Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 3

Lundi 24 Avril 2006 19:57

Pingflop tu peux toujours venir chez nous à athis c'est tout près de viry 5 min en voiture on a de la place en D1 ou D2 suivant ton niveau et les autres arrivées

Lundi 24 Avril 2006 20:12

Merci pour la proposition mais ce n'est pas encore sur à 100%, je commencerais à chercher un nouveau club niveau D1 vers le mois de juillet et ce qui sera déterminant c'est de le trouver à un quart d'heure de chez moi.

Lundi 24 Avril 2006 20:43

La Ville du Bois, si tu veux...
15 min de Viry. Une D1 voir deux si la D2 gagne son barrage...
La salle est ouverte toute l'été si ça te tente... (mardi et vendredi soir.)
www.vdbtt.fr

Mardi 25 Avril 2006 01:02

Pingflop si tu veux l'adresse exacte de notre salle va voir sur notre site http://www.usoam-tt.com le club reste ouvert toutes les vacances les lundi jeudi vendredi soir et samedi aprem

Mardi 25 Avril 2006 13:18

voici le site de Chilly Émoticône

http://cttcm.free.fr

Mardi 25 Avril 2006 18:31

et voici le site d'Igny
http://www.claramorgane.org

Émoticône j'avoue
Mais bon s'il est dupe il viendra chez nousRire

Jeudi 27 Avril 2006 15:01

Alors d'autres bruits, départ de Draveil?
Finalement où ira P. Carniatto et qui viendra à Mennecy (pour 100 ou 200 €), ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les annonces...200 € par mois, sur 10 mois, ça fait du 2000 € par An, je dirais que ça va chercher dans les N° 200 à 300 au classement.
Effectivement ça fait un beau renfort pour Mennecy, parce que avec les descentes de cette année, la montée en première phase va être difficile...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 27 Avril 2006 15:04

CARNIATO en bonne voie pour Issy
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Avril 2006 15:35

Citation de hlemoine91 :
200 € par mois, sur 10 mois, ça fait du 2000 € par An, je dirais que ça va chercher dans les N° 200 à 300 au classement.


Tu parles du tarif des années 80 là? On est en 2006 Content

Vendredi 28 Avril 2006 14:12

A priori, non, puisque c'est ce que les annonces de Mennecy proposait...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 28 Avril 2006 15:22

Je ne parlais pas des tarifs de l'annonce.

Je parlais de ton évaluation du niveau du joueur pour de tels tarifs?

Ca te parait pas faiblard pour avoir un numéro 200-300?

Samedi 29 Avril 2006 09:19

Je viens vous donner la réalité des choses concernant mennecy, ils ont effectivement mis des annonces avec une proposition financière à la clé, là hervé à complètement raison mais ce n'est pas pour recruter mais pour savoir à partir de quel classement les joueurs demandent de l'argent, c'est une stratégie comme une autre mais qui a eu le mérite je crois de resortir une cinquantaine de joueurs qui ne viendront pas à mennecy car ils ne payent personne et je crois que ce n'est pas dans l'esprit des dirigeants que je connais !!! Néanmoins ils se murmurent beaucoup d'arrivées, pas forcément pour l'equipe première, mais pour toutes les autres, surtout que les objectifs vont être annoncés à leur AG au mois de juin avec déjà deux objectifs bien claires la montée de l'équipe 1 en N3 et la montée de l'équipe 2 en R1 !!! Mennecy a vraiment de l'ambition !!!

Samedi 29 Avril 2006 09:33

il en faut !
de l'ambition...

ça ne fera pas de mal a l'essonne de compter sur un club de + en N3...

Lundi 01 Mai 2006 17:34

C'est vrai que stratégiquement polluer le site par des annonces tous les jours et une superbe idée. Il faut arréter de dire n'importe quoi même des joueurs de Chilly sont contactés tous les ans par Mennecy pour jouer moyennant finances. Je ne pense pas que tous les dirigeants de Mennecy sont d'accord sur ce sujet mais bon je veux bien croire St Crépin et constater que malheureusement un électron libre à Mennecy est en train de faire n'importe quoi pour recruter.

Lundi 01 Mai 2006 21:40

apres les championat de l'essonne qui se sont déroulés ce WE a Draveil (et qui a vu le sacre de hlemoine91 de Chilly !!!)
félicitation a lui d'ailleurs !
d'autres révélations sur d'eventuelles mutations ???

Lundi 01 Mai 2006 23:06

Tout d'abord, bravo à hlemoine de Chilly!!! Quelle belle victoire sur De Brito en finale!!! En plus il était mené 2-0!!!
Concernant les mutations, beaucoup, beaucoup de bruits qui circulaient dans les travées de Draveil...
Mais bon ce ne sont que des bruits...
www.vdbtt.fr

Mardi 02 Mai 2006 00:28

y'aura peut-être des surprises...

Mardi 02 Mai 2006 00:51

draveil des arrivées ? des Départs ? ou les les 2 ?

Mardi 02 Mai 2006 11:28

Il semblerait, à ce jour, que aucun départ de Draveil ne soit pogrammé !!!
Il semblerait également que Pierre Carniato, soit, lui sur le départ?
Pas de grande rumeur à Mennecy, comme on peut le voir dans le 93 avec le retour en france de Marmureck et SVP en R1 à Pavillons sous Bois... Déjà licencié dans ce club cette année, mais en 2006/2007, il sera aligné à tous les matchs, et ne me demandez pas combien, il touche, ça c'est le business...
Pour le reste, sûrement des infos...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Mai 2006 12:40

hlemoine91 : sauf coût de théatre, on démarre en R2 en septembre Clin d'oeil
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations