Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 26

Mardi 01 Mai 2007 11:42

Citation de spin22 :
salut tout le monde je recherche un club et je joue 600 et je suis non mute veuillez me faire un signe

Tu arrives dans quel coin de l'Essonne? t'habites où? c'est grand l'Essonne.

Et ça dépend aussi de ce que tu recherce en premier: une bonne ambiance, un haut niveau de jeu,...

pour notre part, la Ville du Bois, une très bonne ambiance (faut aimer charier et boire de la bibine!!!) et un niveau qui monte depuis plusieurs années.
L'an prochain, R2 à D4 avec objectif (réaliste) de montée pour toutes les équipes.
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Mai 2007 12:17

Citation de spin22 :
salut tout le monde je recherche un club et je joue 600 et je suis non mute veuillez me faire un signe

je sens que ce joueur ... va avoir de nombreuses possibilités...Rire
Défenseur...défoncé

Mardi 01 Mai 2007 12:37

ian31 il est vrai que ça dépend un peu de là ou tu vas habiter mais si tu cherches à jouer à un niveau intéressant la liste des clubs n'est pas très longue : Chilly, Draveil, Mennecy s'il arrive enfin à monter en N3 et 1 ou 2 autres clubs maintenant si tu veux pas jouer en Nationale là il faut voir.... Tu cherches un boulot aussi?

Mardi 01 Mai 2007 12:40

Citation de janowe :
ian31 il est vrai que ça dépend un peu de là ou tu vas habiter mais si tu cherches à jouer à un niveau intéressant la liste des clubs n'est pas très longue : Chilly, Draveil, Mennecy s'il arrive enfin à monter en N3 et 1 ou 2 autres clubs maintenant si tu veux pas jouer en Nationale là il faut voir.... Tu cherches un boulot aussi?

c'est pas ian31 qui (re)vient, c'est spin22! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 12:41 par sebo

Mardi 01 Mai 2007 13:02

Citation de sebo :
Citation de janowe :

c'est pas ian31 qui (re)vient, c'est spin22! Clin d'oeil

merci Sebo .... moi, je ne reviendrais (jamais) en RP ... sauf si je suis obligé.
Défenseur...défoncé

Mardi 01 Mai 2007 13:52

ne vous inquietez pa suylvain si il part ca ne sera pas dans un autre club de l essonne que palaiseau

Mardi 01 Mai 2007 16:20

Bonjour Vinke94,

et bien il y a Chilly Mazarin...
toujours en recherche pour sa N3...et R1...
a toi de voir...
contact moi si tu veux
Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 16:22

oups trompé de pseudo !
le post précédent s'adressait a spin22... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 16:48

En tant que Président du club de Chilly, je confirme que nous cherchons bien un joueur pour l'equipe 1 evoluant en N3. Cette recherche est motivée par la blessure assez sérieuse d'un des titulaires. (Indisponibilité de B.Montreuil pour 6 à 8 mois).
De ce fait, l'éventuelle recrue n'aura pas la désagréable sensation de prendre la place d'un des 6 joueurs qui se sont tous formidablement battus toute la saison pour permettre à l'équipe de se maintenir.

Mes coordonnées sont visibles

J.P Guillaneuf
Pdt de Chilly-Mazarin

Mardi 01 Mai 2007 16:53

Bien dit mon président !

Mardi 01 Mai 2007 16:57

Nous recherchons aussi des joueurs pour renforcer les équipes de R1 et peut-être de la future 2, et ce toujours dans le même esprit suggéré dans mon post précédent .

Mardi 01 Mai 2007 17:02

Citation de xerox :
Nous recherchons aussi des joueurs pour renforcer les équipes de R1 et peut-être de la future 2, et ce toujours dans le même esprit suggéré dans mon post précédent .

Moi aussi je dis bien dit mon président
Alors que les gens arréte d hesiter et venez a chilly

Yann Pocard
Pas de signature encore
Lol
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 01 Mai 2007 17:05

hey ! pocpoc25 est dans la place !

Mardi 01 Mai 2007 17:58

Lol eric on est réactif a chilly enfin on se repose surtoutRire

Mardi 01 Mai 2007 19:11

Salu spin22, effectivement, tu viens d'où et qu'est ce que tu recherches?... IL est vrai qu'être 600 non muté est un peu étrange...tu n'as pas du prendre de licence cette année, donc comment peut tu justifier de ton classement?...
De toute façon en tant que non muté, tu vas intéresser tout le monde y compris nous, à savoir Draveil!... Donne nous plus d'infos sur toi. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:15

ah non Draveil ça suffit !
zavez fait le plein !!!
Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:19

Citation de spin22 :

600 en nombre de points... Rire

Mardi 01 Mai 2007 20:13

Citation de pingpatator :
Salu spin22, effectivement, tu viens d'où et qu'est ce que tu recherches?... IL est vrai qu'être 600 non muté est un peu étrange...tu n'as pas du prendre de licence cette année, donc comment peut tu justifier de ton classement?...
De toute façon en tant que non muté, tu vas intéresser tout le monde y compris nous, à savoir Draveil!... Donne nous plus d'infos sur toi. Émoticône

Mais Draveil arrétez donc laissez aux autres !!!Rire
Je blague bien sur
Chilly est depuis longtemps en nationale et compte bien le rester et nous faisons tout pour le rester donc le recrutement en fait parti.
Dsl, je suis un peu nouveau sur l essonne simplement ma 3eme année mais qui es tu? l entraineur de Draveil??
Merci de men informer
Sinon il est vrai que chilly ne fait pas fureur je ne comprends pas pkoi C est un club super sympa qui priviligie la bonne ambiance Je pense qu il y a de fausses rumeurs qui trainent sur chilly et je tiens a les démentir Arrivé depuis 3 ans mon intégration a été magnifique J ai débuté en R2 pour finir en N3 sans prise de tete et avec pleins de respects.
Je crois que chilly est un club en devenir avec des obectifs qui vont naitre et un avenir assuré dans sa structure
Notre président est une personne magnifique qui fait tout pour assurer la pérénnité du club et il le fait tres bien alors arrétons de casser du sucre sur chilly qui ne le mérite pas alors messieurs nous attendons vos messages de soutien et bien sur les gens motivé aimant s amuser et ayant envi de jouer a tous niveaux vous etes les bienvenus

Mardi 01 Mai 2007 20:18

Citation de pingpatator :

Mais Draveil arrétez donc laissez aux autres !!!Rire
Je blague bien sur
Chilly est depuis longtemps en nationale et compte bien le rester et nous faisons tout pour le rester donc le recrutement en fait parti.
Dsl, je suis un peu nouveau sur l essonne simplement ma 3eme année mais qui es tu? l entraineur de Draveil??
Merci de men informer
Sinon il est vrai que chilly ne fait pas fureur je ne comprends pas pkoi C est un club super sympa qui priviligie la bonne ambiance Je pense qu il y a de fausses rumeurs qui trainent sur chilly et je tiens a les démentir Arrivé depuis 3 ans mon intégration a été magnifique J ai débuté en R2 pour finir en N3 sans prise de tete et avec pleins de respects.
Je crois que chilly est un club en devenir avec des obectifs qui vont naitre et un avenir assuré dans sa structure
Notre président est une personne magnifique qui fait tout pour assurer la pérénnité du club et il le fait tres bien alors arrétons de casser du sucre sur chilly qui ne le mérite pas alors messieurs nous attendons vos messages de soutien et bien sur les gens motivé aimant s amuser et ayant envi de jouer a tous niveaux vous etes les bienvenus

Mardi 01 Mai 2007 20:57

Et pocpoc25 tu radotes ou quoi. Tout le monse sait que Chilly est un club sérieux, avec une superbe ambiance, des résultats sportifs très corrects mais malheureusement la jalousie humaine est telle que d'autres souhaitent le contraire mais les gens intelligents viendront nous voir pour essayer. Et bravo à Draveil pour son recrutement et maintenant place à Chilly. Donc je renouvèle notre appel : si tu veux jouer et a bien sur le niveau pour les équipes suivantes N3, R1, presque R2, D1 x 2, D3 envoi moi un mp et si tu es blonde à forte poitrine on recrute aussi (oups je m'égare pardon). Et en plus le trésorier est super cool à Chilly. Émoticône alors viens nous voir
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations