Vendredi 10 Décembre 2004 18:03
Je suis d'accord pour dire que FAFA est bien placé dans ce classement!!!!Vendredi 10 Décembre 2004 19:08
Merci pasfutfut, et en plus moi j'y ajoute la manière <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 10 Décembre 2004 19:29
Le 900 dont je parle a perdu 120 points à la mise à jour d'octobre et 135 points aujourd'hui, à la mise à jour de décembre.Vendredi 10 Décembre 2004 19:37
oui mais a mon avis il doit y faire expres la ou sinon ca devient vraiment grave pour lui??Vendredi 10 Décembre 2004 19:48
Je crois savoir qu'il a une sorte de ras-le-bol mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne fait pas une pause, tout simplement....Vendredi 10 Décembre 2004 19:54
ben oui en plus les 45,35 doivent etre content de faire une perf a numero alors qu'ils ne devraient pasVendredi 10 Décembre 2004 22:04
c'est bien ça la dur loi du Ping-Pong : pas d'egalité ou de match nul.Samedi 11 Décembre 2004 00:47
sinon il y'a un numéro de reuilly qui perd enormement de 25 cette saisonSamedi 11 Décembre 2004 01:03
je recommence a battre les 25......<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 11 Décembre 2004 01:04
bien jouer danslesbaches je te sentais en dedans ce soir mais malgré tout tu ma impréssioné <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 11 Décembre 2004 09:24
et pongisto moi j'en connais beaucoup qui font des grosses contres!Samedi 11 Décembre 2004 11:27
Stevoninho :' "sinon il y'a un numéro de reuilly qui perd enormement de 25 cette saison"... Occupe-toi plutôt de ton club... sans numéroté ! Merci.Samedi 11 Décembre 2004 11:47
excuse moi vince94 si tu t'es sentis visé par mon message je parler de ton colégue bataoui qui en a perdu pas mal cette saison donc ya rien de mal et réagir agréssivement comme tu le fait rien du toutSamedi 11 Décembre 2004 12:07
Je ne me sens pas visé du tout, je n'ai perdu que 2 x 25, dans des conditions tellement particulières que ces contres n'ont aucune valeur à mes yeux... Je savais de qui tu parlais.Samedi 11 Décembre 2004 12:12
ça n'empéche pas a la plus part des 25 d'en battre et avec ça on ce maintien plus que brievement en pré nat bien sur notre poule était la plus facile et dans une autre poule on ce serait pas maintenuSamedi 11 Décembre 2004 12:16
CQFD !Samedi 11 Décembre 2004 22:47
arretons ce débat!!!Lundi 13 Décembre 2004 12:52
"et pongisto moi j'en connais beaucoup qui font des grosses contres!"Lundi 13 Décembre 2004 14:07
et t'es classé combien?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général