Vendredi 26 Décembre 2003 20:46
ok c'est un malinLundi 29 Décembre 2003 23:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 22:24
je conais un 25 ki a perdu un 90, pas un numero , un 90 avec 670 ptsJeudi 29 Janvier 2004 00:35
on pourrait aussi faire le 25 qui a battu le plus de numérotés non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 07:21
ca c facile c capron qui a battu le plus de numero en ce debut d'annéeJeudi 29 Janvier 2004 19:20
non le plus fort c'est remy vandwalle de toulon la seine c'est mon idole si vous le connaissez dite lui bonjour de ma part .navarroVendredi 30 Janvier 2004 18:28
un 25 qui a perdu un 90 c'est une blague non ou le 90 aujourd' hui il est 40 ou 35Vendredi 30 Janvier 2004 23:05
moi je bat un 50 ce soir et je suis <IMG SRC=smilies/pardon.gif> et j'accroche un 30 et un 40 , voila fallait que je le dise ! pq je suis trop content ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 31 Janvier 2004 13:19
es tu es 70 je parieSamedi 31 Janvier 2004 22:13
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouai ca a raté un peu la mais je suis quand meme désolé parce que c t un défenseur et qu'il manquait un peu de recul !Lundi 02 Février 2004 11:13
<IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 02 Février 2004 11:14
c'etait facile alors nonLundi 02 Février 2004 15:44
ben euh je suis allé en 5 sets quand meme et je l'avais déja joué aux indivs ! je lui prend le premier set, il enlève son pull et me fait " t pas arrivé au bout " ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 28 Février 2004 22:38
moi je connais un numero 200 qui a perdu un petit 25 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 02 Mars 2004 13:04
salut boubou tu t'entraines quand?Mardi 02 Mars 2004 17:42
lut jojo je sais pas encore quand je m'entraine et bilou cherche toujours qui je suis allez bilou devine, un indice non apres c'est trop facile <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 04 Mars 2004 12:54
Sacré Lolo, j'aurai mis le temps à comprendre...Jeudi 04 Mars 2004 12:57
c'est pas moi bilou!!!Jeudi 04 Mars 2004 16:16
on vous derange pas trop ?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Mars 2004 20:29
a sacré boubou ou laurent <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général