Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Loperhet - 21 mai 2006 - Page 10

Lundi 22 Mai 2006 11:37

TC Hallegouet bat Jezequel 3/2
TC F Jouan bat Le Breton 3/2
25 Loaec bat Machomet jonathan 3/0
50 Iafrate bat l'indien
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 22 Mai 2006 11:38

Désolé c'est pas très complet!!! J'ai oublier Jezequel/Cazaud battent Hallegouet/Le menn
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 22 Mai 2006 12:21

il est ou futé????

Lundi 22 Mai 2006 12:26

vu ces messages il devait être en piste...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Mai 2006 12:38

trop fort Yokos !!!
Futé, ben oui tiens pas vu son petit nom dans les finalistes pourtant ...

Lundi 22 Mai 2006 13:32

quel sont les résultats en 75 nc
merci

Lundi 22 Mai 2006 13:39

futé était,on peut le dire un petit peu trop ambitieux et on ne peut pas dire que les raisons de son échec(tout de meme quart de finaliste en tc ,25 et double) soient dues à une éventuelle piste.

Lundi 22 Mai 2006 13:47

en 75 victoire de Guillaume Prenveille (Guiâvas)

en finale du 50 j'ai rien pu faire, et de toutes façons les picots ça m'énerve très vite j'ai même pas envie de les jouer... surtout si le mec joue bien avec !Rire.

tournois très symap, pas fini trop tard en plus, un succès !

Lundi 22 Mai 2006 14:40

Citation de walterben :
futé était,on peut le dire un petit peu trop ambitieux et on ne peut pas dire que les raisons de son échec(tout de meme quart de finaliste en tc ,25 et double) soient dues à une éventuelle piste.


si,si il adore ça Émoticône Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Mai 2006 14:52

en tout cas,je ne l'ai pas vu avec une mousse de la journée

Lundi 22 Mai 2006 15:02

Citation de walterben :
en tout cas,je ne l'ai pas vu avec une mousse de la journée

j'ai pas dit le jour même mais plutôt la veille, comme tous les soirs de la semaine d'ailleurs...
la dératisation le guette
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Mai 2006 16:10

Citation de walterben :
futé était,on peut le dire un petit peu trop ambitieux et on ne peut pas dire que les raisons de son échec(tout de meme quart de finaliste en tc ,25 et double) soient dues à une éventuelle piste.


je me suis ecroulé physiquement, j'ai encheiné toute la journée... je ne referai plus les doubles la prochaine fois...

keynes balayes devant ta porte...

Lundi 22 Mai 2006 16:41

Je te comprends, c'est vrai que le tournoi était éprouvant surtout quand tu es en course dans les 3 tableaux jusqu'à quasiment la fin.moi,je suis naze et courbaturé de partout aujourd'hui!!!!!!! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 16:45

Citation de walterben :
Je te comprends, c'est vrai que le tournoi était éprouvant surtout quand tu es en course dans les 3 tableaux jusqu'à quasiment la fin.moi,je suis naze et courbaturé de partout aujourd'hui!!!!!!! Émoticône


pareil j'ai plus de jambes... et puis il faisait super lourd dans la salle...

vaut il mieux se reserver pour un tableau dans ce cas???

en tout cas felicitations a lopé car l'organisation etait parfaite... il ont bien géré a la table d arbitrage...

Lundi 22 Mai 2006 17:04

je dirai même qu'à ce niveau "c'est extra" ! mdr

Lundi 22 Mai 2006 17:12

Citation de lindien :
je dirai même qu'à ce niveau "c'est extra" ! mdr


et michel22 il perd qui? ya quand meme eu pas mal de surprises... briec morvezen robert mainguy walters...

Lundi 22 Mai 2006 17:16

jojo hirrien était en forme, il sort futé et robert Émoticône
mais je sais pas contre qui il perd...

Lundi 22 Mai 2006 17:27

ce qui est assez fort c'est Jo Loaec qui gagne en 25 alors qu'il s'est inscrit "à l'arrache" (le matin même ,il a même emprunté 6 euros) et il gagne en 25. par contre il n'a fait qu'un tableau ça explique peut être en partie sa réussite.

Lundi 22 Mai 2006 19:31

Citation de lindien :
jojo hirrien était en forme, il sort futé et robert Émoticône
mais je sais pas contre qui il perd...


il perd chopic!

Lundi 22 Mai 2006 20:06

kikoo tout le monde,
oui je suis daccord avec lindien le tournoi c'était vraiment extra. bravo a 7extr et son équipe bien sur!!!
et lindien bravo pour ta place de finaliste. cest net les nicot ca devré mm po existé . (lol)

bravo a éric pascal et ts les otre!! dommage que anthony quentel soit éliminés oci rapidement mé i fé un beau dernier match.
en double avec fily il fé un assé bon parcours ( mm sil fini en 1/8) il se font éliminés par jézéquel/cazaux

a plus tt le monde ( ptétre a guipavas pas certain a voir)
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
0
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois