pas dans un club il faut ouvrir ça gueule en parler donc (je suppose que tu la pas fait) et quand on n'a une PRO B c'est un peut normal de donner plus a une équipe PRO qui vise la monté en PRO A. quand on signe une mutation on demande comme ce passe la vie dans le club les ambition de l'équipe ou on va joué on signe pas une mutation comme ça. Donc repart dans le 91 mais crache pas comme ça sur le club de L'EPI ou bien dans l'avenir dans les club ou tu passeras. Bon courage a toi pour trouver un club a ton standing

Lundi 15 Mai 2006 21:50

envie d'intervenir : j'ai passé près de 15 ans à l'ACBB, j'y retourne de temps en temps et j'y suis très bien accueilli et je regrette de lire ces propos sur le forum. quelque part un club devient ce que ces joueurs en font ...

Mardi 16 Mai 2006 06:23

Citation de tomitchs :
alors moi je voulais dire a CHOUPI que quand on parle comme ça et con rate la plupart des match de son équipe vos mieux pas parler stp après moi ça fais 6ans que je joue dans ce club.quand un truc va pas dans un club il faut ouvrir ça gueule en parler donc (je suppose que tu la pas fait) et quand on n'a une PRO B c'est un peut normal de donner plus a une équipe PRO qui vise la monté en PRO A. quand on signe une mutation on demande comme ce passe la vie dans le club les ambition de l'équipe ou on va joué on signe pas une mutation comme ça. Donc repart dans le 91 mais crache pas comme ça sur le club de L'EPI ou bien dans l'avenir dans les club ou tu passeras. Bon courage a toi pour trouver un club a ton standing


juste pour conclure Tomitchs tu parles sans savoir je pense car je n'ai pas fait les matchs de deuxième phase car l'équipe était descendu en D1 et jouait le jeudi soir. Etant donné que je ne pouvais pas jouer le jeudi soir il est évident que j'ai raté la plupart des matchs. Maintenant lorsque mon capitaine m'a téléphoné car il lui manquait absolument qqun pour être au moins 5 j'ai répondu présent. Et je m'étais mis à la disposition de toute autre équipe si il y avait besoin pour jouer le vendredi soir mais personne ne m'a demandé de jouer et les équipes ont préféré jouer à 5 !!!!
Domage.

Mardi 16 Mai 2006 20:50

Bonjour tout le monde,
Vu tout ce que s'est dit, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que je resigne pour un an à l'ACBB. Émoticône
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Samedi 20 Mai 2006 14:13

1 recrue pour la futur N2 Messieurs de Courbevoie?!

Samedi 20 Mai 2006 21:27

à mon avis un joueur du Nord!

Mardi 23 Mai 2006 00:51

doolaghe

Mardi 23 Mai 2006 17:21

le num145 ou le 25 ?

Mardi 23 Mai 2006 20:23

Tu dois être plus au courant que nous!!
le 145 bien sûr!!
On sait simplement qu'il y a eu contact, après le reste .......

Mercredi 24 Mai 2006 18:15

Citation de sam62 :
Tu dois être plus au courant que nous!!


ben pas trop non, je quitte Courbevoie pour La Garenne Colombes et mon entraineur préféré
d'ailleurs, celui ci aimerait bien un renfort pour sa R2 quasi R1 ( vu le nombre de fois où elle finit 2ème, ça devrait finir par se faire didiou ! )...à mon avis, avec un bon 1700 c'est dans la poche

Mercredi 24 Mai 2006 20:09

Franchement, les gars, je vous conseil EPI.
Car, pendant 2ans, j'ai joué à Levallois et c'est limite pourri.

Jeudi 25 Mai 2006 12:23

prk c'est pourri levallois?a qu'elle point de vue?

Jeudi 25 Mai 2006 18:20

ben il voulait jouer en pro A et on lui a dit non =)

Vendredi 26 Mai 2006 21:12

Doolaeghe Denis de BBF à COURBEVOIE c'est fait ou pas??!

Samedi 27 Mai 2006 02:35

est ce que a NNNNNNNNNNNNeuilly il recrute un numero pour leur équipe 1 ?

Samedi 27 Mai 2006 14:49

Superantitop => nous cherchons effectivement à étoffer notre équipe 1 et/ou notre équipe 2. Mais pas de touche pour l'instant
A suivre

Mardi 30 Mai 2006 14:02

salut pimple,

pourquoi neuilly recherche un autre numéro, vous êtes déjà 6 numéros ( 129, 477, 484, 641, 657 et 759 sur classement du mois de mai) + SELETZKY et SERRE

c'est tranquille pour le maintien et même peut être suffisant pour la montée en N2

Mardi 30 Mai 2006 16:35

je trouve deplorable l'attitude de certains à l'égard de l'ACBB car j'ai joué 4 ans de 7 à 11 ans et j'y ai passé de super moment comme par exemple : en étant ramasseur de balle lors de l'ITTF pro tour à pierre de coubertin
ce que je sait c'est que aucun autre club du coin n'avait voulu s'occuper des ramasseur pour divers prétexte
alors tt ceux qui critique peuvent connaitre le club avant d'en parler

Mercredi 31 Mai 2006 19:26

Appasamy de l'ACBB aurait signé à Elancourt. Il revient donc au club après quelques saisons passées à l'ACBB.
0
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations