Jeudi 04 Mars 2004 20:31
alors c'est qui...!!!! Parce ce que sur la tête des canards.....Vendredi 05 Mars 2004 08:39
ce n'est pas moi n'on plus alors qui ca peut etreVendredi 05 Mars 2004 12:26
excuse moi bilou c e bien moi laurent je t ai bien eu heureusement je n aime pas les canards vu que j ai jurer bonjour a coccinelle egal cruchot salut les petites bites <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 05 Mars 2004 12:34
y en a un qui s'amuse bien entre midi & deux.....un vacancier!!!!Vendredi 05 Mars 2004 17:27
arrete laurent c'est toi tu viens d'avouer que c'était toi boubou et maintenant???Vendredi 05 Mars 2004 17:28
JE SUIS PERDUVendredi 05 Mars 2004 19:13
laurent tu rentres chez toi à midi !! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 05 Mars 2004 20:32
eh oui je rentre chez moi à midi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 05 Mars 2004 20:51
je sais jojo je dis un peu n'importe koi <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 06 Mars 2004 10:30
Dans un forum tu parles d'un certains joueur de N4 indiv....moi,je ne l'ai jamais vu & ne le connaît pas...alors??????Samedi 06 Mars 2004 11:15
bon alors laurent c'est toi ou ce n'ai pas toi <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 01 Avril 2004 16:55
PUT 1 Y A PERSONNEVendredi 02 Avril 2004 09:49
qui es tu go20Vendredi 02 Avril 2004 13:18
C'est Boubou le 25 en question ???????????? Normale, un footing de fait = trois kebab de mangerVendredi 02 Avril 2004 15:21
non lanuitestbelle c'est boubou qui a perdu le plus de 25 ! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 16:08
je reprend le sujet alors connaissez-vous pour cette DEMI-PHASE le numeroté qui a perdu le plus de 25?Jeudi 09 Décembre 2004 16:12
a coup sur un numeroté de paris (comment ca je polemique ???)Jeudi 09 Décembre 2004 16:35
Moi je suis 25 et j'ai perdu 3 35 et 5 40Jeudi 09 Décembre 2004 16:49
vous au moins, vous perdez pas des nc! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 16:50
ça fait mal 32pts en moins d'un coup... surtout quand ça se reproduit plusieurs fois! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général