Final régional par classement PACA - Page 6

Dimanche 23 Avril 2006 19:35

en 40F carrie bat kiredjian

Dimanche 23 Avril 2006 19:43

qui a gagné la finale NC-75

Dimanche 23 Avril 2006 19:50

en NC-75 c'est Elami devant Tillerias
Titoo a gagné devant Pasquet
...

Dimanche 23 Avril 2006 19:53

martinez antoine il a perdu ou?

Dimanche 23 Avril 2006 19:54

en 1/8ème contre Tillerias
...

Dimanche 23 Avril 2006 19:57

ah c'est toi qui a perdu contre titoo

Dimanche 23 Avril 2006 21:43

En 35-25 :

1 meistermann
2 maupu
3 galasso
4 berluti
.
.
.
qui complete pour le reste du classement ?

Dimanche 23 Avril 2006 21:59

nc-75Boire????????
70-65: élamy devant thilérias
60-55:jegen (:d c'est moi) devant pasquet éric
50-45-40: nicop devant labal
35-30-25:meistermann devant maupu

Dimanche 23 Avril 2006 22:03

bravo Titoo alors

Dimanche 23 Avril 2006 22:09

Félicitations Titoo !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 23 Avril 2006 23:20

merci shriverfx et gilou!! :d sa me fait super plaisir a moi aussi!!!
shriver fx apres avoir gagné mat opezzo tu a fai koi? tu a terminer cb ?

Lundi 24 Avril 2006 00:06

C sriverfx et pas sHriverfx :-)

je perd Maupu et je bat Berluti, resultat 3 eme (la place du c...)Rire

Lundi 24 Avril 2006 07:24

lol c'est vrai Émoticône mais cette journée a était plein de surprise en tableau 35-30-25!! notament etienne hervé complétement absent et florian piat qui brille plus d'habitude !!!
sur ce je vous laisse je part en stage pendant une semaine et dc ben on se voit au 24h pour ce qui les font , au bernard jeu pour ceux qui les font et sinon a dans une semaine !! alé ciao tt el monde

Lundi 24 Avril 2006 09:57

En 35-25 : 1. MEISTERMANN Fab.
2. MAUPU Flo.
3. GALASSO Riric
4. BERLUTTI Vince.
5. OPEZZO Mat.
6. FERAUD J-B
7. GUILLON Chris.
8. LLORENS Juju

Voila pour les 1/4 de finalites du tableau cité ci-dessus!

Amitiés à tous les pongistes provencaux !

Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 10:31

Citation de titoo.13 :
nc-75Boire????????
70-65: élamy devant thilérias
60-55:jegen (:d c'est moi) devant pasquet éric
50-45-40: nicop devant labal
35-30-25:meistermann devant maupu


Elamy Tillerias c'est pour le NC-75

Citation de guyondemarseille13 :
ah c'est toi qui a perdu contre titoo

Oui en quart de finale
...

Lundi 24 Avril 2006 10:40

Meistermann??? éh bé ya eut des surprises!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 24 Avril 2006 11:01

fallait voir les parpaings qu'il a mis l'ami meistermann avec son pavé de boeuf!!!!!!!!!!
sans déconné, tu regarde sa raquette, t'as l'impression de voir un pavé de boeuf ou un gros steack bien épais!!!!! trop épais son bois!!!!!!!!!
Sur la compet , MAUPU et MEISTERMANN, ça jouait très très bien!!!!! gros 25 voir petit n° .

sriverfx est sorti de son match contre MAUPU avec le cul rouge!!! Émoticône hein l'ami en plus on en a parlé dehors!!!! qu'est que tu t'es fait skudé!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 24 Avril 2006 13:04

Oui c vraiRire

Mais bon j'etais mort et j'ai tres mal joué tactiquement, peut etre plus en forme j'aurai fais un autre match meme si j'aurais peut etre pas gagné.

Toute façon Félicitations à lui et à Meistermann.

Je suppose qu'ils vont tous les deux aux finales nationales..

Lundi 24 Avril 2006 13:20

Mais t'espères pas Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Avril 2006 17:58

je crois qu'il n'y a qu'une seule place en 25,c'est moin rageant non sriver-fx
1
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles