Dimanche 30 Novembre 2003 22:45
Mais je SUIS une âne! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> donc normal que je dise des aneries...Dimanche 30 Novembre 2003 22:45
ncapitaine> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 30 Novembre 2003 22:48
Rookiette pkoi tu ne demande pas à Armel d'enlever le "Confirmé" pour le remplacer par "Nouveau" ? Si il a pas de différence ?Dimanche 30 Novembre 2003 23:11
Non, mais quel est le problème de savoir si un joueur a perdu un 25 ou pas ? Enfin, moi, je m'en fous, mais bon, ça me paraît étrange, tu sembles faire un mystère là où on n'en imagine pas. Du coup, on imagine les choses les plus folles, trafic d'organes, colle à la cocaïne, descente de lit en polatouche, etc.Dimanche 30 Novembre 2003 23:14
Smartiz tu penses trop loin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 00:16
J'étais 50, j'ai fait un tournoi d'un pateli ndans le nord, je sais plus son nom, mais c gros. J'ai fait la série ouverte.Lundi 01 Décembre 2003 01:07
rookiette??? ça veut dire quoi ça kobe??? il fait du boudin parce qu'il est nouveau??? Allez, c'est pas grave!Lundi 01 Décembre 2003 03:13
Moi j'aime bien etre nouveau et comme je disais jadis c bien être nouveau car on n'est jamais démodé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 04:09
il y a 4 ans j'étais 40 et je faisais un tournoi en région centreLundi 01 Décembre 2003 15:52
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 01 Décembre 2003 15:53
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 01 Décembre 2003 16:27
je pense que ce boubou devrait arreter de penser au mac do et plutot penser à courir un peu çà l'aidera sûrement à moins perdre de 25 et même des 30 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 16:32
kobe a 1200 messages et est toujours nouveau <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 17:43
Je voudrais dire que je ne suis pas numéro et je perds des 25.... enfin pas seulement que des 25, je perds pratiquement tous les classements aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 20:56
Moi, je n'ai jamais perdu de 25... ni de 30... remarque, j'en n'ai jamais joué non plus....... <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 01 Décembre 2003 21:06
Laissez mon boubou national...Lundi 01 Décembre 2003 21:12
Kobe> t'es relou de jouer les faux modestes...Lundi 01 Décembre 2003 23:17
Baaaaaaaaaaaa !!!!!! Calme toi Jojo, Nico va pleurer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> et Lolo va s'énerver <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 01 Décembre 2003 23:32
Koi Nicott ? C vrai que je ne suis pas numéroté ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 02 Décembre 2003 08:33
vi pauvre boubou <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> il n'a pas de chance mais ca va revenir il ne perdra pu de 25 et battra les 400 et 300 et fera des perfs de temps en temps <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général