Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 6

Dimanche 11 Juin 2006 18:37

Il jouait là-bas avant de partir à Vesoul ...

Dimanche 11 Juin 2006 21:48

Marc, reçu ton message sur mon portable ; je transmettrai au "Chab'" ... no souci.

Dimanche 11 Juin 2006 23:33

merci big, en tout cas dommage que tu n etais pas avec à mulhouse, il y avait une belle colonie de f.c. , qui ont plutot bien tourné........... moi tout comme le flo on s est fait manger par "un ptit suisse", mais vraiment sympa sauf l attente............

Dimanche 11 Juin 2006 23:33

coatchette, pourras tu me rappeller, merci................

Lundi 12 Juin 2006 00:10

tournoi de mulhouse = un flop pour moi. j'ai quand même vu de beaux matchs

Lundi 12 Juin 2006 00:10

Citation de loser :
merci big, en tout cas dommage que tu n etais pas avec à mulhouse, il y avait une belle colonie de f.c. , qui ont plutot bien tourné........... moi tout comme le flo on s est fait manger par "un ptit suisse", mais vraiment sympa sauf l attente............

Ah oué ? Y ' avait qui à Mulhouse de chez nous ? Je crois que Gibil y était ... Kemel y est allé ? Qui d' autre ?

Moi Dimanche j' étais à une concentration customs à Vezelois dans le territoire de Belfort. J ' y ai vu de bien belles bécanes ! J 'ai été surpris d ' y voir Patrice Godard de Seloncourt ; je ne savais pas qu' il roulait en 1200 Sporster Harley Davidson. W144, tu le savais ?

Lundi 12 Juin 2006 00:11

Citation de gibil :
tournoi de mulhouse = un flop pour moi. j'ai quand même vu de beaux matchs

Ca s' est pas bien passé Gilles ? M... c 'est con ; il te manquait pas beaucoup pour passer 30 !

Lundi 12 Juin 2006 12:29

Citation de gilbert :
Peut-on avoir le nom du 35 de Bourgogne qui mute à Dole ?

Si Big il a signé !!
Je n'ai pas retenu son nom, il s'appelle Christophe et joue avec un picot Neubauer en bloc; je me rencarde sur son nom et je publierai l'info plus tard
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Juin 2006 17:52

vu la description du jeu, son prénom ne serait-il pas plutôt Fabrice ?.
On craint degun

Lundi 12 Juin 2006 20:14

C'est BODOIGNET peut être.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juin 2006 01:04

Ouroux, le seul 35 en Bourgogne dont le prénom est Christophe est de Longvic : DELIGAND

Mercredi 14 Juin 2006 04:15

*** Mardi 13 Juin 2006, clôture des mutations "normales" ... BILAN ***

Citation de bigaline :

- Départs nombreux des PTT Besançon :
1 - Thomas Salat (N° 438) part pour l' EM Vesoul -
2 - Florent Truche (N° 823), direction PS Bisontin -
3 - Eric Chabod (25) va à PTT Dole-Foucherans -
4 - Pascal Rousselet (30), nouvelle recrue de la MJC Dole, qui reçoit également un 35 de Bourgogne -
5 - Sylvain Guillaume (30) irait également au P.S.B. ... -

- Marc Birgel (25) quitte l' EM Vesoul pour Grosserlach en Allemagne -

- Olivier Massacrier (35) part aussi de l' EM Vesoul pour un Club de R2 près de Montbéliard ; je pense à Valentigney ... -

- Alexandre Brochet (50) quitte Vallons Fleuris pour PTT Dole-Foucherans -

- Un autre Brochet, Laurent (65) de Bourogne mute aussi (je crois) à Fesches le Chatel, ainsi que Fredéric Bau (65). -

- François Mirbey (ex-35 de Sochaux et Fesches le Châtel) revient 40 à Fesches après un break d' un an -

- Antoine Di Pietro (50) quitte Seloncourt pour l' ASM Belfort pour officier en tant qu' entraîneur-joueur. -

- Jean-Baptiste Gros (30) de Seloncourt "arrêterait" le Ping pour faire un break (durée indéterminée) -

- Pas de nouvelles de Jean-Philippe Beley suite à ses problêmes de santé ... ça va mieux ? -

- Dominique Corbat (50) et Christophe Wiedling (30) exclus de Bourogne d' après la rumeur (fondée ou non, je ne sais pas) ... Pas de nouvelles quant à leur futur club ... -

- Olivier Subiger (35) quitte Besançon Saint-Ferjeux pour une destination inconnue pour des raisons professionnelles. -

- A Lons le Saunier, j' ai entendu dire aussi que Guillaume Artuso (25) arrêterait le Ping ...

- A l' Isle sur le Doubs, une mutation exceptionnelle depuis le 9 décembre 2005 de Stéphane Faure (50) qui jouait à Arbouans en R2 . On espère toujours la signature de Thierry Vincent (45) qui jouait à Elloyes dans les Vosges, qui habite Arçey, mais qui ne me semble pas, hélas, très motivé pour reprendre le Ping suite à un break ... Louis Gaiffe (50) notre V4 arrête la compétition (en Championnat en tout cas), il ne jouera que pour dépanner ... -

- Et pour finir, on ne connaît toujours pas l' identité du 35 à picot long Neubauer de Bourgogne qui arrive à la MJC Dole ... mais ça ne saurait tarder. -

Ouf, j' ai fini. J' espère n' avoir oublié personne ... Si quelqu' un a quelque chose à ajouter au sujet des mutations ; c' est ici ! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 04:17

Au fait, je viens de recevoir les demandes de renouvellement de licences, ça y est je suis V1 ! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 07:08

Citation de bigaline :
Citation de loser :

Ah oué ? Y ' avait qui à Mulhouse de chez nous ? Je crois que Gibil y était ... Kemel y est allé ? Qui d' autre ?

Moi Dimanche j' étais à une concentration customs à Vezelois dans le territoire de Belfort. J ' y ai vu de bien belles bécanes ! J 'ai été surpris d ' y voir Patrice Godard de Seloncourt ; je ne savais pas qu' il roulait en 1200 Sporster Harley Davidson. W144, tu le savais ?

ça fait 2 ans qu'il a la harley je crois, avant il a eu des sportives...

Mercredi 14 Juin 2006 07:52

Ah OK, tu ne me l' avais pas dit ; pas grave. Il est joli son Sporst ' . Enfin, pour mon gabarit, ça n' irait pas ... trop petit pour moi. Le 1500 intruder me convient mieux. Émoticône

Des nouvelles de chez vous ? Jean-Baptiste Gros arrête ou a finalement décidé de continuer ? Et le petit Beley ? Comment il va ? Des nouvelles ?

Et Lolo ? Ca va ?

Mercredi 14 Juin 2006 14:51

info de dernière minute il semblerait que Wiedling ait signé à l'ASMB.......mouaaaaaaaah Émoticône j'en connais un qui va vraiment êter heureux....mon pauvre Toun tu vas nous manquer et je compatis à toutes tes souffrances futures !!!! j'espère que tu reviendras nous voir à la salle de temps en temps....courage...!

Mercredi 14 Juin 2006 14:53

au fait merci, Big, pour les photos avec le "kid" elles étaient super sympa il a de qui tenir ce petit bout !!

Mercredi 14 Juin 2006 15:29

Quoi ? Christophe Wiedling à l' ASM Belfort ! ! ! ? ? ? Hé bé ... Émoticône

Bon, tant mieux pour Christophe, souhaitons-lui que toutes ses dificultés à trouver un Club lui aient mis du plomb dans la tête, et qu' il corrigera son comportement excécrable à la table ... Puis, je suppose qu' il a dû être averti qu 'en cas de problême ... Bah, je vais peut-être pouvoir le constater : on a l' équipe 2 de l' ASM Belfort dans notre poule de R1 ...

Mercredi 14 Juin 2006 15:30

Citation de coachette :
au fait merci, Big, pour les photos avec le "kid" elles étaient super sympa il a de qui tenir ce petit bout !!

L' est beau mon titi biker hein ? Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 18:43

Sylvain Guillaume (30) irait également au P.S.B. ... -

Elle vient d'ou cette info???
Au psb personne n'a d'info la dessus..........
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations