Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Loperhet - 21 mai 2006 - Page 2

Jeudi 04 Mai 2006 21:32

ki seron les tete de serieu ds les tablo 55 & 60

Jeudi 04 Mai 2006 22:29

y'a pas de tableau 55, c'est 50 et 60...
les tableaux sont faits la veille j epense, donc aucune chance de connaitre les têtes de séries avant...

Jeudi 04 Mai 2006 22:32

Citation de beuze :
ki seron les tete de serieu ds les tablo 55 & 60

Il est un peu trop tot (15 jours), pour pouvoir donner un avis sur d'éventuels tete de série dans ses tableaux car le nombre d'inscrits est encore faible (30 joueurs).
Mais au vue de ce que j'en sais, et des personnes qui devraient venir, je pense que dans la catégorie 50 on pourra compter sur des bons joueurs avec V.Goues (St Divy), S.Leroux & F.Grannec (Loperhet), J.Petton (Guipavas). Ces joueurs font bcp de tournoi et par conséquent ils me viennent à l'esprit comme favoris.
Dans le tableau 60-NC, je ne sais pas vraiment qui peut l'emporter. J'aurai bien dit D.Martin (Fouesnant) mais il est sélectionné pour le Burgiard. Dans ce cas, je pencherai plus vers l'un des joueurs de Griffon, Djohn Dournaux. Il a fait un super tournoi à St Divy.

En tout cas, si ça t'intéresse de deviner les favoris de chacun des tableaux, on organise un concours de pronostics le jour du tournoi. Bonne Chance et au 21 mai je l'espère.

Jeudi 04 Mai 2006 22:35

Eh beuze !!! J'avais pas vu ton profil avant que j'envoie mon mail.
On peut donc dire que t'as tes chances pour le tableau 60.

Vendredi 05 Mai 2006 09:02

J'espère qu'il y aura des guez à volonté 7extra
Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 10:21

A volonté surement pas, mais il devrait y en avoir au moins juske 15h (tu vois ce que je veux dire).

Samedi 06 Mai 2006 10:33

7 extra , vas voir dans sujet tournoi bretons, çà peux t'interesser
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Mai 2006 09:44

JP, si tu veux je m'occupe de ramener du soleil !

Lundi 08 Mai 2006 13:32

Ca marche Séb !!! Ca veut donc dire que tu seras présent ?
Pense à t'inscrire alors...a+

Lundi 08 Mai 2006 14:05

Exact !!! Mais, j'ai un peu peur de t'appeller et j'ai très peur de Annick Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 15:37

Comment Plrgeff ramènerait-il du soleil ? Cela m'intrigue ... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 16:46

PLR Geff est exilé en ce moment dans le sud de la France...à St Trp' il me semble donc voila pkoi il va nous ramener du soleil. Et toi Nominoë, tu seras là le 21/05 ??? J'espère que t'as motivé les troupes à Sanquer !!!

Lundi 08 Mai 2006 17:47

et ouai, à ce qu'il parait seb a été vu se balandant sur les plages de Saint-Trop en marchant façon Aldo Maccione... de là à ce qu'il nous ramène une ptite miliardaire, il n'y a qu'un pas ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 18:21

Bon c'est vrai que lopérhet nous a amené quelques clients sérieux...on essayré de faire aussi bien 7extra, même si la plupart des lampaulais sont pas réputés pour être des accrocs des tournois!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 08 Mai 2006 19:26

J'espère bien que tu rameneras du monde. Nous on a pas pu etre plus que 6-7 car il y avait 2 tournois à la même date, donc fallait faire plaisir à tout le monde. Alors 6-7 de chez vous serait déjà bien !!!

Lundi 08 Mai 2006 21:56

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de Sanquerois disponibles car la veille, nous accueillons Hennebont pour les 60 ans du Patro. J'ai peur qu'il y ait trop de libations au buffet d'après match. Mais je suis sûr que quelques comparses viendront : Si Jean-Pierre Brélivet ne vient pas, ce serait une surprise .... Je ne suis pas sûr de venir car je vais sans doute faire le douloureux choix de ne pas venir. Le premier tournoi de Loperhet avait été bien organisé. Deux jours de ping le même week-end, du point de vue familial, ce n'est pas le top surtout si on partage les tâches. Mais je vais motiver les troupes qui viennent encore s'entraîner. Il faut soutenir tous les tournois pour que la saison se prolonge le plus possible !!!

Lundi 08 Mai 2006 22:01

j'aimerais bien pouvoir le faire ce tournoi donc si il y a des briochins qui vont et qu'il reste une place faite un signe svp...

Lundi 08 Mai 2006 23:23

eh djohn , jacques y va surement,vois avec lui vu que vous allez souvent au bout tous les deux en ce moment,surtout qu'y a un tableau 60.....tranquille pour vous ça.
moi je pourrai pas, coaching au burgiard Émoticône .surtout que c'était un bon p'tit match lopé en 1ère phase

Mardi 09 Mai 2006 09:49

6 ou 7 de chez nous c'est sùr que ça serait pas mal...on est déja 4 inscrits.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 09 Mai 2006 19:19

C bon ça !!! Merci les lampaulais encore un effort et vous serez vraiment pas mal.
Erwanus 29 a décidé de remporter le TTES CATEGORIES chez nous également ???

Je ne sais pas s'il pourra ré-éditer pareil exploit mais en tout cas, le vainqueur de l'édition 2006 remportera en plus des 140,00 € et de la coupe, un magnifique trophée des plus originaux.
Ce prix sera à remettre en jeu par le vainqueur lors de l'édition suivante.
0
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois