Jeudi 06 Avril 2006 13:02
Muji, tu crois pas que c est un peu trop quand tu dis : "les amoureux du jeu, comme moi, ne pourrons s empecher de coller".Jeudi 06 Avril 2006 13:17
Tt le monde sait pourquoi les changements ont eu lieu : médiatisation = fric = reconnaissance !!!Jeudi 06 Avril 2006 13:18
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec vous sur la plupart des points :Jeudi 06 Avril 2006 13:31
En tout cas, d'après les premiers essais de Sriver-fx, le système RSE ne rend pas comme la colle rapide, au même titre que les tensors deja existant.Jeudi 06 Avril 2006 13:38
pingpongueur, tu sais trés bien que la raison de santé (qui est bonne ) cache aussi la volonté de ralentir le jeu (chose entreprise avec la balle de 40 mm et la réforme du service : 1er démarrage moins franc ).Jeudi 06 Avril 2006 13:43
on peu etre contre RSE mais de la à dire qu'à l'ITTF c'est des crétins...Jeudi 06 Avril 2006 13:46
A la limite je m'en fous du pourquoi... le ping c'est le ping, avec ou sans colle, et celui qui dit que sans colle il ne sait pas jouer, c'est qu'il n'a pas compris ce qu'est le ping.Jeudi 06 Avril 2006 13:47
Excuses moi mais c'est une aberration de dire que l'on ne connait pas les effets sur la santé. En effet, tous les composants des colles sont parfaitement connus, plus particulièrement les solvants. Ces produits chimiques ont tous une fiche de sécurité qui informe des risques encourus pour la santé...Jeudi 06 Avril 2006 13:58
RSE, ça veut dire quoi ???Jeudi 06 Avril 2006 14:01
apparemment ce serait des nouvelles élaborées de façon à pouvoir "mimer" les effets de la colle rapide. Ces plaques auraient des durée de vie limitées à deux mois environ...cela doit dépendre de la fréquence à laquelle tu joue...Jeudi 06 Avril 2006 14:06
Jeudi 06 Avril 2006 14:11
Jeudi 06 Avril 2006 14:12
j ai joué il y a lentemps avec la supra-tibhar (il utilise la meme methode pour ajouter du controle)
Jeudi 06 Avril 2006 15:21
faut pas critiquer tant qu'on n'a pas testé...Jeudi 06 Avril 2006 15:25
Jeudi 06 Avril 2006 16:49
allez voir sur le site de madewis.. vous verrez bien!
Jeudi 06 Avril 2006 16:54
j'y suis allé. Quand on voit le prix des plaques avec cette technologie...35 à 40 eurosJeudi 06 Avril 2006 17:06
Non mais je suis d'accord!Jeudi 06 Avril 2006 17:10
Jeudi 06 Avril 2006 17:12
ça fera un bide c'est sur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements