Ben forcément, il doit y en avoir pour lesquelles on n' est pas forcément au courant. Mais en communiquant entre nous, on en a déjà pas mal, et pas des moindres quant aux classements des joueurs énoncés.
On ne se connaît pas, mais on a failli se jouer lors du match L' Isle sur le Doubs contre PTT Besançon 4, mais tu jouais au-dessus ce jour-là ; heureusement pour nous !
Ben oui, qu' est-ce qui se passe donc chez vous pour qu' il y ait autant de départs ?
Bah vous avez encore de très bons joueurs, y ' a moyen de faire non ? Sylvain Guillaume reste finalement ?
Quant à toi, jolie progression dis donc cette saison. Bientôt 30 ?
Bon ben ... apparemment on a fait le tour à peu près. Mais on parle beaucoup du niveau régional surtout, il y aura cetrainement aussi quelques mouvements au niveau départemental.
Bon ben ... apparemment on a fait le tour à peu près. Mais on parle beaucoup du niveau régional surtout, il y aura cetrainement aussi quelques mouvements au niveau départemental.
C'est déjà chaud d'avoir les infos en régionale alors je ne t'explique même pas en départementale...
Sinon j'ai lu tout le sujet d'un coup, C'est clair que PTT Besançon perd pas mal de monde.
De notre côté, on perd Toun... un super coach pour Belfort
lol merci!! déja pour sylvain je n'était pa au couran qu'il partait!! Pour l'instant pa de recru mais actuellemen il y a une réunion au club pour faire les équipes je posteré lesz new demin!
Pour thomas on savait qu'il partai mai le plus surprenan c'est florent je ne sais absolument pa pourqoi il part...!
J'espère qu'on pourra avoir une bonne équipe en PN
salut mouze, bienvenue a toi
alors big, rassuré, plutot belfort que l isle pour cw................
alors les ptt, on vous verra a baume les dames debut juillet........? surtout toi mouze, une serie 35 à prendre...........
info mutation
schlaechter lionel a morez st laurent, c est signé
bilan pour lons a priori
depart de schlaechter et pommier plus arret a priori pour artuso, merde ca fait beaucoup, pour la bande a flo....................
Purée ... Morez ... Philippe Manader (25), Samuel Gomez (30), Lionel Schlachter (30), les frères Tedoldi : Boris (40) et Hugo (40) + Patrice Bailly-Masson (50)