Vendredi 07 Avril 2006 17:15
voilà le lien pour la liste des qualifiés : http://www.provencett.fr/pages/commissions/telecharger_com.php?lien=root_UnECKO_x8O4Iz&id=root_UnECKO_x8O4Iz_4j7e3GLundi 10 Avril 2006 10:56
DES PRONOSTICS ???????Mardi 11 Avril 2006 10:18
alors, personne veut se mouiller?!?!?!?
Mardi 11 Avril 2006 22:18
o mathieu ces moi qu'y vais gagner
Mercredi 12 Avril 2006 08:00
Déja rachète un rookie noir!!!!! tu fissure tony!!!!tu FISSURE MEC!
Mercredi 12 Avril 2006 20:34
sa y est j'en est acheter deux meme tu verra demain je te met ta rouste
Jeudi 13 Avril 2006 08:55
APPRENDS DEJA A ECRIRE SANS FAUTE POTO!!!!!
Jeudi 13 Avril 2006 16:48
Les poules sont sorties en 55/60 une poule énorme qui comporte Titoo.13 Pasquet et CaralpJeudi 13 Avril 2006 16:49
Oups Lolom je t'ai oublié désolé pour toi c'est Jeanneau et GalassoJeudi 13 Avril 2006 16:54
putain je tombes contre un bon jeune jeune et un gros bourin!!!!!Jeudi 13 Avril 2006 17:02
Merci le pingeur fou pour cette info, Lando, je vais en chier (encore un gaucher, j'en peux plus des gauchers) et Courtat on verra (on en est à 1-1 cette saison).Jeudi 13 Avril 2006 17:40
oh et pour Mamboforce Ratouch et RollandJeudi 13 Avril 2006 17:44
J'en peux plus , il me poursuit ce type ou quoi:! 5e rencontre de la saison
Jeudi 13 Avril 2006 21:25
Jeudi 13 Avril 2006 21:59
Ah non dans le vaucluse c'est Bocel qui a gagnéJeudi 13 Avril 2006 22:26
Ah pardon je me suis trompé de tableau !
Vendredi 14 Avril 2006 09:14
TITOO13 joue plutôt bien les NEUBAUER!!!! après avoir gouté aux malices du SB maintenant c'est au BOOMERANG qu'il va gouter!!!!!Vendredi 14 Avril 2006 14:08
les poules sont tombées ?Vendredi 14 Avril 2006 14:56
faut demander à Ratouch!!!! ou au pingeurfou.Vendredi 14 Avril 2006 15:24
BON ALORS!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles