Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Loperhet - 21 mai 2006 - Page 6

Mardi 16 Mai 2006 13:06

Sans moi dimanche, personnes pour me remplacer sur le boulot , dsl, un peu énervé quand même Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 14:56

Je doute très fortement de ton favori pour le tableau 25 keynes...il a mis sa raquette dans une valise et l'a enterré dans son jardin pour être sûr de ne pas replonger avant fin août...mais y'a déjà 6 joueurs de lampaul!!! Après la muco c'est le tournoi où on verra le plus de lampaulais!! je sens qu'il y aura 1 en finale 60 et un autre en finale 50... en tout cas ça sera mon pronostic!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 16 Mai 2006 15:00

Citation de p016 :
Je doute très fortement de ton favori pour le tableau 25 keynes...il a mis sa raquette dans une valise et l'a enterré dans son jardin pour être sûr de ne pas replonger avant fin août...mais y'a déjà 6 joueurs de lampaul!!! Après la muco c'est le tournoi où on verra le plus de lampaulais!! je sens qu'il y aura 1 en finale 60 et un autre en finale 50... en tout cas ça sera mon pronostic!

je plaisantais l'atomic!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 16 Mai 2006 15:11

Tu y vas keynes?? Peut-être vas-tu faire le miracle de jouer un tournoi dans un état "normal" Émoticône ??

Mardi 16 Mai 2006 15:14

ah non je pense pas je suis blessé et en plus tu sais comment...
Je joue tout le temps agen à part au tournoi de la muco où vous ne cessez ne me pervertir Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:20

Ah ouai c'est vrai...j'ai la mémoire courte!! C'est toi qui nous perverti!!! Quand t'es pas là le nus est tout le temps sage...t'as un effet énorme sur lui...pas de bol c'est le droit...les sensations doivent pas être gégé avec le gauche... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:24

je suis ambidextre mais il vaut mieux que je joue en 70 dans ce cas Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:26

Ya pas de "c" dans mon prénom...t'es grave ludo

Mardi 16 Mai 2006 15:27

Ya vincent le goff en 70...tu seras pas favori! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 16:03

Citation de p016 :

et oui c'est les vacs !!!

Mardi 16 Mai 2006 16:28

là maintenant t'as sorti ton salon de jardin, ton barbecue et tes tongues!!!
T'as bien raison, mais que je crois que pour toi les vacs c'est toute l'année!!!

Mardi 16 Mai 2006 16:39

Toi jouer à jeun Keynes!!!!!!!
Laisse moi rire. Rappelle toi aux France quand tu avais perdu certaines de tes affaires personnelles.
Le lendemain matin tu étais loin d'être clair.

Mardi 16 Mai 2006 18:36

Citation de p016 :

c'est dommage, sans aucun doute je le mettai favori de ce tournoi...

Mardi 16 Mai 2006 20:36

Citation de futé :
Citation de p016 :

c'est dommage, sans aucun doute je le mettai favori de ce tournoi...

C'est plus toi le favo, qui joue en natio, qui à plus de points que beaucoup. Y a pas à dire, tu seras sans doute la tête de série n°1

Mardi 16 Mai 2006 20:54

Yohann Robert participe et donc, sera devant...

Mardi 16 Mai 2006 21:01

Citation de lalu :
Yohann Robert participe et donc, sera devant...

tu sais, je pense qu'erwanus, comme moi essayait de pratiquer un peu d'ironie...

yohann est costaud... il sera en effet un de mes favoris... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 21:05

Même beaucoup d'ironie ... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 21:11

en parlant d'ironie je vois bien aguen aller au bout... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 21:16

aguen son problème c'est en poule, quand il joue des "petits classements"
mais s'il franchit cet obstacle il peut aller très loin c'est clur ! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 21:17

c'est quoi l' adresse pour s'inscrir svp?.....
0
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois