Samedi 28 Avril 2007 22:01
Maintenant, Regnault m'a dit que Draveil faisait un peu loin pour lui et que pour le temps de trajet que cela lui imposait, il préférait aller à Levallois ou Issy les moulineaux.
Dimanche 29 Avril 2007 10:51
je pense que tu t'énerves un peu vite j'ai dit que l'ambiance était mauvaise??? non je crois pas j'ai juste dit que c'est pas le truc n°1 qui ressort du club pour dire que l'ambiance est bonne aussi dans bcp de clubs et que le seul truc c'est que chaque équipe reste un peu trop ensemble c'est tout....Dimanche 29 Avril 2007 12:02
où mute reignault (palaiseau) ?Dimanche 29 Avril 2007 12:33
Blablabla, j'vais te dire, à chaque fois que je met un message, qui débarque??... et puis c'est vrai que tu m'as rendu service, en démisionnant sinon je serais pas la et je t'en remercie du fond du coeur
Dimanche 29 Avril 2007 12:48
Dimanche 29 Avril 2007 12:49
j'espère que l'équipe de chilly avec notamment hervé lemoine trouvera la recrue qu'ils souhaitent trouver pour leur N3Lundi 30 Avril 2007 09:00
Lundi 30 Avril 2007 09:59
Bonjour à tous , eh Janowe je te passe un petit coucou et sache quand même que moi j'aimais bien tes entrainements, Donc Pingpatator et Janowe ne déterré pas de haches de guerre, et vaquons à nos occupations. Je suis super content que beber91 vienne dans mon équipe ainsi que Emile même si il ne pourra pas jouer dans mon équipe (je parle de la 2 qui descend en r2). Pour la vdb pour moi c'a faisait trop loin pour venir vous renforcer les gars mais j'espère que vous allez trouvé quelqu'un de bien plus fort que moi car je suis pas brillant comme joueur cette année, vous risquez de me virer de l'équipe pour mauvais résultats. Grâce à ces recrues pour Draveil une nouvelle dynamique s'installe pour les équipes 2 et 3 cool !!!!Lundi 30 Avril 2007 10:26
T'inquiètes Sylvain, c'est dans les tuyaux.

Lundi 30 Avril 2007 11:04
petit message,pour l'entraineur de Draveil.Pourkoi je progresse plus,looool.Sa doit étre de ta faute.(té mauvais,looool).Je plaisante bien sur.Jute pour dire qu'arnaud peut étre super Chiant a la table comme joueur mais que ce mec a l'esprit d'équipe a fond.Sa fait des année que je jou a Draveil et c ma premiére année ou l'équipe est soudé aussi fort.Méme kan on jouai la monté en N2 avec Puel et Blanchet l'équipe n'étai pas aussi soudé.On est un peu plus faible ka l'époque mai on compense avec le bonne état d'esprit(et Mr l'entraineur y est pour bocoup).Je voulais arrété l'année dernier.LES deux petit (FLO,et ARnaud)mon convaincu de rester,quil voulai progresser avec moi dans l'équipe.IL déchire tou cette année et moi je prend monpied en match par équipe malgret mes petit résultat.Mais attention au 25 les jeune.g pa di mon dernier mot et flo attention a mon revers pour l'année prochaine,il sera tré affuté.Voila je pense que l'ambiance est bonne a Draveil en ce moment et quil faut essayé de donner une immage positive de ce club pour les année a venir.A biento les poto.Lundi 30 Avril 2007 12:48
emile vidal mute t'il a draveil ?Lundi 30 Avril 2007 14:22
Ah, je sens qu'ca t'empêche de dormir... tu veux le recruter?
Lundi 30 Avril 2007 14:29
Ouai Jameswaddle, c'est vrai qu'on a passé une bouen année et tout le monde a assuré en N3, surtout les jeunes mais aussi notre star local, notre n°355.Lundi 30 Avril 2007 14:51
ouh la la, Draveil a bichonné son recrutement cette année !
Lundi 30 Avril 2007 19:12
Merci eric, on fait du mieux possible et pour conclure, Emile Vidal vient nous rejoindre l'année prochaine... voila pour les curieux.Lundi 30 Avril 2007 21:20
Lundi 30 Avril 2007 22:57
Ba il a effectivement prit contact avec un club du val de marne mais il n'a pas spécialement aimé l'ambiance aux entrainements(mis un peu à l'ecart).Mardi 01 Mai 2007 11:15
bonjour je recherche un club je joue environ et je suis non mute si un club est interesses veuillez me un signe merciMardi 01 Mai 2007 11:17
salut tout le monde je recherche un club et je joue 600 et je suis non mute veuillez me faire un signeMardi 01 Mai 2007 11:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations