Lundi 24 Avril 2006 18:05
tu fais erreur Carosc13, il y a 1 place + 1 ! mais l'attribution de la deuxième dépend de votre ligue.Lundi 24 Avril 2006 18:51
En général, pour les places attribuées par la ligue, les qualifiés sont sélectionnés selon leurs résultats dans le tableau nan? Jveux dire, c'est jamais une sélection "arbitraire", ou jme trompe?Lundi 24 Avril 2006 18:58
Bien elle peut soit être en fonction des points indivs acquis tout au long de l'année, soit être le second du tableau ! mais c'est à la discrétion de la ligue ! En général, les juges arbitres le savent ! ils l'ont peut être dit !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles