Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 5

Samedi 10 Juin 2006 10:25

Toun part de Seloncourt et rejoint l'ASMB.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 10 Juin 2006 12:57

bonne route à toi toun dommage pour fesches aurait fait une sacré opération en acceuillant le double champion du monde junior Rire Émoticône
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 10 Juin 2006 14:52

Citation de Marc2539 :
Il doit être content le big !!!!
Encore du mouvement à Dole : un 35 arrive de Bourgogne pour nous rejoindre Émoticône
Tu nous quitte déjà Marc ? Pourtant on est sympa en Franche-Comté, hein les copains !! Émoticône

Hé ben dis donc ! C' est génial Marc ! Mais Pascal Rousselet et lui ne pourront pas jouer dans la même équipe ; c' est nul cette règle, on devrait pouvoir avoir 2 mutations par équipe ... En tout cas, si ça continue, Dole va jouer la montée en P.N. ! Comme Fesches à la "grande" époque où on a fait l' ascenseur P.N. / R1 plusieurs saisons.

Samedi 10 Juin 2006 14:58

Citation de toun :
Toun part de Seloncourt et rejoint l'ASMB.

Oué tu m' en avais déjà un peu parlé Toun ; c' est surtout pour entraîner je crois, pas tellement en tant que joueur. Je sais que tu aimes ton Club de Seloncourt, la décision n' a pas dû être facile ; bon courage à toi ! Émoticône Tu seras un bon coach ; vu les excellents conseils que tu m' avais donné à l' Isle en Championnat. Émoticône

Pas trop triste Coachette ? Bah il reviendra à la salle de temps en temps va ; hein Toun ! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 15:28

Chabod Eric (25) PTT Besançon + Brochet Alexandre (50) CTT Vallons Fleuris aux PTT Dole-Foucherans ! ... Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 15:33

Holala ! C' est vrai ? Encore un départ de PTT Besancon ! ?

Samedi 10 Juin 2006 15:38

Citation de bigaline :
Holala ! C' est vrai ? Encore un départ de PTT Besancon ! ?

Émoticône on dirait bien ....

Samedi 10 Juin 2006 16:09

Donc je fais le point sur les mutes 2006 - 2007 :

C' est l' hécatombe à Besancon ! Qu' est-ce qui se passe donc dans ce club ?
- Thomas Salat (N° 438) part pour l' EM Vesoul -
- Florent Truche (N° 823), direction PS Bisontin -
- Eric Chabod (25) va à PTT Dole-Foucherans -
- Pascal Rousselet (30), nouvelle recrue de la MJC Dole, qui reçoit également un 35 de Bourgogne -

- Laurent Brochet (50) quitte Vallons Fleuris pour PTT Dole-Foucherans -

- Son homonyme Laurent Brochet (65) de Bourogne mute aussi (je crois) à Fesches le Chatel, ainsi que Fredéric Bau (65). François Mirbey (ex-35 de Sochaux) reprend 40 à Fesches le Chatel après un break d' un an -

- Antoine Di Pietro (50) quitte Seloncourt pour l' ASMB pour officier en tant qu' entraîneur-joueur. -

- A Lons le Saunier, j' ai entendu dire aussi que Guillaume Artuso 25 arrêterait le Ping ; quelqu' un peut confirmer ?

- Dominique Corbat (50) et Christophe Wiedling (30) exclus de Bourogne d' après la rumeur (fondée ou non, je sais pas) cherchent un Club ... pas de nouvelles. -

- Chez nous à l' Isle sur le Doubs, on a une mutation exceptionnelle depuis le 9 décembre, Stéphane Faure (50) qui jouait à Arbouans en R2 -

A part tout ça ? D' autres infos les copains ?

Samedi 10 Juin 2006 16:11

Citation de bigaline :
Donc je fais le point sur les mutes 2006 - 2007 :

C' est l' hécatombe à Besancon ! Qu' est-ce qui se passe donc dans ce club ?
- Thomas Salat (N° 438) part pour l' EM Vesoul -
- Florent Truche (N° 823), direction PS Bisontin -
- Eric Chabod (25) va à PTT Dole-Foucherans -
- Pascal Rousselet (30), nouvelle recrue de la MJC Dole, qui reçoit également un 35 de Bourgogne -

- Laurent Brochet (50) quitte Vallons Fleuris pour PTT Dole-Foucherans -

- Son homonyme Laurent Brochet (65) de Bourogne mute aussi (je crois) à Fesches le Chatel, ainsi que Fredéric Bau (65). François Mirbey (ex-35 de Sochaux) reprend 40 à Fesches le Chatel après un break d' un an -

- Antoine Di Pietro (50) quitte Seloncourt pour l' ASMB pour officier en tant qu' entraîneur-joueur. -

- A Lons le Saunier, j' ai entendu dire aussi que Guillaume Artuso 25 arrêterait le Ping ; quelqu' un peut confirmer ?

- Dominique Corbat (50) et Christophe Wiedling (30) exclus de Bourogne d' après la rumeur (fondée ou non, je sais pas) cherchent un Club ... pas de nouvelles. -

- Chez nous à l' Isle sur le Doubs, on a une mutation exceptionnelle depuis le 9 décembre, Stéphane Faure (50) qui jouait à Arbouans en R2 -

A part tout ça ? D' autres infos les copains ?

Ah, et j' oubliais notre ami Marc Birgel (25) qui quitte l' EM Vesoul pour un Club Allemand.

Pas d' autre mouvement à l' EM Vesoul Marc ?

Samedi 10 Juin 2006 17:14

c'est ALEXANDRE Brochet ....
sinon pour Artuso je ne confirme rien du tout , mais j'ai entendu également qu'il quittait l'Espé

Samedi 10 Juin 2006 17:26

Ah pardon Alexandre Brochet ; exact. Ah toi aussi tu as entendu ça pour Guillaume ?

Samedi 10 Juin 2006 17:58

Peut-on avoir le nom du 35 de Bourgogne qui mute à Dole ?
On craint degun

Samedi 10 Juin 2006 18:00

Oui s'il vous plait ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Juin 2006 18:11

Bonjour ouroux l' anonyme ! Tu poses des questions, tu ne te présentes même pas, même pas un
p ' tit bonjour ... Bref ... Bah pour votre question ouroux et gilbert, je ne sais pas ; mais Marc2539 va vous le dire ... à moins que le joueur 35 en question n' ait pas encore signé ... Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 20:34

Moi je suis Ouroux et je joue en Bourgogne à côté de Chalon sur Saône pour les connaisseurs. Je réitére ma question en demandant s'il vous plait qui est ce fameux joueur qui viendrait muter chez vous ? Merci pour la réponse.

Dimanche 11 Juin 2006 08:35

Émoticône Émoticône Voilà ce qu' on lit quand on va sur ton profil :

Le profil de ce membre n'est pas visible, n'existe pas ou est désactivé !

Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil Émoticône

... allez, fais pas ton timide, remplis ta fiche, et on se fera un plaisir de te répondre ... Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 11:03

plutot bien vu big, mais il manque olivier massacrier, 35, quittant l em pour un club de r2 pres de montbelliard...............

Dimanche 11 Juin 2006 13:54

Alors ce nom ? Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 18:35

Citation de ouroux :
Alors ce nom ? Émoticône

Ben je sais pas moi ! Mais ... enchanté de faire ta connaissance ! Émoticône

Nan, Marc2539 ne m'a pas dit : mais dès qu' il va revenir ici ; il va te le dire je pense.

Dimanche 11 Juin 2006 18:36

Citation de loser :
plutot bien vu big, mais il manque olivier massacrier, 35, quittant l em pour un club de r2 pres de montbelliard...............

Ce ne serait pas Valentigney par hasard ?
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations