Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 3

Mardi 16 Mai 2006 23:25

C' est vrai frisou ! Sympa les brioches ! Par contre, y'a encore un élément négatif dans mon ancien club ...

Mercredi 24 Mai 2006 11:24

quelqu'un sait si les équipes 1 des PTT besançon et du PSB "fusionnent" à la rentrée?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 24 Mai 2006 15:27

J' en ai vaguement entendu parler ; mais je ne sais pas si c' est vrai.

Mercredi 24 Mai 2006 23:57

je crois que c'est pas encore tt à fait décidé.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 26 Mai 2006 03:30

Citation de amont :
Citation de bigaline :
Pas impossible que je prenne une licence en Suisse voire même dans les deux pays.

Amont fais gaffe, si tu prends deux licences, une en France et une en Suisse, tu risques des sanctions en France en tout cas, et ton club aussi.

Vendredi 26 Mai 2006 03:45

Apparemment Fesches alignera l' équipe 1 suivante en R1 :

- Kemel Chabane 35 - Cedric Bourquenez 40 - François Mirbey 40 -
- Jonathan Savini 50 - Saad Bennani 55 - Cyril Regnault 65 - (attention à ce dernier ; ça joue plus ...)

Oui attention, ils ont tous les 6 capables de jouer un à deux classements de mieux !

François Barbier jouera(it) en équipe 2 en R3, avec ses copains Jean-Claude Siron et Pierre Rossel... ça donnerait pour la R3 :

- François Barbier 50 - Pierre Rossel 50 - Jean-Claude Siron 55 -
- Denis Gerum 55 - Alain Mervellet 60 - Jérôme Allimann 60 - (Marc Gentine 60 ?)

Cette équipe devrait jouer la montée en R2 ...

Vendredi 26 Mai 2006 03:53

Pis L' Isle sur le Doubs, pour l' instant c'est toujours :

- Eric Martello 35 - Michel Guenat 50 - Vincent Dupré 50 -
- Stéphane Faure 50 - Brieuc Manac'h 55 - Mathieu Valembois 60 -

Émoticône Pu ... rée ! Qu 'est-ce qu' on va se prendre ! ! ! Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 04:04

Les mutations ont lieu entre le 22 mai et le 13 juin inclus. ... plus qu' une bonne quinzaine de jours ! Pas de nouvelles ? Personne ? Ha ...

Dimanche 28 Mai 2006 11:13

Salut Big!
Encore félicitations pour votre montée. Prenez un maximum de plaisir en pensant à ceux qui auraient aimé être à votre place. Et puis on préfère que ça soit vous plutôt que Maîche vu leur comportement.
Notre dernier match a été super intense et donc super kiffant. C'est dans ce genre de match que le ping prend toute sa saveur. Ah ce que j'aime ces joutes pongistiques.
T'as super bien joué contre moi parceque j'étais déjà pas mécontent de ma performance.
Arno

Dimanche 28 Mai 2006 20:03

Citation de 2006 :
Salut Big!
Encore félicitations pour votre montée. Prenez un maximum de plaisir en pensant à ceux qui auraient aimé être à votre place. Et puis on préfère que ça soit vous plutôt que Maîche vu leur comportement.
Notre dernier match a été super intense et donc super kiffant. C'est dans ce genre de match que le ping prend toute sa saveur. Ah ce que j'aime ces joutes pongistiques.
T'as super bien joué contre moi parce que j'étais déjà pas mécontent de ma performance.
Arno

Merci Arnaud ; c' est gentil et très fair-play de ta part. Oui, on va se faire plaisir sans se prendre la tête ; même si on prend tous des casses.

Et je peux le dire devant tout le monde ça : j' ai super eu chaud aux fesses contre toi Arnaud ! Mené 2 sets 0, je suis revenu de l' enfer je ne sais comment. J' ai bel et bien failli passer à la casserole ! Notre match était beau et au niveau des équipes aussi ! Passionnant !

Un petit regret sur votre 25 ... je menais 1 set 0 et 9 - 6 il me semble ... ah si j' étais parvenu à mener 2 - 0 ... mais s' il n' est pas super impressionnant, Patrick est un excellent joueur, très intelligent tactiquement.

Mardi 30 Mai 2006 23:39

bonsoir à tous
pas de fusion du côté de besançon, quelques bruits de mutation, mais pas de révélation avant les signatures

Mardi 30 Mai 2006 23:42

amont, pour info en franche comté, nous avons une prénationale, alors lorsqu'on parle d'équipes en R1, en fait celles ci jouent en R2 en comparaison des ligues qui n'ont pas de prénationale

Mercredi 31 Mai 2006 03:41

Ah oui, c' est vrai ; Gibil a raison. Je ne pensais plus à ça.

Mercredi 31 Mai 2006 03:43

Bah, il devrait y avoir un article dans l' Est courant Juillet à ce sujet. J' ai l' impression qu' il n' y aura pas de beaucoup de mouvement dans les 100-150 meilleurs régionaux.

Jeudi 01 Juin 2006 10:15

si tout va bien, du nouveau chez nous demain soir ...
je publierai l'info dès qu'elle sera officielle
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 01 Juin 2006 13:30

Citation de amont :
Salut.

Voilà, je joue en région parisienne mais je suis originaire de Morteau. J'y reviens pendant toutes les vacances scolaires en attendant d'avoir ma mutation professionnelle. Dans le Haut-Doubs, il y a quelques clubs sympas mais le niveau n'est pas en correspondance avec ce que je recherche (Classement 35 et plus). Donc, quand je suis en vacances à Morteau, je joue essentiellement à la Chaud-de-Fonds (Suisse) où le club m'accueille et où les joueurs sont de mon niveau voire plus fort.
Question : quand je reviendrai dans le Doubs définitivement, quel(s) club(s) me conseillerez-vous ?

Merci et à plus.

J'habite près de Morteau et je m'entraine à la Chaux de Fonds. Par contre je joue à Seloncourt car je rentre svt par là-bas le week-end. Depuis ici, je te conseille Besançon mais c'est à 1 heure de route à peu près. Seloncourt est aussi loin... Peut-être Pontarlier mais je ne connais pas les classelents
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 01 Juin 2006 15:33

Citation de Marc2539 :
si tout va bien, du nouveau chez nous demain soir ...
je publierai l'info dès qu'elle sera officielle

te casse pas tout le monde sait que Pascal Rousselet va signer chez vous ... Émoticône
sans rancune ! ...

Vendredi 02 Juin 2006 12:59

J'ai pour habitude de ne donner que des infos sures donc quand Pascal aura signé ce sera officiel pas avant. C'est pour ça que je n'ai pas encore publié l'info.
C'est vrai que le mercato comtois n'est pas très agité cette année

Samedi 03 Juin 2006 00:33

Citation de Marc2539 :
J'ai pour habitude de ne donner que des infos sures donc quand Pascal aura signé ce sera officiel pas avant. C'est pour ça que je n'ai pas encore publié l'info.
C'est vrai que le mercato comtois n'est pas très agité cette année

Pascal Rousselet à Dole !? Quelle belle recrue ce serait là ! Là, votre maintien serait assuré Marc.
Nous, toujours rien, et il n' y aura rien d' ailleurs. On sera bel et bien les " petits poucets " de la R1 ! avec Saint-Ferjeux. Hi hi, le Big ... en petit poucet ; ça me va bien ça ! Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 10:32

Voilà c'est officiel Pascal a signé chez nous et on est très contents !!
Si le Big est le petit poucet, qui fait l'ogre ? des volontaires????
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations