Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boycottons la technologie RSE ! - Page 7

Mardi 18 Avril 2006 18:43

de toute manière, il joue mieux avec de la volvic... ou quand il sait qu'il est diffusé sur canal sat et assuré par la généralli!Rire

Mardi 18 Avril 2006 23:43

Citation de Nono77 :
En plus j'ai vraiment l'impression que notre sport marche sur la tête : faut quand même savoir que c'est l'un des rares sports où il existe autant de diversité radicale de matériel et que cette diversité sert surtout (hormis le très haut niveau) à pallier les carences des joueurs dans tel ou tel domaine technique (manque de revers, manque de CD, sait pas faire un top, sait pas faire une poussette, sait pas bloquer, etc...., alors je mets un picot, long, court, mi long, mi court, je colle, je colle plus, je recolle, je recolle plus) bref on pourrait y passer toute la saison....Y a réellement un gros malaise et si l'on perd autant de licenciés d'année en année faudrait peut être y voir comme un début d'explication (pas total mais....). Je suis pas pour le hard bat (même si je respecte) mais là au moins les règles sont saines et pareilles pour tout le monde, c'est le bonhomme qui fait la différence pas sa machine où très peu. demandez à Zidane si il chassait des nike plutôt que des Adidas si il taperait moins bien dans le ballon !


Je suis bien d'accord avec toi... Si ce n'est que certains entraineurs poussent les combis sur les points forts, malheureusement, ils sont rares... Et que la techincité existe dans beaucoup d'autres sports (F1, sports Méca en général,...) et que même dans le foot, même si ce ne sont pas des PL, les chaussures, le ballon (on en a pas mal parlé au niveau des gardiens et l'adaptation) font l'objet de beaucoup de recherches...

Sinon, pour ton autre message, merci d'avoir relevé le son de la colle pour certains, c'est vraiment stupide en dehors du fait que les sensations sont meilleurs car mousses tendres... Par contre, vive le ping car c'est un sport ou beaucoup peuvent rivaliser contre d'autres en compensant certaines carences... Un sport ou la mixité peut être totale (dommage pour les chpts féminins), ou des handisports peuvent battre des valides... et rien n'empêche les athlètes de haut niveau de percer... Les changements de règlement annuels sont meurtriers pour notre activité, pas la diversité actuelle
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 26 Mars 2007 16:54

Je vois pas trop l'intérêt de ce sujet, étant donné que le rse revient moins cher que de coller, ça n'augmente pas les inégalités. D'autre part je vois pas où est le problème de l'interdiction de la colle rapide étant donné qu'il y aura encore la colle à l'eau qui est certes un peu différente mais toute aussi bien (bonnes sensations et rapidité).
La raquette ne fait pas le joueur, elle y contribue, je suis donc plus pour les innovations que pour les interdictions, comme ça chacun a une raquette "sur mesure" (je connais des 30 qui ne collent pas et des éternels 60 qui collent comme des fous)

Lundi 26 Mars 2007 17:37

Oué mais bon après qd on sait qu'on ne pourra plus progresser on peut trouver d'autre façon de se faire plaisir, genre la colle qui permet de découvrir de nouvelles sensations, ou du matos différent pour changer un tant soit peu

Mardi 27 Mars 2007 12:03

A par ça j'ai testé un 30° rse, c'est pas mal. C'est pas comme la colle mais ça retire le côté mou des revétements tendres non collés. C'est moins rapide qu'un tensor je trouve mais il y a plus de sensations.

Mardi 27 Mars 2007 16:49

Ca peut être intéressant en effet, cbien l'as-tu payé ?

Mardi 27 Mars 2007 19:07

Le bon plan actuel, vu que ça ne marche pas très bien, c'est que c'est en promo...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 27 Mars 2007 19:08

marche=>ventes
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 27 Mars 2007 21:09

bah je l'ai payé 32 euro, c'est pas beaucoup plus cher qu'un autre revétement. En+ la plaque n'est pas vraiment morte au bout de trois mois, c'est juste que ça devient un 30° normal (avec 3mois d'usure).

Mardi 27 Mars 2007 21:11

Ne serait-ce pas ce qu'on appelle communément une belle arnaque ? Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 23:02

Citation de kiss cool :
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle communément une belle arnaque ? Émoticône


+1

Mercredi 28 Mars 2007 01:12

Je connais pas beaucoup de revétements backside qui ne soit pas mort au bout de 3 mois (quand on s'entraine). Je pense que coller pendant trois mois revient plus cher que 5 euro, donc c'est pas tant une arnaque que ça quand on regarde bien. Après c'est clair que c'est pas aussi bien que la colle mais bon chacun ses gouts.

Mardi 03 Avril 2007 19:46

Faite le calcul le systeme rse coute pplus cher:
si une phase dure 6 mois et que l'on colle des deux cotés.:
37 euro par coté = 76 euro de plaque, et au bout de deux moi l' effet de colle s' estompe, donc cela oblige a racheter un pot de colle a 11 euro
soi 87 euro , + le prix de chaque recharge d alubag de 9 euro
= 96 euro!!
et en plus cela change les sensation de pacer du systeme rse a la colle
et puis d' un coté le systeme rse nous oblige a racheter de la colle par la suite, car " on jou 2 mois ac le plaisir de la colle " et tout dun coup ya plus de plaisir, en plein milieu d' une phase, ca fait bizarre, donc forcement on rachette de la colle
rse: une arnaque
qu' en pensez vous?
marajo

Mardi 03 Avril 2007 19:48

JAI OUBLIER le reste:
tandis que si vous acheter 2 revetement a 25 euro , et un bidon de colle a 1 litre qui coute 25 euro
cela vous fait un total de 75 euro pour plus d' une phase ( selon joueur)
et o moin il y a la constance des sensation, pas de changement brusque comme avec le rse
vive la colle
marajo

Mercredi 04 Avril 2007 15:30

il y a pas besoin de racheter d'alubag, et un revétement collé tient maximum 3 mois. Et le rse tu le colles pas à la rapide. Pour quelqu'un qui s'entraine suffisemment, c'est moins cher, par contre c'est vrai que si t'arrives à faire plus d'une phase en collant le meme revétement, ça revient moins cher de coller.
Un revétement collé c'est environ 80h donc si tu joues 10h par semaines, il dure 2mois. Pour tenir 6mois faut faire 3h 3h30 de ping par semaine, c'est pas énorme si on compte que y a les matchs dedans...
Tout est une question de volume horaire, si tu laisses dépérir ton rse dans le sac, l'intérêt est caduc. De la même manière, coller ne revient pas si cher que ça si on ne met qu'une couche et qu'on joue que deux fois par semaines...
0
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements