Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Numéroté qui a perdu le plus de 25 - Page 2

Dimanche 30 Novembre 2003 22:45

Mais je SUIS une âne! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> donc normal que je dise des aneries...

Et quel est le rapport avec "confirmé"??? les experts ou les nouveau sont ils plus ou moins prédisposés a la betise??? (tiens!!! en voilà une d'anerie que tu as dit!) Mais le prend pas mal... c'es juste que "dire tout haut ce que certains pensent tout bas"... c'est un peu genre le justicier masqué redresseur de torts! Mais encore une fois kobe, je plaisante! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 22:45

ncapitaine> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 22:48

Rookiette pkoi tu ne demande pas à Armel d'enlever le "Confirmé" pour le remplacer par "Nouveau" ? Si il a pas de différence ?

Dimanche 30 Novembre 2003 23:11

Non, mais quel est le problème de savoir si un joueur a perdu un 25 ou pas ? Enfin, moi, je m'en fous, mais bon, ça me paraît étrange, tu sembles faire un mystère là où on n'en imagine pas. Du coup, on imagine les choses les plus folles, trafic d'organes, colle à la cocaïne, descente de lit en polatouche, etc.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 30 Novembre 2003 23:14

Smartiz tu penses trop loin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Il y a pas de mystère du tout mais avant de dire ou raconter un truc il vaut mieux connaitre toute la vérité non ?

Lundi 01 Décembre 2003 00:16

J'étais 50, j'ai fait un tournoi d'un pateli ndans le nord, je sais plus son nom, mais c gros. J'ai fait la série ouverte.
En quart, 1 25
En demain un 25, et en final je me suis fait exploser par un 15 ( mais exploser grave) j 'ai du prendre un 21-4 à l'époque, un truc comme ça)

Souvenir, souvenir....c'était en 21 avec les balle de 38 et il y a une dizaine d'années...
Et le 15 qui me sors à la fin du match "T'as pas joué à fonds comme sur les autres...".
J'aurai du lui répondre "Si ,contre toi j'ai joué comme d'habitude, et contre les autres, j'ai joué comme je ne sais pas le faire"

Lundi 01 Décembre 2003 01:07

rookiette??? ça veut dire quoi ça kobe??? il fait du boudin parce qu'il est nouveau??? Allez, c'est pas grave!

Lundi 01 Décembre 2003 03:13

Moi j'aime bien etre nouveau et comme je disais jadis c bien être nouveau car on n'est jamais démodé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 04:09

il y a 4 ans j'étais 40 et je faisais un tournoi en région centre
en pleine bourre sur le week end j' explose le tableau 35, le 30
et fait demi en 25
je me dis allez on va essayer le toute série: je passe le 30 et me retrouve face à un baptiste vierge (n°189) pas reveillé je tente tout ce que je peux et perds 3.2 avec 5 balles de matchs aux avantages <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
ensuite je perds pantelimon(n°80) sans etre trop ridicule
bilan du week end +48pts
comme quoi en tournoi tout est possible
vivement avril mai

Lundi 01 Décembre 2003 15:52

<IMG SRC=smilies/surpris.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 01 Décembre 2003 15:53

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 01 Décembre 2003 16:27

je pense que ce boubou devrait arreter de penser au mac do et plutot penser à courir un peu çà l'aidera sûrement à moins perdre de 25 et même des 30 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 16:32

kobe a 1200 messages et est toujours nouveau <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 17:43

Je voudrais dire que je ne suis pas numéro et je perds des 25.... enfin pas seulement que des 25, je perds pratiquement tous les classements aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 20:56

Moi, je n'ai jamais perdu de 25... ni de 30... remarque, j'en n'ai jamais joué non plus....... <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 21:06

Laissez mon boubou national...
pas bien jojo,c'est quand même ton entraîneur!

Lundi 01 Décembre 2003 21:12

Kobe> t'es relou de jouer les faux modestes...

Lundi 01 Décembre 2003 23:17

Baaaaaaaaaaaa !!!!!! Calme toi Jojo, Nico va pleurer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> et Lolo va s'énerver <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Décembre 2003 23:32

Koi Nicott ? C vrai que je ne suis pas numéroté ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 08:33

vi pauvre boubou <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> il n'a pas de chance mais ca va revenir il ne perdra pu de 25 et battra les 400 et 300 et fera des perfs de temps en temps <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
0
0
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général