Final régional par classement PACA - Page 3

Lundi 10 Avril 2006 10:56

DES PRONOSTICS ???????
ça sera une bien belle compétition ces finales par classement!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 11 Avril 2006 10:18

alors, personne veut se mouiller?!?!?!?
allez en 25 mon grandissime favori : mon idole alias ETIENNE Hervé
en 55 JEGEN Thomas (ou Garbarino Mike si il rentre tout!!!)
en 65 CLARENS Doumé
en 40 je vois bien NICOP car très impressionnant, ou un autre jeune (mais j'ai bien envie de jouer les troubles fait ça me plait d'être challenger!!!)
et chez les n° NATIVEL!!!!! putain au moins je suis sûr d'avoir un prono juste!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 11 Avril 2006 22:18

o mathieu ces moi qu'y vais gagnerRire

Mercredi 12 Avril 2006 08:00

Déja rachète un rookie noir!!!!! tu fissure tony!!!!tu FISSURE MEC! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 12 Avril 2006 20:34

sa y est j'en est acheter deux meme tu verra demain je te met ta rousteRire

Jeudi 13 Avril 2006 08:55

APPRENDS DEJA A ECRIRE SANS FAUTE POTO!!!!! Émoticône
pour la rouste, on verras ça ce soir!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 13 Avril 2006 16:48

Les poules sont sorties en 55/60 une poule énorme qui comporte Titoo.13 Pasquet et Caralp
Pour les 50/45/40 GROTOP tombe avec Nicop et Cabaret
Tony892 est avec Mazel et Pereyrol
stef1359 avec Lando et Courtat
Pour les autres je connais pas vos nom désolé moi même si on s'en fou ^^ je tombe avec Pellevoisin et Skenadji que j'avais déjà joué en dép.
...

Jeudi 13 Avril 2006 16:49

Oups Lolom je t'ai oublié désolé pour toi c'est Jeanneau et Galasso
...

Jeudi 13 Avril 2006 16:54

putain je tombes contre un bon jeune jeune et un gros bourin!!!!!
j'espère que le Nicop je vais le dérégler un max!!!!! ça va être chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 13 Avril 2006 17:02

Merci le pingeur fou pour cette info, Lando, je vais en chier (encore un gaucher, j'en peux plus des gauchers) et Courtat on verra (on en est à 1-1 cette saison).

Jeudi 13 Avril 2006 17:40

oh et pour Mamboforce Ratouch et Rolland
...

Jeudi 13 Avril 2006 17:44

J'en peux plus , il me poursuit ce type ou quoi:! 5e rencontre de la saison Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 21:25

Citation de lepingeurfou :
Les poules sont sorties en 55/60 une poule énorme qui comporte Titoo.13 Pasquet et Caralp

Oui titoo a gagné dans les Bouches-du-Rhône et Pasquet dans le Vaucluse.

Jeudi 13 Avril 2006 21:59

Ah non dans le vaucluse c'est Bocel qui a gagné
...

Jeudi 13 Avril 2006 22:26

Ah pardon je me suis trompé de tableau ! Émoticône
Mais un Pasquet a bel et bien gagné son tableau !

Vendredi 14 Avril 2006 09:14

TITOO13 joue plutôt bien les NEUBAUER!!!! après avoir gouté aux malices du SB maintenant c'est au BOOMERANG qu'il va gouter!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 14 Avril 2006 14:08

les poules sont tombées ?
ou peut on es voir svp ?

bye

Vendredi 14 Avril 2006 14:56

faut demander à Ratouch!!!! ou au pingeurfou.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 14 Avril 2006 15:24

BON ALORS!!!!!!!!!!!!!
personne n'ose faire de pronostics????????????
dis moi le pingeurfou ça te dis pas de lacher les poules STP ???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
1
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles