Mardi 02 Décembre 2003 15:12
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 02 Décembre 2003 20:02
VOUS ETES DURS AVEC CE PAUVRE BOURACHE <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 20:48
non vraiment pa de chanceMercredi 03 Décembre 2003 20:49
<IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 10:29
Reste zen Jojo <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 12:29
ça arrive à tous le monde...mais là je le sens mieux(boubou),il touche moins la raquette (en relance)& il a envie de jouer.Depuis l'arrivée de Luis,les entraînements sont largement mieux (motivation)...moi,entraîneur j'ai tjs assuré <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 19:53
en tout cas il a pris du poids (boubou) ca sevoit : a chaque fois que je fais une compete il prend du poid. peut etre parce qu il a 1 abonement gratuit chez mc do <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Mardi 23 Décembre 2003 20:05
oui c vrai o fait il fo respecte son entraineur.moi j en connai une masse de gars qui ce fond tape par leur entréneur <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mardi 23 Décembre 2003 20:07
un jordan c pas bien <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 16:53
salut gauvinMercredi 24 Décembre 2003 19:49
putain comment tu sais ? <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 19:50
tu le dis a personne ok sinon <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 19:52
mais bien joue comme meme <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 20:02
ncapitain au fait tu peux me dire qui c e grands merciMercredi 24 Décembre 2003 22:16
theduk quest ce que tu raconte ?Mercredi 24 Décembre 2003 22:34
je pense que fred a perdu bcp de 25 non? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 25 Décembre 2003 09:52
theduk je sais qui tu es alors mais dis moi ton entraîneur c'est koi son pseudoJeudi 25 Décembre 2003 10:20
cest marsupilamiJeudi 25 Décembre 2003 10:22
c'est bon theduk je ne le dis à personne et c'est facile car tu as mis l'option voir le profilVendredi 26 Décembre 2003 18:34
non c plu marsupilami il ma dit qu il allait changer donc.......... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général