Pourquoi tant de méchanceté, de haine ou de ragots J'ai par la passé jouer dans ce département. Et particulièrement à l'EPI, Levallois et un autre club que je ne citerai pas afin qu'il n'y en ai pas qui s'acharne decu. Concernant l'EPI, dans l'ensemble j'ai pas trop mal vécu la période à laquelle je jouais chez eux. Il y a bien évidemment eu des moments ou je n'étais pas tjrs d'accord avec eux mais c'est comme çà. Ensuite pour divers raisons je cherchais à me rapprocher de chez moi. J'hésitais entre l'ACBB et Levallois. Finalement j'ai choisi Levallois car à l'ACBB ( et là cela va rejoindre Housekiwi ) le club était en pleine perdission. Leur entraîneur de l'époque ( Franck MICHEL je crois ) n'avait pas l'air motivé !!!. De plus à part l'équipe 1 en Nationale ...... il n'y avait rien derrière. Et déjà à cette époque il n'y avait plus de féminine d'engagées en par équipes. Maintenant sur le reste je ne peut me prononcer aussi lâchement qu'on pu le faire certain forumeur sur ce sujet. Mais d'après mes sources. Pas tjrs justes. L'équipe dirigeante d'aujourd'hui à bien redressée la barre. Il suffit juste de comparer ce qui peut l'être quand on est de l'extérieur avec FFTT.com: énorméments d'équipes d'engagées chez les messieurs ( j'ai vu que çà allait jusqu'à l'équipe 11 ) allant de la N2, PN, R1, R, R2, .... . 4 équipes féminines ( dont l'équipe 1 en R1 ). Donc sur le plan sportif cela me parait correct. Donc je ne sais pas si Housekiki à déjà joué chez eux ou pas mais pour BALANCER des choses pareils il faut soit y avoir joué et vécu une mauvaise expèrience et dans ce cas il se venge. Soit connaître une ou des personnes qui y on joué. ???????
Quand à Levallois, c'est un club tourné vers le haut niveau. Avec tout ce qui va avec. Un bon club pour ceux et celles qui souhaiterient progresser. Certe avec une grosse rigidité et bcp de rigueur mais çà peut valoir le coup. Mais malheureusement ce n'était pas pour moi. Désormais je joue en province dans un club sympathique ce qui ne m'empèche pas de me tenir informé de l'écolution de certain club.
Comme à son habitude, ce département reste assez discret. C'est le seul département à ne pas avoir son sujet. Alors que chaque année Levallois, Neuilly, l'ACBB, l'EPI, ..... ont bcp de fluctuation.
Peux-tu me dire laurent qui je critique ? Je dis juste ce que je pense. maintenant si nous n'avons plus le droit de dire ce qu'on pense !!!! Ce n'est pas çà la démocratie ??? Maintenant si il y a des vérités à ne pas dire dans ce cas dites le moi.
Peu importe qui je suis et ce que je sais. Au passage, je suis juste un ancien du 92 qui à cottoyé 2 clubs dans ce département. Maintenant je quitte la région IDF. Mais serait toujours là .........
AIDOUD à l'ACBB ? Belle recrue pour eux. Espérons qu'il ne se blesse pas de nouveau. Si par d'autres départs, ils vont jouer la montée en N1 ( si BEGUIN rejoue ). Quand à ROYON étonnant son retour à Issy sachant qu'il était parti suite à un conflit avec Touzeau. D'ailleurs, il va jouer en R1 car BROWN à muté à Issy en équipe 2.
Sinon, CAGNIANT à signé à l'ACBB. JUNQUE à Malakoff. EDMUND devrait aller à Marly pour un contrat d'apprentissage. BAILLY sur le point de signer à Pontoise voir ACBB. SERISIER signe à Levallois. Confirmation de Bouadjaja à Amiens.
Donc par rapport à tous cela concernant Hubart, je vous affirme donc que le club et le sponsor du club le paye intégrallement. Sans compter le reste mais je n'en dirai pas plus ..........
D'après mes sources, Hubart ne sera pas dédommagé. Ne se voilons pas la face. Cest un Pro. Et un pro doit toucher de l'argent et du matériel sans compter ses frais de déplacements. Et il me semble aussi que Are-Escande touche un peu d'argent lui aussi. Indirectement vous me direz. Mais comme il entraîne quelques heures au club alors le club lui à très bien augmenté son taux. il serait sur le même taux horaire que Mathias. Alors ne nous racontez pas de connerie SVP. Et arrêté de vous faire passer pour des gars clean.
Merci à toi gerse mais ce ne sera pas possible. Je vais quitter la région Ile de France pour raison pro. De toute façon cela n'aurai pas pu être possible car boulogne cela fait trop loin de chez moi. Et comme je l'ai déjà signalé, les pseudonymes sont parfois trompeurs.
Si tu crois tout ce que je met alors tu n'as pas encore finis. Rien n'est vrai dans ce que je marque. Meme mon pseudo. Par contre mes conversations elles sont vrai elles.
Avez-vous des rumeurs sur les mutations dans ce département ? Pour info, l'ACBB rechercherait un joueur pour évoluer en N2. Dommage pour moi car cela aurai pu m'intéresser !