Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Numéroté qui a perdu le plus de 25 - Page 3

Mardi 02 Décembre 2003 15:12

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 02 Décembre 2003 20:02

VOUS ETES DURS AVEC CE PAUVRE BOURACHE <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 20:48

non vraiment pa de chance
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 03 Décembre 2003 20:49

<IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 04 Décembre 2003 10:29

Reste zen Jojo <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 04 Décembre 2003 12:29

ça arrive à tous le monde...mais là je le sens mieux(boubou),il touche moins la raquette (en relance)& il a envie de jouer.Depuis l'arrivée de Luis,les entraînements sont largement mieux (motivation)...moi,entraîneur j'ai tjs assuré <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 19:53

en tout cas il a pris du poids (boubou) ca sevoit : a chaque fois que je fais une compete il prend du poid. peut etre parce qu il a 1 abonement gratuit chez mc do <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 20:05

oui c vrai o fait il fo respecte son entraineur.moi j en connai une masse de gars qui ce fond tape par leur entréneur <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 20:07

un jordan c pas bien <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif>
mais c com meme rigolo <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 16:53

salut gauvin
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 24 Décembre 2003 19:49

putain comment tu sais ? <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 19:50

tu le dis a personne ok sinon <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 19:52

mais bien joue comme meme <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 20:02

ncapitain au fait tu peux me dire qui c e grands merci
kobee d avance petit aigle des montagnes
rookie
Smartiz
superantitop
Giscard
sbibi
Scal
Denis973 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 22:16

theduk quest ce que tu raconte ?

Mercredi 24 Décembre 2003 22:34

je pense que fred a perdu bcp de 25 non? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Jeudi 25 Décembre 2003 09:52

theduk je sais qui tu es alors mais dis moi ton entraîneur c'est koi son pseudo
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 25 Décembre 2003 10:20

cest marsupilami
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 25 Décembre 2003 10:22

c'est bon theduk je ne le dis à personne et c'est facile car tu as mis l'option voir le profil
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 26 Décembre 2003 18:34

non c plu marsupilami il ma dit qu il allait changer donc.......... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général