Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 7

Mercredi 14 Juin 2006 20:49

Ha ... je sais plus qui me l' a dit, mais on me l' a dit ...

Mercredi 14 Juin 2006 23:18

Deux oublis :
- Célia Fesselet TTS, J2, 35F aux PTT Besançon (ses parents quitttent le pays de Monbé),
- Phillipe Capard, 25, ASMB (à confirmer)

Mercredi 14 Juin 2006 23:28

je pense qu'il y en a d'autres encore ....

Mercredi 14 Juin 2006 23:33

Ben forcément, il doit y en avoir pour lesquelles on n' est pas forcément au courant. Mais en communiquant entre nous, on en a déjà pas mal, et pas des moindres quant aux classements des joueurs énoncés.

Jeudi 15 Juin 2006 17:00

Pour sylvain guillaume, il n'a pas signé, et maintenant c'est trop tard...

Jeudi 15 Juin 2006 23:36

il y a plu rien qui va chez nous a l'ASPTT.Cho pour fair les équipes de l'année prochaine: 4 départs et pa les moindr!! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 02:15

Salut Maxime. Bienvenue à toi ici !

On ne se connaît pas, mais on a failli se jouer lors du match L' Isle sur le Doubs contre PTT Besançon 4, mais tu jouais au-dessus ce jour-là ; heureusement pour nous ! Émoticône

Ben oui, qu' est-ce qui se passe donc chez vous pour qu' il y ait autant de départs ?

Bah vous avez encore de très bons joueurs, y ' a moyen de faire non ? Sylvain Guillaume reste finalement ?

Quant à toi, jolie progression dis donc cette saison. Bientôt 30 ? Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 08:40

Bienvenue parmi nous Maxime !
C'est vrai que vos équipes vont être amoindries pas tous ces départs.
Vous avez des recrues?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 16 Juin 2006 11:19

Bon ben ... apparemment on a fait le tour à peu près. Mais on parle beaucoup du niveau régional surtout, il y aura cetrainement aussi quelques mouvements au niveau départemental.

Vendredi 16 Juin 2006 13:26

Citation de bigaline :
Bon ben ... apparemment on a fait le tour à peu près. Mais on parle beaucoup du niveau régional surtout, il y aura cetrainement aussi quelques mouvements au niveau départemental.

C'est déjà chaud d'avoir les infos en régionale alors je ne t'explique même pas en départementale...Rire

Sinon j'ai lu tout le sujet d'un coup, C'est clair que PTT Besançon perd pas mal de monde.

De notre côté, on perd Toun... un super coach pour Belfort
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 16 Juin 2006 14:47

Coach d' un certain ... C.W. ! Hihihihihihihihihihihihihihi ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 20:10

Ah oui j'oubliais... Dommage!! Bon il se débrouilleraRire
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 16 Juin 2006 20:29

lol merci!! déja pour sylvain je n'était pa au couran qu'il partait!! Pour l'instant pa de recru mais actuellemen il y a une réunion au club pour faire les équipes je posteré lesz new demin!
Pour thomas on savait qu'il partai mai le plus surprenan c'est florent je ne sais absolument pa pourqoi il part...!
J'espère qu'on pourra avoir une bonne équipe en PN

Vendredi 16 Juin 2006 23:11

salut mouze, bienvenue a toi
alors big, rassuré, plutot belfort que l isle pour cw................
alors les ptt, on vous verra a baume les dames debut juillet........? surtout toi mouze, une serie 35 à prendre...........

Vendredi 16 Juin 2006 23:16

info mutation
schlaechter lionel a morez st laurent, c est signé
bilan pour lons a priori
depart de schlaechter et pommier plus arret a priori pour artuso, merde ca fait beaucoup, pour la bande a flo....................

Vendredi 16 Juin 2006 23:50

Citation de loser :
info mutation
schlaechter lionel a morez st laurent, c est signé

ohhhh !!!! c'était secret ! ......

Samedi 17 Juin 2006 06:32

Et le jeune Pommier ? Il va où ?

Samedi 17 Juin 2006 06:34

MDR, toutes les équipes de notre poule se renforcent ! Belfort 2, Morez ... Ma parole, z' ont peur de nous ou quoi !? Émoticône Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 06:41

Purée ... Morez ... Philippe Manader (25), Samuel Gomez (30), Lionel Schlachter (30), les frères Tedoldi : Boris (40) et Hugo (40) + Patrice Bailly-Masson (50) Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 13:31

suppression d'une R3 chez nous!!

Il y a quoi débu juillet a baume les dames??
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations