Jeudi 09 Décembre 2004 17:05
Je connais le n°238 qui perd en 25 et le 592 qui perd un 30(tout juste)Jeudi 09 Décembre 2004 17:33
oui mais perdre un nc pour un numero ou 25 ca doit etre rare quand meme!!Jeudi 09 Décembre 2004 20:29
je connais 1-600 qui a perdu pas mal de 25 cette saisonJeudi 09 Décembre 2004 20:38
Il joue à Paris ?Jeudi 09 Décembre 2004 22:27
oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de numero parisien qui font des belles contresJeudi 09 Décembre 2004 22:29
non a chevilly kobeJeudi 09 Décembre 2004 22:29
Moi j'ai perdu 5 25 et je suis 800, mais attention 5 à la suite et des 25 à 1850 points, pas des 25 à 2000 points.Jeudi 09 Décembre 2004 22:31
Je connais un numéro 900 qui a perdu 120 points jusqu'en octobre et qui devrait en perdre autant lors de la mise à jour demain.Jeudi 09 Décembre 2004 22:33
C'est très fort aussi mais moi je rentre dans les critères du sujet <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 22:34
ah oué c'est vrai que ca commence a faire pas mal et quelqu'un connait t-il la plus grosse contres d'un numerotés?? si vous en avez des bonnes lachez vous!!Jeudi 09 Décembre 2004 22:43
je connais Nicolas Calbrix(n87) qui avait perdu au tournoi de Taissy contre Joly(25).une poule ou je me suis bien fait entuber pr rester aimable...Vendredi 10 Décembre 2004 09:53
moi j'en connais une bien aussi mais c'est mon entraineur alors ca se fait pas de le dire!!surtout qu'il vient souvent sur le site...Vendredi 10 Décembre 2004 11:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif>....Vendredi 10 Décembre 2004 11:31
Moi j'ai perdu 2 x 25 cette phase, dans des conditions particulières, sinon rien à signaler...Vendredi 10 Décembre 2004 11:48
je connais un numero qui a perdu 4x25 1x30 1x35 d'ailleur il n'est plus numero maintenant!!Vendredi 10 Décembre 2004 11:50
j'en connais un autre 8x25 2x30 1x40 ca fait mal en nombre de points quand meme!!Vendredi 10 Décembre 2004 12:04
dans le sud un numero est à 7*25, 1*30 et 16 numeroVendredi 10 Décembre 2004 12:04
oué pas mal aussiVendredi 10 Décembre 2004 12:05
c'est incroyable tous ces numeros qui redescendent vite 25 ou qui font plein de contres...Vendredi 10 Décembre 2004 17:19
Un joueur de l'EM Vesoul (n°500 et quelque) perd un 30.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général