Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste/griffon

Messages de pongiste/griffon

Samedi 11 Novembre 2006 12:07

Grand merci a soft22 quand même...... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 15:49

c'est pierre blévin et jM d'armor ping.............................Un grand merci au monsieur qui organise les tableaux j'espere le voir demain pour pouvoir le remercier.....Sur ce amis pongiste je vous laisse a demain de bonne heure et de bonne humeur et encore merci... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 15:44

C'est bon merci les gars je serais présent heureux et présent.... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 15:31

c'est quoi le numero?

Samedi 02 Septembre 2006 15:15

Citation de soft22 :
y a forcément des gens de griffon qui y vont Djohn non?

Moi j'ai le forum des asso le matin donc j'irai directement après ,donc pas possible cette fois
Je comprends tempis sa sera pour une autre fois je pense..Façon nico tu as mon numéro donc si ta des nouvelles appel moi ou fait moi signe stp....et pour baptiste je suis 55 et c'est les nouveaux classement donc je peux faire que le 55 et celui d'en dessous...

Samedi 02 Septembre 2006 15:05

Vu que c'est avec les nouveaux classement, je sais pas comment sont les tableaux mais j'oraient fais le tableau 50 et celui d'en dessous...

Samedi 02 Septembre 2006 14:54

Oui je veux bien m'inscrire mais il faut que je trouve le moyen d'y aller...Je pense que c'est mort pour moi, Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 14:44

Tu penses que il y a moyen de s'inscrire nu peu plus tard ou quoi?

Samedi 02 Septembre 2006 13:41

A partir de quand les inscriptions s'aretent?Acceptez vous les retardataires? Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 19:06

Citation de lalu :
Clément M., il doit jouer 45 à l'entrainement. Clin d'oeil
Et baptiste, entre aimer les picots et aimer ton jeu, je crois qu'il y à une énorme différence.

Djohn, t'as pas vu ave Pierre pour dimanche ? Il doit surement y aller.


Non je n'est pas vu avec lui mais tu as raison faut que j'y pense,car j'ai trop envi d'y aller...

Vendredi 01 Septembre 2006 13:41

TOUJOURS pas de briochin qui auraient la bonne foie d'emmener 1 voir 2 personnes? Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 22:35

Y a -il un pongiste briochin qui compte s'y rendre ? Émoticône

Samedi 19 Août 2006 17:34

Peut être je vais trouver un chauffeur Émoticône

Mardi 15 Août 2006 03:06

mais non le 3 septembre c'est un dimanche c'est juste avant la reprise des cours....enfin pour certains Émoticône

Mardi 15 Août 2006 03:02

Je suppose que les points comptent?

Vendredi 23 Juin 2006 13:00

Oh nana,essaye de le motiver.....enfaite je fais les tableaux 65,55 et 35

Jeudi 22 Juin 2006 17:28

Citation de lindien :
djohn, tu le fais aussi ? c'est cool, j'espère que je pourrai te rejouer. tu fais quels tableaux, 65, 55 et 45 ?
moi je vais faire 55, 45 et 35 ; je viens avec pat vittu qui fera le 25 seulement

les tournois, ça permet de faire pleins de matchs et jouer d'autres personnes que ceux qu'on joue en championnat, et puis avec 500 bornes aller-retour, je vais pas me priver d'un 3ème tableau, même si je dois finir claqué. Émoticône

oui lindien je fais les tableaux que tu as sité...j'espere aussi qu'on pourra se rejouer,et puis j'ai aussi envi de rejour J.Petton enfin bon on verra bien.A dimanche j'espere...

Mercredi 21 Juin 2006 14:41

Nan nan lalu j' ai pas un physique extraordinaire mais je me bas jusgu'au bout et puis quand il faut y aller,il faut y aller alors peut importe le nombre de tableaux il faut tout donner partout...

Mercredi 21 Juin 2006 13:31

Citation de lindien :
c'est pas faux lalu, à moins de viser quelques perfs dans les tableaux au-dessus... et en venant de Brest, par où c'est-y qu'il faut aller ?

Moi je dis qu'il faut avoir des objectifs partout après le physique on voit après avec quelques temps de pause et si on n'est pas toujours a courir tout est possible...

Mardi 20 Juin 2006 20:35

Alors quelqun a les photos des remises des récompenses svp??!
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste/griffon

Résolu