Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Loperhet - 21 mai 2006 - Page 11

Lundi 22 Mai 2006 23:19

Citation de diams29_3 :
kikoo tout le monde,
oui je suis daccord avec lindien le tournoi c'était vraiment extra. bravo a 7extr et son équipe bien sur!!!
et lindien bravo pour ta place de finaliste. cest net les nicot ca devré mm po existé . (lol)

bravo a éric pascal et ts les otre!! dommage que anthony quentel soit éliminés oci rapidement mé i fé un beau dernier match.
en double avec fily il fé un assé bon parcours ( mm sil fini en 1/8) il se font éliminés par jézéquel/cazaux

a plus tt le monde ( ptétre a guipavas pas certain a voir)

une fan de la quente??? moi aussi j'aurai aimé qu il passe sur Julien Meuric pour le rencontrer... mais il aime bien faire des contres en ce moment... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 12:39

Oh oui il y en a eu qui est amoureuse ici ..... Bravo tony une de plus !!!

Mardi 23 Mai 2006 13:46

Tous les moyens sont bons pour recruter... Émoticône Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:18

Citation de futé :
Citation de diams29_3 :
kikoo tout le monde,
oui je suis daccord avec lindien le tournoi c'était vraiment extra. bravo a 7extr et son équipe bien sur!!!
et lindien bravo pour ta place de finaliste. cest net les nicot ca devré mm po existé . (lol)

bravo a éric pascal et ts les otre!! dommage que anthony quentel soit éliminés oci rapidement mé i fé un beau dernier match.
en double avec fily il fé un assé bon parcours ( mm sil fini en 1/8) il se font éliminés par jézéquel/cazaux

a plus tt le monde ( ptétre a guipavas pas certain a voir)

La quente va être content...

une fan de la quente??? moi aussi j'aurai aimé qu il passe sur Julien Meuric pour le rencontrer... mais il aime bien faire des contres en ce moment... Émoticône
Émoticône Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 23 Mai 2006 16:40

Citation de soft22 :
Bon ben notre Jacques Clément national s'est fait le NC/60.(et un de plus!)
Pour ceux que ça intéresse , venez le défier à Goudelin dans sa salle le 4juin.lol

Ah tiens, je l'ai joué en début de saison, il était 70 (moi aussi), et il m'a foutu une de ces raclées... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 19:51

chui pas fan de la quente dsl de vs décevoir. anthony est un joueur comme les autre ( c est a dire ke si sanction il mérite sanction il aura)
c'est juste con kil finisse aussitot car il a les capacités d'aller plus loin c tout
biz a ts
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 23 Mai 2006 20:32

Émoticône tonio le gosse-beau !!!!

Mardi 23 Mai 2006 21:35

Citation de diams29_3 :
chui pas fan de la quente dsl de vs décevoir. anthony est un joueur comme les autre ( c est a dire ke si sanction il mérite sanction il aura)
c'est juste con kil finisse aussitot car il a les capacités d'aller plus loin c tout
biz a ts

a quelle type de sanction penses tu...??? Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 08:04

des sanctions en nature...?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Mai 2006 17:28

pff futé et keynes vs mexapérer ben les sanction normal( avertissemen verbal et carton si son comprotement n'est p réglementaire en tan ke coach ou en tan ke joueur)
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mercredi 24 Mai 2006 17:43

Citation de diams29_3 :
pff futé et keynes vs mexapérer ben les sanction normal( avertissemen verbal et carton si son comprotement n'est p réglementaire en tan ke coach ou en tan ke joueur)

on plaisante diams... mais de toute facon il n'en a pas besoin, tonio l'gosse beau est toujours irréprochable à la table ou en dehors... Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 21:02

et en plus,il adore çà le gosse-beau ! c'est parfois lui le pire...

Mercredi 24 Mai 2006 22:51

Citation de yokos :
et en plus,il adore çà le gosse-beau ! c'est parfois lui le pire...

souvent

Jeudi 25 Mai 2006 00:33

non mé javai compri ke vous vous tapiez un délire!!! oué c'est clair je l'est jamais vu s'énerver a la table ni "tricher" en tant ke coach pr les ptits ou les autres!! un joueur comme sa et coach comme sa moi je di respect!!! car yen a po bocoup ki respecte tout ca

Jeudi 25 Mai 2006 00:47

citation pseudo="diams29_3">non mé javai compri ke vous vous tapiez un délire!!! oué c'est clair je l'est jamais vu s'énerver a la table ni "tricher" en tant ke coach pr les ptits ou les autres!! un joueur comme sa et coach comme sa moi je di respect!!! car yen a po bocoup ki respecte tout ca
e an franssai sa daune koi ?

Jeudi 25 Mai 2006 12:21

yokos:
jai jamais vu anthony s'énervé a la table
ni " tricher" quand il est coach ( donner des conseils pendant les match)
et yen a pas beaucoup qui respecte ca en match ( ben ne pas crier , etc)
et je moi de ce fait la je dis respect ( pour le coach son attitude est normale mais en joueur ben il est tout zen et jen connais peu)
et autrement javais compris votre délire

Jeudi 25 Mai 2006 14:44

tu es amoureuse ou quoi diams 29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 17:43

pfff encore un qui craques!!!! o la la!!! mé non c'est juste que je le respecte ce ga il s'énerve jamis je sais pas comment il fait mé en tout ka ca fé laisir aussi d'arbitrer des joueurs calmes !!!! mdr

Vendredi 26 Mai 2006 13:09

Citation de diams29_3 :
pfff encore un qui craques!!!! o la la!!! mé non c'est juste que je le respecte ce ga il s'énerve jamis je sais pas comment il fait mé en tout ka ca fé laisir aussi d'arbitrer des joueurs calmes !!!! mdr

c'est clair...ce mec ne fait jamais dans l'excès...

Vendredi 26 Mai 2006 13:19

toujours les idées claires...
0
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois