Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 29

Lundi 07 Mai 2007 16:25

Citation de faveere :
bah mon cher hifichris

on sais jamais arcaro peut arreter , arthur finir par muter a la ville du bois ,mike retourner a palaiseau ou benj partir rejoindre son pote ludo a chatenay
cela bcp de perspactive sombre sur cette equipe qui est pour une fois monter sans les barrages et grace a ste gen


Je doute qu'un club puisse se reconstruire dans de telles conditions... quel gachi... on est d'accord non ?
Nous on est 3ème de D1 là... si vous refusez la montée on peut peut être jouer les barragesRire

Sinon on accueille Denis et Colin si il veulent continuer, puisque les autres sont pris MDR

Lundi 07 Mai 2007 17:30

Un petit message pour vous rappeler que nous recherchons un entraineur pour la saison prochaine à la Ville du Bois. Si vous êtes interessés contactez-nous.
Dépchez-vous avant que les Modos n'enlèvent ce message!!!! Émoticône

Ps: je précise à tout hasard qu'une annonce a été passée à ce sujet!

Clément78500, tu es là?????

Lundi 07 Mai 2007 17:50

Citation de faveere :
bah mon cher hifichris

on sais jamais arcaro peut arreter , arthur finir par muter a la ville du bois ,mike retourner a palaiseau ou benj partir rejoindre son pote ludo a chatenay
cela bcp de perspactive sombre sur cette equipe qui est pour une fois monter sans les barrages et grace a ste gen


Ah ben ca serait avec grand plaisir si Mike revenait à palaiseau !!! On pourrait reconstituer l'équipe d'il y a 5 ou 6 ansRire !!!
Il ne m'en faut pas plus pour lancer une rumeur Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 17:53

Pongnet, c'est toi qui t'occupes du recrutement cette année ? Émoticône

Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 17:53

Tiens Pierrot est de retour aux affaires... Coooooool
www.vdbtt.fr

Lundi 07 Mai 2007 18:02

Citation de blutch :
Pongnet, c'est toi qui t'occupes du recrutement cette année ? Émoticône

Émoticône


Non pas du tout !!!!! Chui au courant de rien Émoticône
En tout cas ca me fait bien marrer tout ce qui se dit ici, surtout sur Sylvain !!!!
Il est assez grand pour décider tout seul

Citation de tipunch :
Tiens Pierrot est de retour aux affaires... Coooooool

Oué t'emballe pas qd même !!! Mais peut être parlais-tu de la "mousse" qui m'attend à la VDB Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:08

Citation de pongnet :

En tout cas ca me fait bien marrer tout ce qui se dit ici, surtout sur Sylvain !!!!
Il est assez grand pour décider tout seul



Oui, tu as raison, mais rien de mal a été dit. Paraît qu'il pourrait partir, il est l'un des rares numéros du département, on en parle, c'est normal.

Lundi 07 Mai 2007 18:23

Citation de pongnet :

En tout cas ca me fait bien marrer tout ce qui se dit ici, surtout sur Sylvain !!!!
Il est assez grand pour décider tout seul


Rien rien de mal n'a été dit à son encontre... je confirme les propos de blutch...
Si il part, ça sera une perte de plus pour le département, donc on en parle, ça semble logique, mais pour le coup, je vois pas trop ce qui peux bien te faire marrer, mais bon... l'essentiel c'est que toi, tu le saches...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 07 Mai 2007 18:37

t de quel club pongnet?

Lundi 07 Mai 2007 18:42

Citation de dernier :
t de quel club pongnet?

Émoticône Celle là, elle est excellente!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 18:42 par lolovdb

Lundi 07 Mai 2007 18:48

Je n'ai pas dis que qquechose de mal a été écrit... Simplement c'est amusant de voir le nombre de posts qui parlent de lui !!! (faut dire que je n'ai découvert ce forum que depuis peuRire)...
Mais bon, tout le monde donne son avis sur ce qu'il pourrait faire la saison prochaine, c'est le principe d'un forum Émoticône
Mais tant que rien n'est signé, il est difficile de dire quoi que ce soit. En tout cas Hervé je suis d'accord avec toi que s'il part ce sera une perte pour le département (et surtout pour notre club Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:49

Citation de dernier :
t de quel club pongnet?


t'es vraiment nul Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:50

Alors la !!! javou elle tue !!!! bien jouer dernier Émoticône Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 07 Mai 2007 19:55

Elle est bien bonne celle là !!

Lundi 07 Mai 2007 20:01

nan mai serieu,il est de palaiseau?

Lundi 07 Mai 2007 20:28

ah ces jeunes qui connaissent meme pas les anciens de leur propre club ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:53

en mm teps c normal que je ne le connaisse pas puisque je ss arriver a palaiseau y a 6ans

Lundi 07 Mai 2007 20:53

Émoticône Émoticône trop drole

Lundi 07 Mai 2007 21:01

t'es qui Obiwan ? je suis arrivé y'a 2 ans... on se connait ?
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations