Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 28

Jeudi 03 Mai 2007 14:36

Citation de Obiwan :
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône


J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises Émoticône , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne! Émoticône Émoticône
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 14:48

Citation de sebo :
Citation de Obiwan :
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône


J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises Émoticône , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne! Émoticône Émoticône
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe! Émoticône


Elles doivent être réservées à l'équipe une... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Mai 2007 15:23

a Villebon, l'inscription est déductible des impots (et un crédit d'impot si on en paie pas). Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 20:40

Et les masseuses suédoises sont blondes à forte poitrine ??? Émoticône

Sinon d'autres rumeurs de mutation ??

Vendredi 04 Mai 2007 09:02

Citation de tipunch :
Citation de sebo :
Citation de Obiwan :
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône


J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises Émoticône , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne! Émoticône Émoticône
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe! Émoticône


Elles doivent être réservées à l'équipe une... Émoticône


oui, faut dire que les joueurs de la 1 sont plus cassés que les autres... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 13:24

Citation de Obiwan :
Citation de tipunch :
Citation de sebo :
Citation de Obiwan :
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).

Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ??? Émoticône


J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises Émoticône , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne! Émoticône Émoticône
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe! Émoticône


Elles doivent être réservées à l'équipe une... Émoticône


oui, faut dire que les joueurs de la 1 sont plus cassés que les autres... Émoticône


C'est vrai que l'on est deux à être ou à passer sur le billard et laisser notre place vacante

Samedi 05 Mai 2007 09:47

Bon et bien, vu que notre post s'enfonçait dans les message du forum, je me devait de mettre un petit mot pour le faire remonté...

par contre merci de recentrer le debat sur les mutes Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 09:48

alors ou sont les mouvements de l'essonne !!!

zallez pas me faire croire qu'a part les 3 renforts de Draveil il ne se passe rien dans l'essonne ???

Samedi 05 Mai 2007 09:54

Citation de Eric cttcm :
alors ou sont les mouvements de l'essonne !!!

zallez pas me faire croire qu'a part les 3 renforts de Draveil il ne se passe rien dans l'essonne ???


j'aimerais bien te dire le contraire. Pour l'instant c'est le calme plat chez nous.
J'ai bien quelques rumeurs pour les autres clubs, mais ils confirmeront eux memes.

Dimanche 06 Mai 2007 09:50

du coup, l'equipe 3 de chilly qui accède a la R2 et pourra bénéficier d'un renfort de l'equipe du dessus, recherche un joueur 35 minimum pour notre R2 m'année prochaine...
si qlq est interessé qu'il me contacte sans pb Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 12:42

nous a palaiseau on recherche un 25 ou un numero pour notre r1

Dimanche 06 Mai 2007 14:01

Eh Eric, tu crois pas qu'il faudrait que tu changes ton adresse mail dans ton profil ?

Dimanche 06 Mai 2007 17:03

A Athis nous acedons également à la R2, note équipe 2 est en D1,
Si des personnes sont parant pour une aventure dans ses division venez nous rejoindre, on a également de la place dans des divisions plus basse.

Dimanche 06 Mai 2007 18:44

verrieres recherche tous joueur voulant vivre un bout de chemin en PR avec nous
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 15:44 par faveere

Dimanche 06 Mai 2007 18:46

par contre pas de masseuse ni de car ni de frigo enfin peut etre que si
mais une bien jolie salle

Lundi 07 Mai 2007 08:30

oups ! merci Bébene !!!

c'est chose faite !
si beaucoup de futur recrut m'ont envoyé des mails...merci de les renvoyer sur ma nouvelle adresse, l'autre n'étant plus active...

merci !

on sait jamais...des fois que ça se bouscule...

Lundi 07 Mai 2007 12:53

Citation de faveere :
verrieres rzecherche tous joueur voulant vivre un bout de chemin en PR avec nous


pour remplacer qui ?

Lundi 07 Mai 2007 15:15

Et quels sont les recrues de Chilly, oups désolé...
Une nouvelle année bien difficile semble se propager à l'horizon...
Il faut changer tout cela....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 07 Mai 2007 15:45

bah mon cher hifichris

on sais jamais arcaro peut arreter , arthur finir par muter a la ville du bois ,mike retourner a palaiseau ou benj partir rejoindre son pote ludo a chatenay
cela bcp de perspactive sombre sur cette equipe qui est pour une fois monter sans les barrages et grace a ste gen
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 15:48 par faveere

Lundi 07 Mai 2007 16:19

N'oubliez pas qu'il y a une place a prendre pour un 35 minimum en equipe 3 a Chilly en R2

oups...je l'avais deja dit ???

Émoticône

Émoticône
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations