Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 31

Dimanche 03 Juin 2007 11:25

Citation de blutch :
2ème recrue pour La Ville du Bois : Arthur Manach ( 30 de Verrières )
Depuis l'année dernière, on peut dire LVDB recrute vraiment bien Émoticône

il va jouer dans l'équipe 2, alors ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Juin 2007 11:29

Citation de beber91 :
Tention question piège Content

Chilly rémunère t'il ses joueurs de N3? Ou a t'il l'intention de remunèré pour la saison prochaine pour enfin recruté?

(d'aprés ce que j'ai vu dans les posts des chiroquois je dirais non mais je repose quand même la question)





Oui, la réponse est oui, chacun touche 2 000 €/an ainsi que les 3 meilleurs joueurs de R1 (1 000 €/an), et le meilleur joueur de R2 (500€/an).
Car il faut le savoir, la mairie de Chilly est très généreuse et donne une subvention de 80 000 €/an au club...
Je pense que cela devrait éclaircir certains points, et effectivement on pourrait sortir un budget de 3 000€/an pour un joueur leader en N3.

Le reste de la subvention est effectivement consacré aux déplacements et à la "Binouz", sauf que nous c'est plutôt "Sky Koc et saucisson/cacahuettes.
On ne touche pas aux acquis sociaux, en ce qui concerne les apéro, les syndicats sont très puissants à Chilly...

Voilà en espérant que ça réponde à ta question beber
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 03 Juin 2007 11:39

Citation de ian31 :
Citation de blutch :
2ème recrue pour La Ville du Bois : Arthur Manach ( 30 de Verrières )
Depuis l'année dernière, on peut dire LVDB recrute vraiment bien Émoticône

il va jouer dans l'équipe 2, alors ...


Oui.

Deux beaux renforts pour nous. Comme l'année dernière. Encore deux bons gars qui nous rejoignent.
J'espère juste que le numéro 1 ne perdra pas 150 pts en une phase comme celui recruté l'an passé... (spéciale dédicace pour Gégé!!! Émoticône )
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Juin 2007 11:42

La discussion sur les mutations 2007/2008 continue dans ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22295-1.html .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Juin 2007 11:43

faut toujours qu'il en place une ce gars... Émoticône
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations