Vendredi 02 Mai 2008 12:04
Salut Gligli,
)
Dimanche 23 Décembre 2007 09:30
juste une petite nouvelle pour mon Big adoré : Seloncourt 4, c'est mon équipe!!!Lundi 28 Mai 2007 16:31
Lundi 14 Mai 2007 21:33
Tiens salut éric ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu! Tu pourrais passer le bonjour à ta soeur de ma part? Comment elle va?Lundi 14 Mai 2007 19:18
big vraiment t'aurait dû venir il y avait vraiment une super ambiance!! Les gens nous encourageaient, applaudissaient,....ça fait plaisir, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une ambiance pareille à des championnats de Franche-Comté...en plus, je suis contente parce que je me suis vraiment éclatée à la table...
sans compter une spéciale dédicace à mon coach du jour w144 qui a faillit faire quelques crises cardiaques...le pauvre je lui ai vraiment fait subir les pires situations possibles... comme un service raté à 11-11 à la belle en demi !!
Mardi 17 Avril 2007 11:16
je crois qu'ils n'en n'ont pas tenu compte car c'était trop compliqué vu que nous, en nationale, on avait des B et qu'en régionale ils gagnaient des C. En fait si tu vas sur le site de la FFTT et que tu regardes le classement régional des indivs, tu es toujours en régionale et derrière les autres parce que forcément tu n'as pas de C ou peu si tu es monté tôt. Pour ceux qui on fait plus de tours en régional il ont un mix des 2 qui ne doit pas être simple à gérer. Dans le cas des filles par exemple c'est Lisa Occhiluppo qui se retrouve 1ère régionale alors que les 3 têtes de séries sont en nationale 1. Je pense qu'ils ont dû se simplifier la vie en prenant les classements. Il est bien sûr possible que je me plante complétement je vais essayer d'avoir des précisions et corrigerai mes énormités si il y en a...
Samedi 14 Avril 2007 18:43
en tout cas c'est vrai que le niveau est triste triste triste......trois 35 têtes de série aux Franche-Comté....
Samedi 14 Avril 2007 18:39
merci mon petit big... tu vois quand tu veux...
Jeudi 12 Avril 2007 18:47
Jeudi 12 Avril 2007 18:47
Et les filles? Elles fouettent du museau? Pas très sympa tout ça! Ok le niveau n'est pas exceptionnel mais quand même .....Mercredi 28 Mars 2007 22:08
Vous êtes très en forme en ce moment les garçons!!!
Mercredi 28 Mars 2007 14:29
vous parlez des championnats de Franche-Comté là?Mercredi 28 Février 2007 21:19
Effectivement pour vous ça fait quand même pas mal de kilomètres et au vu du nombre de matchs qu'il y a à faire il est clair que tu as meilleurs temps d'aller à un tournoi
Mercredi 28 Février 2007 14:46
il y a tant de tournoi que ça chez vous le week-end de pâques? Nous il n'y a rien....c'est bizarre pour une date de tournoi sachant qu'il y a un tour d'indivs. Remarque, il me semble qu'il y a aussi une compétition jeunes en même temps dans l'Est alors....pourquoi pas
!
Lundi 26 Février 2007 15:35
ça serait bien on commence à retrouver une ambiance d'indivs!Lundi 26 Février 2007 15:33
félicitations big pour ces jolis résultats!!Mercredi 17 Janvier 2007 17:12
t'as de la chance big, ne bossant pas mercredi après-midi, je suis passée voir les dernières nouvelles....! Je dois conclure le match de R3 avec toi?
Mardi 21 Novembre 2006 18:11
bon ben nous on a gagné 11-09 à Belfort ( ASMB ). C'était du très juste heureusement que notre super Jean-Luc était là pour faire le 11è point !!!
Merci de nous avoir encouragés !!
Lundi 06 Novembre 2006 20:15
Lisa est peut-être tout simplement tombée sur un des nombreux hommes qui n'aiment pas perdre ou en ch.. sur une fille!! Ca arrive encore assez souvent!
), tu n'es pas seul dans l'équipe et toi au moins tu avais un peu de niaque et tu as essayé donc pas de reproches
Maintenant il faut vraiment qu'on s'arrache sur les autres matchs, on va essayer de se maintenir jusqu'au bout comme ça pas de regrets.
Dimanche 29 Octobre 2006 19:58
il est vrai que s'occuper de tout ça doit prendre du temps et que ça ne doit pas toujours être facile ( pour avoir vu mon b-père à l'oeuvre c'est même sûr ) toutefois quand on s'engage c'est que l'on est en mesure d'assumer.....alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette