Final régional par classement PACA - Page 7

Lundi 24 Avril 2006 18:05

tu fais erreur Carosc13, il y a 1 place + 1 ! mais l'attribution de la deuxième dépend de votre ligue.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 24 Avril 2006 18:51

En général, pour les places attribuées par la ligue, les qualifiés sont sélectionnés selon leurs résultats dans le tableau nan? Jveux dire, c'est jamais une sélection "arbitraire", ou jme trompe?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 24 Avril 2006 18:58

Bien elle peut soit être en fonction des points indivs acquis tout au long de l'année, soit être le second du tableau ! mais c'est à la discrétion de la ligue ! En général, les juges arbitres le savent ! ils l'ont peut être dit !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
1
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles