Mardi 18 Avril 2006 18:43
de toute manière, il joue mieux avec de la volvic... ou quand il sait qu'il est diffusé sur canal sat et assuré par la généralli!
Mardi 18 Avril 2006 23:43
Lundi 26 Mars 2007 16:54
Je vois pas trop l'intérêt de ce sujet, étant donné que le rse revient moins cher que de coller, ça n'augmente pas les inégalités. D'autre part je vois pas où est le problème de l'interdiction de la colle rapide étant donné qu'il y aura encore la colle à l'eau qui est certes un peu différente mais toute aussi bien (bonnes sensations et rapidité).Lundi 26 Mars 2007 17:37
Oué mais bon après qd on sait qu'on ne pourra plus progresser on peut trouver d'autre façon de se faire plaisir, genre la colle qui permet de découvrir de nouvelles sensations, ou du matos différent pour changer un tant soit peuMardi 27 Mars 2007 12:03
A par ça j'ai testé un 30° rse, c'est pas mal. C'est pas comme la colle mais ça retire le côté mou des revétements tendres non collés. C'est moins rapide qu'un tensor je trouve mais il y a plus de sensations.Mardi 27 Mars 2007 16:49
Ca peut être intéressant en effet, cbien l'as-tu payé ?Mardi 27 Mars 2007 19:07
Le bon plan actuel, vu que ça ne marche pas très bien, c'est que c'est en promo...
Mardi 27 Mars 2007 19:08
marche=>ventesMardi 27 Mars 2007 21:09
bah je l'ai payé 32 euro, c'est pas beaucoup plus cher qu'un autre revétement. En+ la plaque n'est pas vraiment morte au bout de trois mois, c'est juste que ça devient un 30° normal (avec 3mois d'usure).Mardi 27 Mars 2007 21:11
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle communément une belle arnaque ?
Mardi 27 Mars 2007 23:02
Mercredi 28 Mars 2007 01:12
Je connais pas beaucoup de revétements backside qui ne soit pas mort au bout de 3 mois (quand on s'entraine). Je pense que coller pendant trois mois revient plus cher que 5 euro, donc c'est pas tant une arnaque que ça quand on regarde bien. Après c'est clair que c'est pas aussi bien que la colle mais bon chacun ses gouts.Mardi 03 Avril 2007 19:46
Faite le calcul le systeme rse coute pplus cher:Mardi 03 Avril 2007 19:48
JAI OUBLIER le reste:Mercredi 04 Avril 2007 15:30
il y a pas besoin de racheter d'alubag, et un revétement collé tient maximum 3 mois. Et le rse tu le colles pas à la rapide. Pour quelqu'un qui s'entraine suffisemment, c'est moins cher, par contre c'est vrai que si t'arrives à faire plus d'une phase en collant le meme revétement, ça revient moins cher de coller.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements