Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette

Messages de coachette

Vendredi 02 Mai 2008 12:04

Salut Gligli,

Il est vrai que rencontrer des joueurs que l'on ne connaît pas encore est très motivant... en plus il y a apparemment quelques bonnes perf' à faire comme cette année (merci Big...! Émoticône Émoticône )

en ce qui concerne le match calé le même soir qu'un match à Bonal, ça sera avec plaisir à condition que notre équipe 1 ne joue pas à domicile ce week-end là (sinon il faut un match Sochalien le dimanche).

En ce qui concerne les déplacements, si ils restent tels que les annonce notre cher Big, ça aurait pu être bien pire pour nous. Disons que la casse est limitée au niveau kilométrage.

Bonne fin de saison à tous ceux que je ne verrai pas le 8 mai mais il n'y en a pas beaucoup, n'est-ce pas ? Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 09:30

juste une petite nouvelle pour mon Big adoré : Seloncourt 4, c'est mon équipe!!!

Bien sûr je te recevrai avec grand plaisir à Seloncourt et qui sait je peux toujours tenter la perf' ...!

Bonne année à tous.

Lundi 28 Mai 2007 16:31

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :
C' est pas mal les Championnats du Doubs avec 7 féminines !

Oué et je n' aurai qu' une chose à rajouter : ALLEZ COACHETTE ! ! ! Émoticône Émoticône

C'est vrai que c'est pas terrible à 7 d'autant plus que les têtes de séries vont être les mêmes qu'aux Franche-Comté... il va encore falloir se battre contre toutes ces ptites jeunes Émoticône
Big tes encouragement ne seront pas de trop et ils me vont déjà droit au coeur Émoticône Émoticône

Citation de Mersup :

Mais je m'inquiète pour coachette, sans son coach fétiche, ça va être dur pour elle ! C'est parce que t'as frôlé 10 crises cardiaques aux Franche-Comté que tu renonces, w144 ? Émoticône

pauvre w144 c'est vrai que je l'ai maltraité à ce niveau là mais c'était quand même vachement sympa et puis je crois qu'il était au moins aussi content que moi à l'issue des demi.... ça va être plus dur de gagner sans lui.... mais on va essayer quand même de rapporter quelques titres toutes catégories confondues Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 21:33

Tiens salut éric ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu! Tu pourrais passer le bonjour à ta soeur de ma part? Comment elle va?
Si 2 titres pour le jura en doubles séniores dames et en doubles - 18 filles grâce à Occhilupo Lisa (Esp Lons) associée à Amandine Gribos ( Roche ). Par la suite, en simple ( séniores) c'est d'ailleurs Amandine qui sort Lisa en quart ( enfin je crois )!

Lundi 14 Mai 2007 19:18

big vraiment t'aurait dû venir il y avait vraiment une super ambiance!! Les gens nous encourageaient, applaudissaient,....ça fait plaisir, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une ambiance pareille à des championnats de Franche-Comté...en plus, je suis contente parce que je me suis vraiment éclatée à la table...
Au fait j'en profite pour dire un gros, un énorme merci à tous ceux qui m'ont encouragés en demi et en finale c'était vraiment sympa et ça fait trèèèès plaisir.... Émoticône Émoticône Émoticône sans compter une spéciale dédicace à mon coach du jour w144 qui a faillit faire quelques crises cardiaques...le pauvre je lui ai vraiment fait subir les pires situations possibles... comme un service raté à 11-11 à la belle en demi !!
Par contre désolée ce n'est pas moi qui ajouterai des coms sur les performances des autres joueurs que j'ai très peu vu... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 11:16

je crois qu'ils n'en n'ont pas tenu compte car c'était trop compliqué vu que nous, en nationale, on avait des B et qu'en régionale ils gagnaient des C. En fait si tu vas sur le site de la FFTT et que tu regardes le classement régional des indivs, tu es toujours en régionale et derrière les autres parce que forcément tu n'as pas de C ou peu si tu es monté tôt. Pour ceux qui on fait plus de tours en régional il ont un mix des 2 qui ne doit pas être simple à gérer. Dans le cas des filles par exemple c'est Lisa Occhiluppo qui se retrouve 1ère régionale alors que les 3 têtes de séries sont en nationale 1. Je pense qu'ils ont dû se simplifier la vie en prenant les classements. Il est bien sûr possible que je me plante complétement je vais essayer d'avoir des précisions et corrigerai mes énormités si il y en a...

Big pour répondre à ta question je ne pense pas avoir de "coup à jouer" vu mon niveau actuel je vais me faire barrer au moins en quart par une jeune qui monte ou une des 35....tant pis je vais essayer de garder ma 5ème place ça sera toujours ça. Suis déçu que tu ne viennes pas je n'aurais pas droit à mon bisous... Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 18:43

en tout cas c'est vrai que le niveau est triste triste triste......trois 35 têtes de série aux Franche-Comté.... Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 18:39

merci mon petit big... tu vois quand tu veux... Émoticône Émoticône
en plus tu as fait ça très bien comme d'habitude donc rdv aux franche-comté pour te remercier en personne.... Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 18:47

Et les filles? Elles fouettent du museau? Pas très sympa tout ça! Ok le niveau n'est pas exceptionnel mais quand même .....

Mercredi 28 Mars 2007 22:08

Vous êtes très en forme en ce moment les garçons!!!
En ce qui concerne les championnat de Franche-Comté, un peu de logique : ce week-end ( 31 mars et 1er avril) pas possible, top de zone à Besançon, le week-end ( 7 et 8 avril ) suivant pas possible, 6è et dernier tour des indivs en nationale(+ Pâques), puis dernière journée de championnat, puis vacances jusqu'au 2 mai..... Il me semble que les Franche-Comté auront lieu mi-mai ( 12-13, non? ).
En ce qui concerne les Doubs, je ne sais pas pour l'instant.
Autre chose? Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 14:29

vous parlez des championnats de Franche-Comté là?

Mercredi 28 Février 2007 21:19

Effectivement pour vous ça fait quand même pas mal de kilomètres et au vu du nombre de matchs qu'il y a à faire il est clair que tu as meilleurs temps d'aller à un tournoi
Je pensais pas que c'était si loin pour vous Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 14:46

il y a tant de tournoi que ça chez vous le week-end de pâques? Nous il n'y a rien....c'est bizarre pour une date de tournoi sachant qu'il y a un tour d'indivs. Remarque, il me semble qu'il y a aussi une compétition jeunes en même temps dans l'Est alors....pourquoi pas

En ce qui concerne la distance, ce tour est pour nous comtois un peu plus près que les précédents.....chacun son tour Émoticône !

Lundi 26 Février 2007 15:35

ça serait bien on commence à retrouver une ambiance d'indivs!
au bout de 4 tours.......il était temps!!!

Lundi 26 Février 2007 15:33

félicitations big pour ces jolis résultats!!
En tout cas ça avait l'air aussi sympa pendant que après.....!
Peuvent pas faire pareil pour les séniors?

Juste une chose : Wiedling ch. n'est plus à Seloncourt mais à Belfort.

sinon comme d'hab' les résultats sont rapportés nickels!

Mercredi 17 Janvier 2007 17:12

t'as de la chance big, ne bossant pas mercredi après-midi, je suis passée voir les dernières nouvelles....! Je dois conclure le match de R3 avec toi?

Si c'est le cas nous on peut jouer le samedi après-midi et le dimanche. Désolée, pas le vendredi soir car c'est une équipe très jeune comme tu pourras le voir si tu viens jouer aussi ( ça serait sympa....! mais bien sûr tu me mets pas une trop grosse casse ).

Tu me dis à moins que le capitaine de R3 tienne à ce que je passe par lui pour conclure le match bien sûr.

bisous Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 18:11

bon ben nous on a gagné 11-09 à Belfort ( ASMB ). C'était du très juste heureusement que notre super Jean-Luc était là pour faire le 11è point !!!
Quoiqu'il en soit bonne ambiance, match sympa....et puis ça faisait tellement plaisir de revoir mon petit Big ( qui jouait en même temps que nous dans la salle ) Émoticône Merci de nous avoir encouragés !!
Un bravo tout particulier à pingseb qui sur ce match fait 2 avec un poignet à moitié cassé !!! Bien joué magic poulet' Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 20:15

Lisa est peut-être tout simplement tombée sur un des nombreux hommes qui n'aiment pas perdre ou en ch.. sur une fille!! Ca arrive encore assez souvent!
Pour Seb, franchement comme dis Big ( grand sage devant l'éternel Émoticône ), tu n'es pas seul dans l'équipe et toi au moins tu avais un peu de niaque et tu as essayé donc pas de reproches Émoticône Maintenant il faut vraiment qu'on s'arrache sur les autres matchs, on va essayer de se maintenir jusqu'au bout comme ça pas de regrets.

Dimanche 29 Octobre 2006 19:58

il est vrai que s'occuper de tout ça doit prendre du temps et que ça ne doit pas toujours être facile ( pour avoir vu mon b-père à l'oeuvre c'est même sûr ) toutefois quand on s'engage c'est que l'on est en mesure d'assumer.....alors...
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette

Résolu