Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 2

Samedi 15 Avril 2006 21:34

Espèrons que l'Essonne garde tous ces numéros. Pour les classements 25 c'est déjà plus dense....Par contre pour les mutations c'est un département toujours relativement calme et peu de mutations extèrieures n'arrivent dans le département.
Je pense que les questions essentielles en ce moment c'est de savoir si les numéros de Draveil vont rester, si Carniato va rester et si Chilly va recruter étant donné leur statut priviligié dans le département au niveau masculin. En effet, pour les équipes présentes en PN les descentes seront à éviter sauf pour Mennecy qui pourrait être l'exception si ils ne perdent pas de joueurs et qu'ils recrutent (à suivre). Au fait personne de Mennecy pour nous tenir au courant sur le site.

Lundi 17 Avril 2006 00:04

Je vais peut-être jouer dans l'essonne la saison prochaine, mais je pense que mon arrivé ne va pas intéressé beaucoup de club. Quels sont les classements des joueurs évoluant en D1?

Lundi 17 Avril 2006 00:09

A titre informatif, notre D1 a fini 3ème avec 1 35, 2 45, 1 50 et 2 55. J'espère que ça te donneras une petite idée du niveau. Mais ça risque de jouer plus fort l'an prochain vu le nombre de descentes de PR...
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Avril 2006 09:39

Citation de Pingflop :
Je vais peut-être jouer dans l'essonne la saison prochaine, mais je pense que mon arrivé ne va pas intéressé beaucoup de club. Quels sont les classements des joueurs évoluant en D1?

et tu vas habiter vers où ?
Défenseur...défoncé

Lundi 17 Avril 2006 10:47

Pour Pingflop
Notre D1 à IGNY : 30.35.40.45.55.60

Lundi 17 Avril 2006 12:22

Blutch, tu pourrais lui préciser que ta D1 est une PR qui descend...
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Avril 2006 23:56

notre équipe 2 en D1 à Villebon est montée en PR avec 40-45-45-50-50-70 Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 12:04

pour yan31, mec tu saoule avec ton ortographe... J'espère que tu va intégrer l'I.U.F.M au plus vite, ça à l'air de te démanger de faire l'instit, on aura tous vu quoi...
maur 2 rireu
Sinon, au niveau mutation, y a Poolevorde qui vient à Igny il me semble bien...
Poolevorde, tu nous confirmes?!!!!!!!!!!!!!! laul
c'est pas terible comme recrue, mais bon on fait ce qu'on peut...
bon a part ça, félicitation à ton équipe de Ris, nous comme t'as pu le voir, on redescent... On peut dire que vous avez eu de la chance de ne pas nous avoir dans votre poule. Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 13:51

Citation de sopranbaba :
pour yan31, mec tu saoule avec ton ortographe... J'espère que tu va intégrer l'I.U.F.M au plus vite, ça à l'air de te démanger de faire l'instit, on aura tous vu quoi...
maur 2 rireu

...
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Avril 2006 18:30

Bon toujours pas de nouvelles pour l'Essonne !! A part Poolevorde qui est courtisé par Igny!!! Non non on le garde il nous a bien été utile cette année même si sa saison a été parfois en dents de scie...
Pour Pingflop : "l'important n'est pas le classement mais dans l'état d'esprit que je joue l'équipe et une équipe parfois moins forte peut faire des éclats". Bon je pense que le niveau en D1 est en moyenne 45 avec quelques 35 ou 40 qui peuvent être l'homme fort de l'équipe.
Pour notre part, je pense que nous allons essayer de faire monter notre D2 en première phase et bien sûr notre PR qui est malheureusement descendue en deuxième phase.. Pour l'équipe 1 ce sera encore une autre histoire mais il va bien falloir se maintenir quand même une fois en PN

Mardi 18 Avril 2006 19:14

Citation de tipunch :
Blutch, tu pourrais lui préciser que ta D1 est une PR qui descend...


Pas la peine, j'étais certain que l'un d'entre vous allait faire cette réflexion...

Mardi 18 Avril 2006 20:34

Citation de blutch :
Citation de tipunch :
Blutch, tu pourrais lui préciser que ta D1 est une PR qui descend...


Pas la peine, j'étais certain que l'un d'entre vous allait faire cette réflexion...
Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 21:08

D'après mes sources, Carniato devrait signer à Issy Les moulineaux pour y jouer en R1.

Mercredi 19 Avril 2006 20:27

Concernant mes sources, elles donnent aussi Carniato partant pour Issy, donc à confirmer, mais pour jouer en R1 ça paraît relativement absurde, mais il doit sûrement y avoir une bonne explication si tel était le cas...
Au plaisir Cyril...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 19 Avril 2006 21:08

D'après les miennes (de source), assez proches de Pierre, il était bien en contact avec Issy mais n'irait finalement pas car Issy se serait déjà mis d'accord avec un autre numéro... Et comme il n'y a qu'un muté par équipe, ça bloque Pierre... A suivre tout de même...
www.vdbtt.fr

Jeudi 20 Avril 2006 13:13

Si Pierre aime tant le 92, pourquoi ne viendrait 'il pas à Neuilly ??
La N3 c'est pile poil son niveau

A bon entendeur salut

Vendredi 21 Avril 2006 18:09

J'ai l'intime conviction que pierre va quitter le département, Issy les moulineaux lui font les yeux doux et je crois qu'aucun club du département ne peut s'aligner !!! Aujourd'hui la R1 d'Issy avec pierre est sure de monter en PN, en lui proposant une place en N2 l'année qui suit et qui puis est compétitive pour une montée en N1 ne peut que le séduire. Pourtant je le sais en contact avec Chilly et Mennecy au niveau du département (deux de nos représentants motivés pour aller plus haut, Chilly ayant l'avantage)

Vendredi 21 Avril 2006 18:25

D'autre part, il me semble effectivement que des départs s'annoncent du coté de Mennecy, ainsi alain Penot est muté professionnellement à Bordeaux, cela affaibli leur D2. Par contre, comme d'habitude depuis quelques années une recrue pour la première est en vue, apparemment cela serait du lourd, un joueur n°1 ou 2 de l'équipe, ils veulent vraiment s'accrocher pour monter rejoindre Chilly !! Cela serait très bien pour le département;

Vendredi 21 Avril 2006 23:06

Pour répondre à Ian31, je pense habiter vers Viry-Chatillon. Je ne mes suis pas encore renseigner sur les clubs de l'essone mais vu ce que vous me dîtes je pense chercher un club avec une D1 qui veut bien de moi.
Je voulais savoir quand ce jouait les rencontres de départementale dans l'Essonne.

Vendredi 21 Avril 2006 23:22

Citation de Pingflop :
Pour répondre à Ian31, je pense habiter vers Viry-Chatillon. Je ne mes suis pas encore renseigner sur les clubs de l'essone mais vu ce que vous me dîtes je pense chercher un club avec une D1 qui veut bien de moi.
Je voulais savoir quand ce jouait les rencontres de départementale dans l'Essonne.


le vendredi soir.
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations