Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Messages de pongnet

Mardi 15 Octobre 2013 14:15

Citation de jaytt :
P.S. : Je kiffe tes enveloppes


Yes c'etait tipunch notre fournisseur officiel, il ne m'en reste pas beaucoup, j'espère qu'il va nous en refiler

Mardi 15 Octobre 2013 13:33

On va faire le tournoi interne de la VDB en D2 si ça continue :-)
Pour ma part je n'ai pas réussi à monter en D1, malgré une 1ère place en poule... Mais les deux heures d'attente m'ont été fatales Émoticône

Je vais revenir plus fort au deuxième tour, c'est décidé Émoticône

Samedi 09 Février 2013 23:42

lol Olivier, et non je jouais en B, je fais 2 et je perds le jeune 14 Émoticône

Samedi 09 Février 2013 14:09

oui bravo à l'équipe de Chilly. En A et B c'était très équillibré. La différence c'est faite en C.

Samedi 26 Janvier 2013 12:08

Pour la troisième journée défaite de la VDB contre Montesson :
0-10 en A
3-6 en B
4-5 en C

On gagne 7 parties, 7 perfs Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 12:51

Victoire de la VDB contre Villepreux :

2-7 en A
9-0 en B
7-2 en C

Dimanche 25 Novembre 2012 12:23

Yep :

Victoire de la VDB contre EP15 :
En A : 7/2
En B : 7/2
En C : 8/1

Mercredi 14 Mars 2012 19:20

Citation de jaytt :
Curiosité : sur les trois résultats de D2 (manque le groupe 4) on constate que les finales ont opposés deux joueurs issus de la même poule.


Oui étonnant !!!! Pour ma part à Savigny il y avait 5 absents plus 1 qui est venu bléssé et n'a finalement pas joué. C'était un groupe de 15, du coup nous n'étions que 9... Les probabilités de recroiser une personne de sa poule en finale sont donc peut-être plus grandes.

Je constate que malgré les amandes pour absences non justifiées, le dernier tour des individuels ressemble toujours à un beau gruyère Émoticône

Encore deux de la VDB en D1 Émoticône Bientôt nous allons pouvoir faire le tournoi interne aux indivs Émoticône

Samedi 18 Février 2012 20:38

Les poules du 4ème tour sont disponibles sur le site du comité.

Lundi 17 Octobre 2011 19:01

Citation de ElBouleto :
Faudrait m'expliquer car que lui soit remis en D2(logique vu son niveau) c'est normal mais que d'autres dans son cas n'aient pu l'être ça ça me dérange(à Savigny il y avait un 14 en D3)


Il y avait deux 14 en D3 (Emmanuel Charlot et moi même). Pour ma part ayant repris les indivs cette année il n'y avait pas scandale, même si bien sûr j'aurais préféré reprendre en D2. A noté que aucun de nous deux n'a réussi à monter...

Citation de VNR91 :
Les joueurs ayant été pénalisé et qui ne sont pas monté comme ils auraient du le faire vont surement arrété les indivs pour le benef du comité qui va reccueillir les amendes.
Émoticône


oui, je pense que quelques joueurs ne vont pas faire les tours suivants.

Lundi 23 Mai 2011 14:08

T'ilquiète pas Loïc, je remplace Gérald à la VDB Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 19:27

Très bonne ambiance pour la D1 à Palaiseau. Bravo à Cédric qui a survolé la compétition en gagnant tous ces matches en cinq sets à partir des 1/8ème Émoticône
Sinon le niveau général était très homogène, avec 4 départages sur 8 poules, et aussi beaucoup de belles !!!!
Bravo à tous.

Mercredi 10 Juin 2009 17:49

bienvenue Julien ;-) Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 15:41

Justement, dans ces articles ils ne parlent pas de phases. Je pense que l'on peux considerer les deux phases comme deux saisons distinctes. Il me semble qu'il faut reconfirmer l'engagement des équipes entre les deux phases (on peut même rajouter des équipes).
Le règlement parle de "journée 1", et non pas de "journée 8".
Bref, j'avoue que ce n'est pas très clair, on peut interpreter un reglement de plusieurs façons ;-).
Quoi qu'il en soit si nous nous sommes trompés on assumera. Mais ce n'est pas de gaité de coeur que l'on a supprimé une équipe, pour les raisons evoquées un peu plus haut dans ce topic. Je me mets à la place des 65 et 70 qui ne voulaient même pas entendre parler de jouer en D1, pour se prendre des caisses pendant au moins 1 phase. D'où le choix de ne pas reengager une D1, plutôt que d'envoyer toutes les équipes à 5....

Lundi 26 Janvier 2009 13:30

sauf que ici nous avons employé le mot "forfait"' alors que le terme exact est "retrait d'équipe".
Dans ce cas se reférer aux articles 2.2 et 2.4. Dans ces articles il n'est mentionné nulle part une pénalité pour les autres équipes.

Dimanche 25 Janvier 2009 12:18

non, le reglement dit que pendant deux phases on ne peut pas avoir d'équipe qui accède à la D1... Ceux qui jouent dans les équipes en dessous ne veulent pas jouer en D1.

Jeudi 22 Janvier 2009 18:03

Palaiseau 4 forfait général pour la phase. Beaucoup d'absents pour cause de bléssures, raisons personnelles, raisons professionelles...

Samedi 08 Novembre 2008 13:36

Bravo à Ris pour leur montée !!!
Hier soir Palaiseau a perdu à Mennecy 11-09. Logique vu ce qu'a aligné Mennecy: Lappara (dsl pour l'orthographe si je me suis trompé), Thuong, et un 55 en A, Ranguis, Chaillou (45) et un 70 en B. On gagne les 6 matches "logiques", plus trois perfs.

Samedi 04 Octobre 2008 12:14

Palaiseau a gagné 12/08 contre Boutigny... On se rattrape bien après le forfait de la 1ère journée.

Samedi 04 Octobre 2008 02:41

Victoire de Palaiseau à Brétigny 17/03 Émoticône
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Résolu