Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boycottons la technologie RSE ! - Page 3

Jeudi 06 Avril 2006 17:16

on a dit ça quand on a vu les prix des picots Neubauer et de ces bois et pourtant...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 06 Avril 2006 17:21

Si ce produit n'est pas suivis de ventes , il se cassera la gueule de lui même et retiré de la vente chez les revendeurs , l'avenir nous le dira !

Jeudi 06 Avril 2006 17:30

dis moi mégatop tu n'aurais pas une mousse de 0,5 a me vendre dans ton sac Content ca serai sympa de ta part ma poule Content j'espere que tu viendras au tournoi de spl sinon je te verrai pas avant de partir.Au fait l'autre jour t'as loupé la teille de sky à Peujard,héhé...
:)

Jeudi 06 Avril 2006 17:35

Je cherche un joueur de double pour tous les tournois , sinon dans pas longtemp je vais passé une commande chez eatcheng je t'en prendrais une c'est cadeaux ça vaut 3 francs six sous , sinon j'aimerais que t'éssayes un ou deux bois spéçiaux pour moi avant que je les utilises pour la saison prochaine .

Jeudi 06 Avril 2006 17:38

ca aurait était avec plaisir mégatop mais je pars définitivement de gironde dans quelques semaines, sinon si tu as un bois de défense a me faire essayer, sans probleme... Contentmerci
:)

Jeudi 06 Avril 2006 17:40

Oui dés que le reçois , c'est le dernier de chez RE-IMPACT avec un placage spécial sur le RV pour accentué l'effet en coupe de balles .

Jeudi 06 Avril 2006 17:42

oui fo ke je teste sinon c pa trop rapide ton bois?
:)

Jeudi 06 Avril 2006 17:48

ton lien passe pas, je vais essayer de chercher by google Content
:)

Jeudi 06 Avril 2006 17:51

Tu fais backspinstarlight et tu tombe dessus par google .

Jeudi 06 Avril 2006 18:00

J'ai trouvé ils sont bien mais le prix également putain...moi qui casse pas mal de bois... Content
:)

Jeudi 06 Avril 2006 18:06

Le top du top ce sont les deux bois constuits en bois centenaire de chez jUIC , 2 bois de défenses 300 euros pièce et sur commande !

Jeudi 06 Avril 2006 18:11

et ben mon cochon pour 300 euros je peux me payer plusieurs brésiliennes a la barriere de toulouse ca fait cher quand meme, j'espere que pour le prix tu mets la balle ou tu veux alors
:)

Jeudi 06 Avril 2006 18:23

Citation de megatop :
Le top du top ce sont les deux bois constuits en bois centenaire de chez jUIC , 2 bois de défenses 300 euros pièce et sur commande !

Tu vois ca où ?

Jeudi 06 Avril 2006 18:31

Sur le site JUIC Japon

Jeudi 06 Avril 2006 18:41

Citation de girondinscestas :
et ben mon cochon pour 300 euros je peux me payer plusieurs brésiliennes a la barriere de toulouse ca fait cher quand meme, j'espere que pour le prix tu mets la balle ou tu veux alors


T'es infame mon gus ....

Jeudi 06 Avril 2006 18:53

non Content c'était très imagé c'est tout :p
:)

Jeudi 06 Avril 2006 18:54

Citation de girondinscestas :
et ben mon cochon pour 300 euros je peux me payer plusieurs brésiliennes a la barriere de toulouse ca fait cher quand meme, j'espere que pour le prix tu mets la balle ou tu veux alors


Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 19:20

Moi je trouve très bien ce changement de règlement. Il suffit de voir de voir que le fait d'imposer la non utilisation de la colle rapide, pour que les fabriquants travaillent dur pour trouver des nouvelles méthodes de fabrications, de nouvelles technologies,... s'il y avait pas eu tous ces changements, je suis sûr que l'on aurait pas vu autant de nouveaux revêtements. C'est pareil pour les voitures, c'est grâce à des normes antipollutions, de sécurités, ... que les voitures sont devenues plus sûre et ont evolué.
Oui, ça coûte plus cher, mais il faut bien que les fabriquants se fassent de l'argent. Je ne vois pas de mal à se faire de l'argent, c'est le marché qui le veut. Si les gens ne veulent pas du produits, ben il suffit de ne pas l'achèter c'est aussi simple que ça.
Cela me dérange aussi que la colle soit interdite, vu que je suis aussi colleur, mais bon il faut bien s'adapter. J'ai essayé le F2 et le F3 de Donic, ben je trouve quand même assez proche de la sensation de la colle avec moins de contrôle. Et puis, il y a des revêtements non collé qui sont beaucoup plus rapide que des revêtements collés. Pour moi, si les gens ne savent pas jouer sans colle, soit ils changent de sport, soit ils sont vraiment mauvais et ils ne savent pas jouer. Il faut vivre avec son temps et avec les nouveaux règlements.
0
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements